S.O:S je suis infecté
lellucio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lellucio -
lellucio -
bonjour,
mon antivirus Avast m'alerte que j'ai un virus. A chaque fois que je lance internet ,je suis dirigé vers des sites que je ne connais pas..Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
mon antivirus Avast m'alerte que j'ai un virus. A chaque fois que je lance internet ,je suis dirigé vers des sites que je ne connais pas..Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
6 réponses
-
Bonjour,
Essaye d'utiliser ZHPCleaner pour régler le problème comme indiquer dans ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/44811-zhpcleaner-comment-l-utiliser
Cordialement ;p -
bonjour,
j'ai bien essayé les deux ZHPcleaner et adwcleaner, le probleme est toujours là. avant j'avais google comme moteur de recherche et là le moteur de recherche est dirigé sur un autre que je ne connais pas. -
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-