Je m appel joel
Résolu/Fermé
Alain.dubois
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
moi j ai femme que j ai rencontré en cote d ivoire precisement abidjan dans une hotel appeller freezam , je vous sur que ma femme viens de rentré ce soir sur la france moi je ne vous crois pas si l hotel que parler na pas plusière nom abidjan sinon moi ma femme, est bien rentré car le Gerant s appelle Kouyate Abdoulaye et ce st lui qui ma vraiment aider je lui dis merci pour tout ce qu il as fait pour ma femme
donc moi je dis non car ma femme se trouve avec moi ce soir
mercie de notre compréhension
Alain Dubois
moi j ai femme que j ai rencontré en cote d ivoire precisement abidjan dans une hotel appeller freezam , je vous sur que ma femme viens de rentré ce soir sur la france moi je ne vous crois pas si l hotel que parler na pas plusière nom abidjan sinon moi ma femme, est bien rentré car le Gerant s appelle Kouyate Abdoulaye et ce st lui qui ma vraiment aider je lui dis merci pour tout ce qu il as fait pour ma femme
donc moi je dis non car ma femme se trouve avec moi ce soir
mercie de notre compréhension
Alain Dubois
A voir également:
- Je m appel joel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux