Fenetre de jeu se reduisant toute seule
Fermé
Didier37
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
28 mai 2009 à 12:51
Tbalta Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 11:39
Tbalta Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 11:39
A voir également:
- Mon pc alt tab tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
moi j'ai northon antivirus 2012 et sa bogue aussi peut-etre pas l'antivirus qui nous fait deconner.
et si y me manque des mots aux phrase c'est a cause de ce probleme :(
moi c'est sur bf3 et firefox casi tout les programmes qui me font ca
et si y me manque des mots aux phrase c'est a cause de ce probleme :(
moi c'est sur bf3 et firefox casi tout les programmes qui me font ca
Nitch
Messages postés
813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2009
268
28 mai 2009 à 13:55
28 mai 2009 à 13:55
Bonjour
En fait le jeu lançé perd probablement le focus au profit d'une autre application qui se lance (update de l'antivirus par exemple). As tu remarqué un évènement de ce type ?
Cordialement
En fait le jeu lançé perd probablement le focus au profit d'une autre application qui se lance (update de l'antivirus par exemple). As tu remarqué un évènement de ce type ?
Cordialement
Didier37
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
28 mai 2009 à 14:32
28 mai 2009 à 14:32
Bonjour,
Je pense effectivement que ca peut etre ca. Mais laquelle ?
Mon antivirus est AVG 8 et l'update est planifier a 2 heure du matin, et le scan du disque, 1 heure après, justement pour ne pas etre déranger pendant les courses online.
Lorsque j'ai le retour bureau, il n'y a rien qui se lance. C'est comme si j'avais fait un "Alt Tab".
J'ai meme déinstallé les derniers logiciels installés. Un petit logiciel qui récupère les données de la voiture et quicktime. Avant hier soir, j'ai cru que j'etais sauvé, j'ai tourné pendant 1 h 30 sans retour bureau, mais hier soir, ca a recommencé.
Si je pouvais éviter de reformater, j'en serais heureux.
merci
Je pense effectivement que ca peut etre ca. Mais laquelle ?
Mon antivirus est AVG 8 et l'update est planifier a 2 heure du matin, et le scan du disque, 1 heure après, justement pour ne pas etre déranger pendant les courses online.
Lorsque j'ai le retour bureau, il n'y a rien qui se lance. C'est comme si j'avais fait un "Alt Tab".
J'ai meme déinstallé les derniers logiciels installés. Un petit logiciel qui récupère les données de la voiture et quicktime. Avant hier soir, j'ai cru que j'etais sauvé, j'ai tourné pendant 1 h 30 sans retour bureau, mais hier soir, ca a recommencé.
Si je pouvais éviter de reformater, j'en serais heureux.
merci
slt j'ai moi aussi se probleme mais moi je suis sous vista et je ne joue pas au meme jeu (bf2142) j'ai pas trouver de solution élace sauf que comme antivirus c'est AVG peut estre sa qui nous fais déconner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai moi aussi le meme prob,je suis sur Windows XP et sur plusieurs jeux différent (warcraftIII et Call of duty2)la fenetre se reduit toute seul mais le jeu n'a aucun bug et apres un double click tout est normal mais c'est très ennervant.
Merci de me rep...
J'ai moi aussi le meme prob,je suis sur Windows XP et sur plusieurs jeux différent (warcraftIII et Call of duty2)la fenetre se reduit toute seul mais le jeu n'a aucun bug et apres un double click tout est normal mais c'est très ennervant.
Merci de me rep...
Tbalta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
6 mai 2016 à 13:22
6 mai 2016 à 13:22
moi de même et j'ai avira
Tbalta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 11:39
19 juil. 2016 à 11:39
vous pouvez aussi regarder ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-gaming/probl%C3%A8me-de-retours-au-bureau-reccurents/77e272fe-5ae8-4976-b487-f7bae190b503
oui je sait il y a d'autre moyen d'afficher un url ou une page mais bon.
oui je sait il y a d'autre moyen d'afficher un url ou une page mais bon.