Plus de connexion internet après utilisation mbam
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de connexion internet après utilisation mbam
- Gmail connexion - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
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19 juil. 2016 à 19:21
19 juil. 2016 à 19:21
Salut
par clef usb :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
par clef usb :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
rebonsoir,
voici les 3 liens:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160719_h7o7u12n9m8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160719_v10w5e7i8m13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160719_f5i10w9m10z13
Merci de votre aide.
rose
voici les 3 liens:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160719_h7o7u12n9m8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160719_v10w5e7i8m13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160719_f5i10w9m10z13
Merci de votre aide.
rose
Malekal_morte-
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19 juil. 2016 à 22:18
19 juil. 2016 à 22:18
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 ApppazmaL; C:\ProgramData\\ApppazmaL\\ApppazmaL.exe [392704 2016-07-19] () [Fichier non signé]
2016-07-19 16:34 - 2016-07-19 16:34 - 00003728 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{7F5B73DC-36FA-45A0-A355-C6B57645FFF5}
2016-07-19 11:47 - 2016-07-19 18:38 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ApppazmaL
ShortcutWithArgument: C:\Users\Benja\Desktop\Nouveau dossier\Mozilla Firefox.lnk -> C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation) -> %SNF%
ShortcutWithArgument: C:\Users\Benja\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Internet Explorer.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> "hxxp://safebrowsing.biz/?ssid=1465913778&a=1024132&src=sh&uuid=379efb56-0854-46bc-bbc3-5fc1cdedb2d7"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Benja\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> %SNP%
ShortcutWithArgument: C:\Users\Benja\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> %SNP%
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> %SNP%
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk -> C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation) -> %SNF%
ShortcutWithArgument: C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> %SNP%
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\system32\BoxoreService.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\system32\BoxoreService.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\system32\BoxoreService.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\system32\BoxoreService.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 16 C:\WINDOWS\system32\BoxoreService.dll Pas de fichier
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici le lien du fichier:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160719_k5i13t7x9b9
Rose
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160719_k5i13t7x9b9
Rose
Malekal_morte-
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20 juil. 2016 à 08:35
20 juil. 2016 à 08:35
As-tu récupéré internet ?
Si ce n'est pas le cas, suis ce tutoriel : Winsock: reset catalogue.
Si ce n'est pas le cas, suis ce tutoriel : Winsock: reset catalogue.
rose
>
Malekal_morte-
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20 juil. 2016 à 09:48
20 juil. 2016 à 09:48
Bonjour,
J'ai récupéré internet, donc je suppose que je n'ai pas à suivre le tutoriel indiqué.
Est ce par la suite il est déconseillé de faire analyser par mbam sous peine d'avoir le même pb de connexion à internet?
Et quelle est la démarche à suivre pour installer avast? A chaque fois que je lance l'exécution, il tourne en boucle et ne se termine jamais.
Merci et pour le pb de connexion je note le pb comme résolu.
Rose
J'ai récupéré internet, donc je suppose que je n'ai pas à suivre le tutoriel indiqué.
Est ce par la suite il est déconseillé de faire analyser par mbam sous peine d'avoir le même pb de connexion à internet?
Et quelle est la démarche à suivre pour installer avast? A chaque fois que je lance l'exécution, il tourne en boucle et ne se termine jamais.
Merci et pour le pb de connexion je note le pb comme résolu.
Rose
mbam vient de faire une analyse auto et il détecte 22 menaces "pg potentiellement indésirables". Je ne sais pas si je dois les supprimer cette fois.