SOLUTIONS STOPARNAQUE
Résolu
STOPARNAQUE
-
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que cela s'arrête, vous voulez que vos arnaqueurs soient mis aux arrêts, vous voulez que votre argent vous soit restitué, vous voulez trouvé des solutions pour mettre fin à ces pratiques une bonne foi pour toute.
STOP ARNAQUE est là pour vous tous qui avez perdu des biens, de l'argents et autres en Côte d'Ivoire, aidez nous à lutter contre ce mal salissant en vrai le nom de la Côte d'Ivoire et aussi qui fait des misères abusives aux pauvres hommes et femmes du monde entier.
www.stopanarque.webs.com
LES DIFFÉRENTS TYPES D'ARNAQUES
Arnaque à Héritage ;
Love Tchat ;
Loterie ;
Usurpation de comptes mails ;
Arnaque aux Grains ;
Commande avec promesse d'achat ;
Usurpation d'identité ;
Arnaque par téléphone portable.
Arnaque à l'Or, diamant et autres matières premières
NOUS AGISSONS POUR: www.stopanarque.webs.com
aider les victimes pour récupérer les entêtes SMTP
prodiguer des conseils à une victime d'arnaque et à lui indiquer la démarche à suivre pour porter plainte
sensibiliser le public sur les arnaques via Internet.
donner des conseils afin d'éviter d'être arnaqué.
veiller à ce que d'autres personnes soient sauvées.
ouvrir des enquêtes pour retrouver les auteurs.
ouvrir des procédures de remboursement.
POUR VOS PLAINTES ENVOYER UN MESSAGE A NOTRE SEUL ET UNIQUE MAIL:
stoparnaque.mail@gmail.com / www.stopanarque.webs.com
OU RÉPONDEZ AUX QUESTIONNAIRES SUR NOTRE SITE.
A voir également:
- SOLUTIONS STOPARNAQUE
- Solutions mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Driver pack solutions - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp support solutions framework c'est quoi - Forum Programmation
- Windows ne démarre pas solutions - Guide
4 réponses
Bonsoir
Comme dirait l'autre,j'ai ben l'impression qu'il y a une arnaque dans l'arnaque.Z'avez vu les photes d'ortaugraffe :-) dans le post?
En étant plus sérieux
A l'auteur du topic;Prendrais-tu les gens pour des couillons ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Comme dirait l'autre,j'ai ben l'impression qu'il y a une arnaque dans l'arnaque.Z'avez vu les photes d'ortaugraffe :-) dans le post?
En étant plus sérieux
A l'auteur du topic;Prendrais-tu les gens pour des couillons ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonsoir,
C'est bizarre, je viens de www.stopanarque.webs.com et je trouve un "page not found".
Ça ressemble en plus à un site que j'ai déja trouvé après une tentative d'arnaque par PayPal.
C'est bizarre, je viens de www.stopanarque.webs.com et je trouve un "page not found".
Ça ressemble en plus à un site que j'ai déja trouvé après une tentative d'arnaque par PayPal.
Re
Ouais, merci transat,
il me semblait bien.
Je voudrais rectifier: la "tentative d'arnaque par PayPal" ça veut dire "au moyen de PayPal". les mecs ont des noms bien français, mais ils sont en déplacement ou à Londres (donc ils veulent des cleviers français) et payent avec Paypal " pour notre securite".
Ensuite, ils envoient une fausse page payPal.
"Bonjour pee Rat, vous avez reçu un paiement..." et les fote dortograf aveque.
Ensuite, quand on regarde le mail, on s'apperçoit qu'ils sont hébergés chez Yahoo ou hotmail!
Paypal commence toujours par:
"Bonjour René Dupont"
Ils connaisent mon nom!
Les mails proviennent exclusivement de service@paypal.(fr) (de).
Ouais, merci transat,
il me semblait bien.
Je voudrais rectifier: la "tentative d'arnaque par PayPal" ça veut dire "au moyen de PayPal". les mecs ont des noms bien français, mais ils sont en déplacement ou à Londres (donc ils veulent des cleviers français) et payent avec Paypal " pour notre securite".
