DATE DE LIVRAISON
Résolu
YEUX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé un CANAPE et payé la somme totale sur INTERIA.FR dont la date de livraison etait comprise entre 8 semaines et 12semaines.
Aujourd'hui cette date de livraison est depassée de 4 semaines et je n'ai pas encore reçu mon canapé.
Après contact avec un interlocuteur de INTERIA; il savère que je pourrais recevoir mon CANAPE à la mi-janvier.
j'aime bien ce modèle de canapé raison pour j'ai attendu le delais indiqué dans le contrat.
Mais là !!! je n'en peux plus ; cè SCANDALEUX !!!! je sais pas quoi faire ???? Pour recuperer mon argent avec des indemnités ou le canapé avec un geste commercial mais rapidement.
Qui pourrait m'aider ??????????????????
J'ai commandé un CANAPE et payé la somme totale sur INTERIA.FR dont la date de livraison etait comprise entre 8 semaines et 12semaines.
Aujourd'hui cette date de livraison est depassée de 4 semaines et je n'ai pas encore reçu mon canapé.
Après contact avec un interlocuteur de INTERIA; il savère que je pourrais recevoir mon CANAPE à la mi-janvier.
j'aime bien ce modèle de canapé raison pour j'ai attendu le delais indiqué dans le contrat.
Mais là !!! je n'en peux plus ; cè SCANDALEUX !!!! je sais pas quoi faire ???? Pour recuperer mon argent avec des indemnités ou le canapé avec un geste commercial mais rapidement.
Qui pourrait m'aider ??????????????????
A voir également:
- DATE DE LIVRAISON
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet