Lenteur pc / internet / bug lol

Fermé
dunethor76 - 15 juil. 2016 à 22:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juil. 2016 à 15:52
Bonjour,

depuis quelques jours, mon pc est plus lent (moins réactif) que d habitude

sur firefox les pages internet sont longues a ouvrir comme une connexion 56 k alors que je suis en fibre ou ne s ouvre plus du tout (je vous parle même pas si j ai deux onglets en même temps
lorsque je test executer ping google.fr je suis entre 10 et 16 ms pourtant

j ai fait réparer firefox c a n as rien changer idem sur les autres logiciels que j ai voulu tester (chrome et ie)

et sur league of legends j ai des sabliers interminables et des messages d erreur récurrents depuis ce moment la.

avast n as rien trouvé adware passé et spybot aussi pas d amélioration constatée

de laide svp ca serait sympa (un noob en informatique..... qui vous remercie d avance..)

ps j avais un truc avast safe zone browser qui s etait installé cela peut il avoir un rapport ....

A voir également:

8 réponses

up
0
up 2
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
16 juil. 2016 à 11:15
Salut,

Surement pas un problème de malwares.
Désinstalle Spybot, pas efficace.

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
bonjour,

merci pour l aide je te donne les liens des trois rapports

rapport frst : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160716_c8d13t814d11

rapport shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160716_f7c11q10b15j5

rapport additionnal : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160716_l8b14j6b13z14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
16 juil. 2016 à 13:42
Désinstalle Comodo, vois ce que cela donne.
0
Comodo désinstallé
toujours des lenteurs sur firefox
et toujours les mêmes bug sur certains programmes (league of legends par exemple)
0
Modifié par Malekal_morte- le 16/07/2016 à 14:57
Ca donne quoi les sites en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Ca donne quoi avec Internet Explorer ?

Sinon ce n'est pas un problème de virus.

C'est Firefox qui est globalement lent ou ce sont le chargement des pages ?
Si c'est les pages, redémarre ton routeur/modem.

Tu as un autre PC sur cette connexion, si oui, ça donne quoi avec ?
Tu es en Wifi ou en ethernet ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Ca donne quoi les sites en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?

je ne sait pas je teste

Ca donne quoi avec Internet Explorer ?

pareil les pages sont lentes a charger qu importe le site

C'est Firefox qui est globalement lent ou ce sont le chargement des pages ?

les pages sont lentes à charger surtout les vidéos style youtube

Si c'est les pages, redémarre ton routeur/modem. (déjà réalisé mais ça n as rien changé)

Tu as un autre PC sur cette connexion, si oui, ça donne quoi avec ?

moi je suis en ethernet sur pc bureau et ma fille en wifi sur pc portable
avant il n y avait que moi d impacté depuis 3-4 jours mais maintenant ma fille commence a me dire que c est pareil sur son pc (elle utilise firefox aussi)
0
16 juil. 2016 à 15:52
Essaye aussi en arrêtant l'ordinateur de ta fille et inversement que le PC de ta fille.
Si cela rame autant ; faudra contacter ton fournisseur d'accès car cela semble venir de la connexion.
0