Je n'arrive pas à utiliser/supprimer avast !
Résolu
estelleh10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
estelleh10 Messages postés 4 Statut Membre -
estelleh10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bien que je ne l'aime pas , j'ai télécharger Avast , mais depuis que je l'ai , mon ordinateur n'a que des problèmes . Avast me dit que je ne suis pas protéger mais je ne peux rien faire . Quand je clique sur" résoudre les problèmes " , rien ne se passe . Il est donc hors de question pour moi de payer pour avoir une meilleure version chez eux . Voilà pourquoi j'ai voulu supprimer Avast pour télécharger Bullguard . Mais là encore , je ne peux rien faire , mon pc ne veut rien entendre . :( Merci à ceux qui vont m'aider !!
Bien que je ne l'aime pas , j'ai télécharger Avast , mais depuis que je l'ai , mon ordinateur n'a que des problèmes . Avast me dit que je ne suis pas protéger mais je ne peux rien faire . Quand je clique sur" résoudre les problèmes " , rien ne se passe . Il est donc hors de question pour moi de payer pour avoir une meilleure version chez eux . Voilà pourquoi j'ai voulu supprimer Avast pour télécharger Bullguard . Mais là encore , je ne peux rien faire , mon pc ne veut rien entendre . :( Merci à ceux qui vont m'aider !!
A voir également:
- Je n'arrive pas à utiliser/supprimer avast !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Je t'avoue que j'y comprend vraiment rien et je vous serais éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider !
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Merci mille fois !