Supp d'une photo sur pub de site de rencontre
Résolu
Melb62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En mars 2010 je me suis inscrite sur EasyFlirt en mettant ma photo. Depuis avril 2010 je me suis désinscrite car j'ai rencontré quelqu'un.... Aujourd'hui Aout 2011, quand je tape mon pseudo sur Google ma photo apparaît dans la pub pour ce site.....
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment la faire supp de ses pubs ???????
D'avance merci de votre aide .....
En mars 2010 je me suis inscrite sur EasyFlirt en mettant ma photo. Depuis avril 2010 je me suis désinscrite car j'ai rencontré quelqu'un.... Aujourd'hui Aout 2011, quand je tape mon pseudo sur Google ma photo apparaît dans la pub pour ce site.....
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment la faire supp de ses pubs ???????
D'avance merci de votre aide .....
A voir également:
- Supp d'une photo sur pub de site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Site de partage de photos - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Pour contacter Easyflirt : customer-fr@easyflirt.com
Pour supprimer une page dans les résultats de Google :
https://support.google.com/legal/answer/3110420?visit_id=637166525704227884-1897142712&rd=2
Pour supprimer une page dans les résultats de Google :
https://support.google.com/legal/answer/3110420?visit_id=637166525704227884-1897142712&rd=2
tu as essayé d'envoyer un message à Google ou à Easyflirt pour leur expliquer et leur demander de la retirer ? (ils ont obligation de le faire !)
Supernico, merci bcp de ta réponse,
Sur Easyflirt non parce que je ne désire pas me réinscrire juste pour ça.
Par contre cela m'intéresserai d'écrire à google mais je ne sais pas ou envoyer ... As-tu des infos à me communiquer?
Sur Easyflirt non parce que je ne désire pas me réinscrire juste pour ça.
Par contre cela m'intéresserai d'écrire à google mais je ne sais pas ou envoyer ... As-tu des infos à me communiquer?