Acran bleu sur PC

Fermé
grim - 19 juil. 2016 à 19:04
Solib84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 19 juil. 2016 à 19:52
Bonjour,
j'ai un écran bleu sur mon PC ,et quand je fait en mode sans échec ca devient noir et sans icone.
(dans les deux modes aucune icone ne s'affiche )
système d'exploitation XP).
plusieurs tentatives de redémarrage mais c'est toujours le même résultat.
ce PC possède deux session (c'est un PC de supervision sur le quel est un installé un système scada (vigeo citec )), une session pour le programme scada protegé par un mot de passe et l'autre session c'est une session administrateur sans mot de passe , mais avec ce problème à chaque redémarrage le système demande le mot de passe pour la session de scada ,
on sort de cette session (systeme scada) (log off..) logiquement on rentre automatiquement dans la session administrateur ,mais malheureusement c'est pas le cas ,le système rentre directement dans la session SCADA.
alors SVP si quelqu'un peut nous aider ,nous sourions très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Solib84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
19 juil. 2016 à 19:52
https://astuces-top.blogspot.com/2016/06/suite-logiciels-depanner-ordinateur.html
0