Amende majorée recu, jamais recu d amende ??

Résolu/Fermé
stephyann3 - 15 mars 2011 à 19:38
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 mars 2011 à 20:05
bonjour,

j ai recu une lettre d huissier me disant que je devais payer immediatement 208 euro , d un exces de vitesse qu a fait mon mari qui date de 1 an 1/2, seulement je n ai jamais reçu l'amende initiale, ni meme de relance.
j en ai parlé a mon père et il m a demandé si javais fait changer ma carte grise et effectivement , je ne l ai pas changer , car nous sommes restés dans le meme departement, meme village, je pensais que c etait en qu a de changement de departement.

ont m a dit d ecrire a l officier du ministere public pour faire une reclamation, mais des personnes me disent que çà pourrait se retourner contre moi car ont a pas fait le changement de carte grise

Est ce vrai ??

Les lettres d'amendes envoyés ont du leur etre renvoyés, comme "n habitant plus a l adresse indiqué", ils auraient pu a ce moment là chercher notre nouvelle adresse, ce qui a mon avis doit pas etre tres dur pour eux

Donc que dois je faire, payer ou tenter la demande apres de l officier, sachant que je dois envoyer la copie de ma CG ??

merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
15 mars 2011 à 20:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0