Les discussions

Internet ne démarre qu'au bout de 30 minutes !

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai cherchez sans trouvez de réponse ! Alors je pose ma questi...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Message d'erreur : c\documents and settings

Bonjour, Je suis sous XP ; les écrans publicitaires me rendent folle ; en essayant de débusquer leurs moteurs, j'ai fait l'erreur de supprimer new...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vigneo

Mon pc portable (hp) rame a mort !

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Il y a une solution je l espere

Bonjour, voila se qu dit mon rapport Configuration: Windows 7 / C# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 03/02/2014 à 11:44:41 # Mis à jour le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Virus fichier pdf

bonjour, fichiers pdf : depuis qelque temps l'ouverture d'un fichier PDF plante systématiquement mon ordinateur , s'agit il d'un virus si oui comm...

Marou81

Impossible de télécharger zhpdiag

Bonsoir, Impossible de télécharger zhpdiag depuis des jours, les serveurs de zebulon sont trop longs même le serveur ftp est inaccessible chez ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nathaniel

Comment supprimer 22find

Bonjour à tous! J'ai vu que beaucoup de personnes avait le même problème que moi: 22find j'ai consulté plusieurs sujet et j'ai vu qu'il fallait...

Malekal_morte-

Se débarrasser de flipora...! comment ?

Bonjour, J'aimerai me débarrasser de Static.Flipora, virus qu'à contracté ma femme sur notre PC, en répondant à une fausse invitation. On ne ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer flipora

Résolu

bonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Findykill

Bonjour, Je ne trouve pas de lien valide findykill, je pense être infecter pas bagle. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Configura...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Packard bell bourré de virus

Bonjour, Un ami à moi m'a demandé si je pouvais reformaté son PC pour réinstaller Windows 7 dessus avec un CD officiel à lui, car son PC est infecté...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous mes fichiers devienne des raccourcie

Bonjour, j'ai connecté une clé usb à mon ordi il y à quelques temps, et depuis lors je ne peux plus connecter de clé car l'ordi est infecté et infecte...

Malekal_morte-

Comment enlever mon virus ?

Bonjour , je viens d'attraper un virus que je n'arrive pas a me débarrasser . Pourrait il y avoir un internaute pour m'aider a l'enlever et a récupér...

pascalou59400

Advertising support ?

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'Advertising Support.. Ce parasite doit être installé et j'ai des mots qui se surlignent dans des sites. C'es...

Malekal_morte-

Comment supprimer ce ****** de speedbit??

Résolu

Bonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonpere73

Pup.optionnal.conduit.a

Résolu

Bonjour, je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer jcr.driverfind.net

Bonjour, J'ai des problèmes avec internet. En effet, chaque fois que je suis sur un site et que je veux cliquer sur un lien, j'ai une page de pub ...

Malekal_morte-

Restauration impossible et firefox refuse de s'ouvrir

Bonjour, je viens vers vous car mon ordi à de plus en plus de soucis et je ne m'en sors plus. 1/ impossible de restaurer à une heure anterieure...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mifille

Hadopi

Résolu

Bonsoir. Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant v...

giniecliff

Virus 22 find

supprimer virus 22find. merci de m,aider

lilidurhone

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application scrabble,

Résolu

et je me retrouve avec une toolbar "sweetpage"; ainsi qu'un logiciel "regclean pro" que je narrive pas à désinstaller; pourriez vous m'aider please??

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fanlabise

Virus gendarmerie

Bonjour; J'ai lu vos échanges avec attention. J'ai envie d'essayer de faire le coup des 75 clicks, mais j'ignore sur quel bouton appuyer pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Se débarrasser de nation zoom

Bonjour comme suite à des conseils que j'ai trouvé sur le site j'ai fait addcleaner en vue de me débarrasser de nation zoom et je vous transmets c...

Malekal_morte-

Aide pour rapport zhpdiag

Bonjour à tous. Tout d'abord un grand M E R C I à tous ceux qui apportent de l'aide sur ce forum et tant d'autres aux personnes qui, comme moi, « ...

lilidurhone

Message d alerte rundll

Résolu

Bonjour! Après le démarrage de mon PC 500Go et 2Go RAM tournant sous Windows 8, un message apparaît en forme de boite dialogue dont le titre est RUND...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Nationzoom

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 03/02/2014 à 01:14:06 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...

Marou81

J'ai reçu une avertissement par chrome

Bonjour à vous tous, Comme écrit sur le sujet, j'ai reçu une notification de la part de Chrome comme quoi j'avais téléchargé un fichier malveillant e...

Marou81

Aide supprimer lollipop

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, je viens poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait plus de 15 jours que j'essaye de résoudre mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Pc lent et interprétation rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon pc est très lent. J'ai téléchargé "Malwarebytes Anti-Malware " et mis en quarantaine les fichiers trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Rundll

Bonjour, jai un probleme des que j'allume mon ordi il y a le message rundll introuvable help me please Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lilidurhone

Moteur de recherche

Bonjour, alors voilà quand j'ai ouvert google chrome il m'ont réinitialiser tout donc j'ai voulu remettre google comme moteur de recherche mais l'adre...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Encore une qui a chopée sweet home page

j'ai Télécharge zhp voila le lien du rapport merci mille fois https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140202_8k9s15j8i15 -- Mon savo...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Comment supprimer la banniere de criteo?

Résolu

Bonjour, Je realise ce soir que j'ai une banniere de criteo qui s'affiche dans Google chrome sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Infection de mon pc par windows efficiency

Résolu

Bonsoir à tous, Mon PC est infecté par un programme malveillant: Windows efficiency qui m'en....nuie depuis vendredi dernier en voulant me faire paye...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
herens

Awesomehp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car j'ai attrapé ce virus AWESOMEHP ! Je ne sais pas comment m'en sortir. Pouvez- vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tataloune33680

Win32 bprotect (trj), win32 somoto (pup), win32 dropper-gen (drp

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : hier soir, avast m'a annoncé avoir détecté une menace et m'a conseillé de faire un scan au démarrage. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
commandor

Windows prime accelerator

Résolu

Bonjour, Ça y est, infecté par Windows prime......... Je suis sous windows Vista. Démarré sous invite de commande en mode sans échec c...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Window 7 lent

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Skidrow478

Supprimer delta homes s'il vous plait :'(

Résolu

Alors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Problème de publicité (adware)

Résolu

Bonjour, Je suis victime de publicités non officielles qui s'affichent sur tous les sites. Elles s'affichent en remplaçant les officielles par d...

Malekal_morte-

Eliminer jdj.openmace

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer jdj.openmace qui se lance de façon intempestive sur mon ordi. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller logiciels

Bonjour, comment désinstaller optimizer probet pc performer SVP? J'ai essayé plusieurs méthode, a chaque fois le message "message file "C:\Program Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ribougra

Fenêtres intempestives sur internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous windows 8 et j'ai visiblement déjà des programmes malveillants dessus car j'ai sans arrêt des fene...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre run dll

Bonjour, comment me débarrasser de cette fenêtre qui apparait lorsque j'ouvre mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

juju666

Comment dupprimer search.conduit

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger VLC Player j'ai search.conduit qui s'installe à la place de google dés que j'ouvre une page sur internet. J'ai ess...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Réinitialiser toshiba satellite c850-1kx

Bonjour, sur mon pc , équipé de Windows 8, j'ai un écran noir, avec une bande banche en bas, après être entré dans ma session, je voudrais donc ré...

jacques.gache

Pc infecté

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour désinfecter mon pc. Il tourne au ralenti, je n'en peut plus. Puis j'ai l'impression que des...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lilidurhone

Adcash....

Bonjour j'ai une fenêtre intempestive adcash. j'ai téléchargé adwcleaner et fait un scan qui peut m'aider? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller rightsurf

Résolu

Bonjour, en cherchant à vider mon ordi car je le trouvais plutôt lent, je suis tombée sur le programme rightsurf. En cherchant sur le forum j'ai tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème message intempestif

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours au démarrage du pc une fenêtre s'ouvre de spybot me demandant de valider ou pas" system startup global entry valeur ...

aikiphane
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000