Plus rien ne s'affiche dans la barre google + virus

Fermé
Ana - 18 juil. 2016 à 13:37
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 18 juil. 2016 à 13:43
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur internet, plus rien ne s'affiche dans la barre Google mais directement dans la barre de recherche en haut de l'écran. De plus, on m'annonce plusieurs fois par jour qu'un virus est présent mais je n'ose pas utiliser AdwCleaner seule.
Merci par avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
18 juil. 2016 à 13:43
Qui t'annonce que tu as un virus ?? Si c'est Internet ... c'est une PUB pour t'obliger à télécharger un logiciel qui va soi-disant enlever le virus, puis va s'installer comme logiciel publicitaire ...
UN BON COUP DE CCLEANER et ces pubs partiront (je pense que tu es un(e) néophyte, mais ne t'inquiète pas, AdwCleaner est SANS risques :p)
Si c'est ton ordinateur qui t'affiche que tu as un virus... Lance une analyse sur ton anti virus (si tu n'en as pas... Configure Windows Defender, si tu es sur Windows, sinon Avast...)

Pour ce qui est du "truc" google, ça doit être une erreur de paramétrage et des IMAGES seraient les biens venues ... Mets toi à ma place et lis ton message, comme si je ne savais pas ce qui t'arrives ... Tu vois ? Tu as très mal formulé

Bref j'espère que ma réponse te seras utiles ...
0