Colis Chronopost trouvé vide, que faire ?
Résolu/Fermé
steph231040
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Chronopost colis vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Supprimer page word vide - Guide
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Je pense également que si l'expéditeur me renvoit un casque, cela va être difficile pour le remboursement, mais je voudrais savoir aussi dans le cas où ils ne veulent pas me livrer un autre casque ? car cela n'est pas encore sûre.
J'ai vraiment la rage contre Chronospost, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau pour Noel.
Je déconseille fortement Chronopost maintenant, il ya vraiment des gens malhonnetes quand même dans ce monde, surtout à 1 jour de Noël quoi (j'avais économisé depuis 4 mois pour pouvoir l'acheter à mon chéri), je viens de commencer dans la vie active...
J'ai vraiment la rage contre Chronospost, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau pour Noel.
Je déconseille fortement Chronopost maintenant, il ya vraiment des gens malhonnetes quand même dans ce monde, surtout à 1 jour de Noël quoi (j'avais économisé depuis 4 mois pour pouvoir l'acheter à mon chéri), je viens de commencer dans la vie active...