Les discussions
Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...
Vérification d'un lien sur un site web
Bonjour, aujourd'hui je voudrai que vous me disiez ce que vous pensez de ce site: http://danettetv.servegame.com/ Dans la section "jeux" Il y a un ...
Suppression ask
Bonjour, Je souhaite éliminer ASK Toolbar une bonne fois pour toute. J'ai installé et fait marché ADW Cleaner mais sans résultat. Voici le rap...
Virus, quand tu nous tiens...
RésoluBonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...
Virus bizzare
Bonjour depuis un moment je voie un message window quand j'ouvre mon ordinateur je n'accorder pas d'importance à ce message et je cliquer ok mais aujo...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce Que do...
Virus media player
RésoluBonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...
Adblock peut il provoquer des conflits ?!
Bonjour, adblock peut il rentrer en conflit avec d autre extension? si quelle que a déjà rencontré le problème notamment avec gostobery et wot sur fir...
Mot vert pub internet
bonjour à tous depuis 2 jours j'ai des mots qui s'affichent en vert et donne vers un site pub dès que j'ouvre une page internet. j'ai essayer malwareb...
Pop-up virus mettre a jour mozilla
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème.. quand je suis sur des sites normaux (fb,twitter,youtube) enfin en clair rien de spécial pouvant décle...
Pub envahissante
Bonjour a tous, voila j'ai vraiment un gros problème... j'ai tout le temps des pubs qui apparaisse sur mon ordi, quand je vais sur internet, quand...
Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?
RésoluVoila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance
Publicités intempestives rightcoupons
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...
Infecté par win32 : bprotect-d
RésoluBonjour, Suite à un scan minutieux d'avast, le rapport me dit que mon ordinateur est infecté par Win32 : BProtect-D, mais je ne peux pas supprimer...
Pub intempestives bloque tout
Bonjour, J'ai téléchargé comme conseillé Adwcleaner J'ai envoyé le rapport Voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140203_k10r...
Reformater mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais bien reformater mon ordinateur Samsung qui est sous Windows 8 car j'a...
Programme"cursor mania" ne se supprime p
Bonjour, j'ai fait une faute quand j'ai téléchargé le programme" cursor mania" ( en cliquant sur une publicité internet sur les curseurs colorés , de...
Comment se débarrasser de udmserve.net
RésoluBonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...
Rapport zhpdiag
FerméBonjour! Comment procéder pour avoir le Script de nettoyage du rapport de ZhpDiag à coller dans l'interface ZhpDiag fix? Merci d'avance. Mx
Problème de fenêtre publicitaire ''find me savings'' et autres..
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car malgrés mes nombreuses recherches et manip là je bloc... J'utilise un PC asus X52J Windows 7 famil...
Windows efficiency
RésoluBonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...
Java
Bonjour, je n'ai pas cliqué pour installer java auto updater oracle america inc, est ce vraiment un virus ? La fenêtre d'installation revient tous...
Virus nation zoom
bonjour,pouvez-vous m'aider? lorsque je clique sur google c'est NATION ZOOM qui apparaît Comment faire pour l'enlever?merci de m'aider Conf...
Pc infecté par mysearchdial et free games
Bonjour, en voulant télécharger un logiciel j'ai malencontreusement téléchargé mysearchdial et free games. J'ai réussit à désinstaller mysearchgam...
Fenêtre pub intempestives
Bonjour a tous et merci de m'aider pour mon souci, Après avoir télécharger une musique je me suis retrouvé avec des publicités intempestives sur les...
À qui dois-je envoyer le rapport d'adw cleaner?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une recherche de virus avec adw cleaner pour enlever claro toolbar mais ne sais pas où poster ce rapport ? Quelqu'un peut-il m'...
Impossible de desinstaller mysearchdial
Alors bonjour a tous, hier soir un pub est apparu en me disant de télécharger absolument la mise a jour d'adobe et je l'ai faite --' . j'ai fais tout...
Internet ne démarre qu'au bout de 30 minutes !
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai cherchez sans trouvez de réponse ! Alors je pose ma questi...
Message d'erreur : c\documents and settings
Bonjour, Je suis sous XP ; les écrans publicitaires me rendent folle ; en essayant de débusquer leurs moteurs, j'ai fait l'erreur de supprimer new...
Mon pc portable (hp) rame a mort !
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...
Il y a une solution je l espere
Bonjour, voila se qu dit mon rapport Configuration: Windows 7 / C# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 03/02/2014 à 11:44:41 # Mis à jour le ...
Virus fichier pdf
bonjour, fichiers pdf : depuis qelque temps l'ouverture d'un fichier PDF plante systématiquement mon ordinateur , s'agit il d'un virus si oui comm...
Impossible de télécharger zhpdiag
Bonsoir, Impossible de télécharger zhpdiag depuis des jours, les serveurs de zebulon sont trop longs même le serveur ftp est inaccessible chez ...
Comment supprimer 22find
Bonjour à tous! J'ai vu que beaucoup de personnes avait le même problème que moi: 22find j'ai consulté plusieurs sujet et j'ai vu qu'il fallait...
Se débarrasser de flipora...! comment ?
Bonjour, J'aimerai me débarrasser de Static.Flipora, virus qu'à contracté ma femme sur notre PC, en répondant à une fausse invitation. On ne ...
Supprimer flipora
Résolubonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...
Findykill
Bonjour, Je ne trouve pas de lien valide findykill, je pense être infecter pas bagle. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Configura...
Packard bell bourré de virus
Bonjour, Un ami à moi m'a demandé si je pouvais reformaté son PC pour réinstaller Windows 7 dessus avec un CD officiel à lui, car son PC est infecté...
Tous mes fichiers devienne des raccourcie
Bonjour, j'ai connecté une clé usb à mon ordi il y à quelques temps, et depuis lors je ne peux plus connecter de clé car l'ordi est infecté et infecte...
Comment enlever mon virus ?
Bonjour , je viens d'attraper un virus que je n'arrive pas a me débarrasser . Pourrait il y avoir un internaute pour m'aider a l'enlever et a récupér...
Advertising support ?
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'Advertising Support.. Ce parasite doit être installé et j'ai des mots qui se surlignent dans des sites. C'es...
Comment supprimer ce ****** de speedbit??
RésoluBonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...
Pup.optionnal.conduit.a
RésoluBonjour, je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-d...
Supprimer jcr.driverfind.net
Bonjour, J'ai des problèmes avec internet. En effet, chaque fois que je suis sur un site et que je veux cliquer sur un lien, j'ai une page de pub ...
Restauration impossible et firefox refuse de s'ouvrir
Bonjour, je viens vers vous car mon ordi à de plus en plus de soucis et je ne m'en sors plus. 1/ impossible de restaurer à une heure anterieure...
Hadopi
RésoluBonsoir. Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant v...
Virus 22 find
supprimer virus 22find. merci de m,aider
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application scrabble,
Résoluet je me retrouve avec une toolbar "sweetpage"; ainsi qu'un logiciel "regclean pro" que je narrive pas à désinstaller; pourriez vous m'aider please??
Virus gendarmerie
Bonjour; J'ai lu vos échanges avec attention. J'ai envie d'essayer de faire le coup des 75 clicks, mais j'ignore sur quel bouton appuyer pour faire ...
Se débarrasser de nation zoom
Bonjour comme suite à des conseils que j'ai trouvé sur le site j'ai fait addcleaner en vue de me débarrasser de nation zoom et je vous transmets c...