Nina Robin

Résolu
ged - 13 déc. 2010 à 12:47
 a008 - 24 déc. 2010 à 13:16
bonjour je suis en relation avec cette jeune femme qui réside a Abidjan
qui a 38 ans médecin de profession qui m 'envoie de très jolie photos avec la photocopie de carte d' identité ainsi que les billets d' avion pour aller rejoindre sa mère adoptive au canada qui souffre d' un cancer puis le 9 janvier sera a l' aéroport Charles de gaule pour venir me rejoindre
ce que je cherche a savoir comment une superbe jeune fille médecin cherche un homme de 69 ans et au bout de deux semaines est follement amoureuse
je pense qu'elle a du faire le coup a pas mal de personnes ;
je l' ai eus au téléphone elle a une vois africaine

3 réponses

Bonjour..
Elle (Ou plutôt 'ils') cherche(nt) à t'appater pour mieux te plumer ensuite.. Je pressens un accident sur la route de l'aéroport ou une 'rétention' pour exportation illégale de (Au choix..) ivoire, oeuvres d'arts etc..
Bien sûr elle (ils) fera appel au généreux Chevalier que tu es pour la sauver sous forme d'espèces envoyées via W.U au 'chirurgien' (Frais de pansement, sang, ether, attelles, plâtre, vis inox, antibiotiques, aspirine, préservatifs, baxters...).
Ou bien c'est le Chef Douanier lui même qui va te sonner pour obtenir une 'caution' pèermettant l'élargissement de la Damoiselle.. (Autres variantes possibles..).
Poursuis avec précaution cette belle aventure et tu nous diras quoi.. Demande lui voir son passeport revêtu du visa. Quelle nationalité prétend elle avoir?
Méfiance..
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 6
13 déc. 2010 à 15:29
Bonjour
C'est fou comme les hommes sont naïfs quand ils se croient aimés ! Derrière votre douce et tendre africaine (qui n'existe pas) se cache un arnaqueur et vous avez la candeur d'un adolescent ? Des milliers se sont fait avoir avant vous par des golo-golo qui n'ont d'autre but que de plumer les "blancs".Je vous plains .
0
La même nina_robin a lieu de residance Bayern(Germany)
Netlog:
nina_robin
Fille- 37 ans, Germany
0