Lenteur pc / internet / bug lol
dunethor76
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc est plus lent (moins réactif) que d habitude
sur firefox les pages internet sont longues a ouvrir comme une connexion 56 k alors que je suis en fibre ou ne s ouvre plus du tout (je vous parle même pas si j ai deux onglets en même temps
lorsque je test executer ping google.fr je suis entre 10 et 16 ms pourtant
j ai fait réparer firefox c a n as rien changer idem sur les autres logiciels que j ai voulu tester (chrome et ie)
et sur league of legends j ai des sabliers interminables et des messages d erreur récurrents depuis ce moment la.
avast n as rien trouvé adware passé et spybot aussi pas d amélioration constatée
de laide svp ca serait sympa (un noob en informatique..... qui vous remercie d avance..)
ps j avais un truc avast safe zone browser qui s etait installé cela peut il avoir un rapport ....
depuis quelques jours, mon pc est plus lent (moins réactif) que d habitude
sur firefox les pages internet sont longues a ouvrir comme une connexion 56 k alors que je suis en fibre ou ne s ouvre plus du tout (je vous parle même pas si j ai deux onglets en même temps
lorsque je test executer ping google.fr je suis entre 10 et 16 ms pourtant
j ai fait réparer firefox c a n as rien changer idem sur les autres logiciels que j ai voulu tester (chrome et ie)
et sur league of legends j ai des sabliers interminables et des messages d erreur récurrents depuis ce moment la.
avast n as rien trouvé adware passé et spybot aussi pas d amélioration constatée
de laide svp ca serait sympa (un noob en informatique..... qui vous remercie d avance..)
ps j avais un truc avast safe zone browser qui s etait installé cela peut il avoir un rapport ....
8 réponses
-
-
-
Salut,
Surement pas un problème de malwares.
Désinstalle Spybot, pas efficace.
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-
bonjour,
merci pour l aide je te donne les liens des trois rapports
rapport frst : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160716_c8d13t814d11
rapport shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160716_f7c11q10b15j5
rapport additionnal : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160716_l8b14j6b13z14 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désinstalle Comodo, vois ce que cela donne.
-
Comodo désinstallé
toujours des lenteurs sur firefox
et toujours les mêmes bug sur certains programmes (league of legends par exemple) -
Ca donne quoi les sites en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Ca donne quoi avec Internet Explorer ?
Sinon ce n'est pas un problème de virus.
C'est Firefox qui est globalement lent ou ce sont le chargement des pages ?
Si c'est les pages, redémarre ton routeur/modem.
Tu as un autre PC sur cette connexion, si oui, ça donne quoi avec ?
Tu es en Wifi ou en ethernet ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection... -
Ca donne quoi les sites en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
je ne sait pas je teste
Ca donne quoi avec Internet Explorer ?
pareil les pages sont lentes a charger qu importe le site
C'est Firefox qui est globalement lent ou ce sont le chargement des pages ?
les pages sont lentes à charger surtout les vidéos style youtube
Si c'est les pages, redémarre ton routeur/modem. (déjà réalisé mais ça n as rien changé)
Tu as un autre PC sur cette connexion, si oui, ça donne quoi avec ?
moi je suis en ethernet sur pc bureau et ma fille en wifi sur pc portable
avant il n y avait que moi d impacté depuis 3-4 jours mais maintenant ma fille commence a me dire que c est pareil sur son pc (elle utilise firefox aussi)