Ensuite, ils envoient une fausse page payPal.
"Bonjour pee Rat, vous avez reçu un paiement..." et les fote dortograf aveque.
Ensuite, quand on regarde le mail, on s'apperçoit qu'ils sont hébergés chez Yahoo ou hotmail!
Paypal commence toujours par:
"Bonjour René Dupont"
Ils connaisent mon nom!
Les mails proviennent exclusivement de service@paypal.(fr) (de).
stoparnaque c'est une arnaque !
il on aucun service juridique competant et sa leur rapporte conbien d'aider .
les victimes a mon avis elle là l' arnaques
de plus la situation de ce pays en ce moment ne permert pas de resoudre les probleme étranger .
ps:meme pas foutu de choisir un president alors vous rendre votre argent ahah
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
il on aucun service juridique competant et sa leur rapporte conbien d'aider .
les victimes a mon avis elle là l' arnaques
de plus la situation de ce pays en ce moment ne permert pas de resoudre les probleme étranger .
ps:meme pas foutu de choisir un president alors vous rendre votre argent ahah
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Vou devez savoir que la situation de ce pays est une autre arnaque de Sarkozy, Obama et autres puissances mondiale, qui mettent le feu à ce pays pour avoir ce qu'il veulent, c'est à dire mettre un président manipulable qu'ils pourront gerer pour s'octroyer les biens de Cacao, café or pétrole et autres biens de ce pays comme en Angola, Somalie, rwanda, et autres pays Africains qu'ils ont mis en feu.
La lutte contre la politique coloniale envoie le pays dans une guerre contre les rebelles blanchient de L'onu et la france, cela n'a rien à voir avec les activités de STOP ARNAQUE.
Nous avons mis en état d'arrestation plus 350 arnaqueurs qui sont en prison en ce momen, leur fortunes et biens ont été saisies et nous cherchons donc des victimes afin d'avoir des plaintes pour mener à biens les procédures d'enquêtes et pour rembourser.
Nous travaillons avec l'interpole Internationale , la police Française et l'ambassade de france en côte d'Ivoire
Bien à vous.
La lutte contre la politique coloniale envoie le pays dans une guerre contre les rebelles blanchient de L'onu et la france, cela n'a rien à voir avec les activités de STOP ARNAQUE.
Nous avons mis en état d'arrestation plus 350 arnaqueurs qui sont en prison en ce momen, leur fortunes et biens ont été saisies et nous cherchons donc des victimes afin d'avoir des plaintes pour mener à biens les procédures d'enquêtes et pour rembourser.
Nous travaillons avec l'interpole Internationale , la police Française et l'ambassade de france en côte d'Ivoire
Bien à vous.
stoparnarques desmasquer et oui c'est pas avec ce genre de m'entalité q'uon peut aider les gens. vous etent deja tres categoriques avec la france et les etat unis .
d'une part on s'en fout de votre cacao etc .
2) la colonisation sa fait longtemps que c fini
3) il et temps que vous comprener que politiquement vous ivoirien que c'est vous qui etent manipuler
le feu c vous qui l alumer et ensuite vous dites que c nous . vos elites vous manipules comme de la pates modeler .
et je croie vue incompetances de ce pays a regler les probleme d'arnaques international qui et grand temp que vous changier de president .
ps:tu peut le fermer ton site tes griller , un peut comme toi .pointe d'humour
d'une part on s'en fout de votre cacao etc .
2) la colonisation sa fait longtemps que c fini
3) il et temps que vous comprener que politiquement vous ivoirien que c'est vous qui etent manipuler
le feu c vous qui l alumer et ensuite vous dites que c nous . vos elites vous manipules comme de la pates modeler .
et je croie vue incompetances de ce pays a regler les probleme d'arnaques international qui et grand temp que vous changier de president .
ps:tu peut le fermer ton site tes griller , un peut comme toi .pointe d'humour