Supprimer EasyDocMerge
Résolu
surfinia
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'accède à internet en cliquant sur "chrome" j'arrive sur la page de google, ce que j'ai indiqué dans les préférences internet.
Si je fais un clic droit pour demander un nouvelle page j'arrive sur "EasyDocMerge" qui ne me plaît pas du tout.
Si j'utilise Mozilla j'arrive aussi sur cette page.
Comment se débarrasser de cet inconvénient?
Merci par avance
Bon dimanche
Lorsque j'accède à internet en cliquant sur "chrome" j'arrive sur la page de google, ce que j'ai indiqué dans les préférences internet.
Si je fais un clic droit pour demander un nouvelle page j'arrive sur "EasyDocMerge" qui ne me plaît pas du tout.
Si j'utilise Mozilla j'arrive aussi sur cette page.
Comment se débarrasser de cet inconvénient?
Merci par avance
Bon dimanche
A voir également:
- Supprimer EasyDocMerge
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Salut
Commence par un nettoyage Adwcleaner en suivant les instructions du tutoriel Adwcleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage
--
Commence par un nettoyage Adwcleaner en suivant les instructions du tutoriel Adwcleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage
--
bravo :)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :