Les discussions
Publicités incessantes à chaque clic
Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 depuis peu et j'utilise principalement Google Chrome. Depuis qques jours dès que je clique qque part j'ai une ...
Dns unlocker
Bonsoir, infecté par DNS Unlocker, j'ai suivi les conseils donnés à ceux qui ont rencontré le même problème que moi, j'ai donc effectué une analyse FR...
Shockwave qui bug + pub sur site jeu
Bonjour, Je joue assez régulièrement sur des jeux on line et je ne me souviens plus si j ai cliqué sur une offres ou pas lié a ce jeu mais depuis 1 ...
Windows 7 ne répond pas , rame et malveillant détecté au démarra
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 , je navigue toujours avec Firefox , des que j'allume mon ordinateur souvent avast me dit qu'il a bloqué un malveill...
"object to move here" sur firefox
Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poser ma question. je ne sais pas comment me débarrasser de "object move to here" dans gametwist dans mozill...
Ordi long tres long trop long
Bonjour, Mon ordi n'ayant que 3 ans charge enorment et pour rien ! Aurais vous une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Comment réinstaller firefox sans perdre ses marques pages
RésoluBonjour, Suite à une réponse liée à mes problèmes de navigation sur mon PC ASUS portable et aux messages qui apparaissent assidument, il m'a été cons...
Help gros probleme a cause de tune up
Bonjour a tous Il est a quelque temps, j'ai télécharger TuneUp, j'ai fait une maintenance et ca a bousiller mon pc, ça a arrété des logiciels qui ...
Fleche verte dans un rond vert : feven pro ?
RésoluBonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...
Lien, mot souligné + flèche verte dans un rond vert !
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes ont déjà eu ce soucis et on été aidées par Malekal Morte ... Mon rapport AdwCleaner : # AdwCleaner ...
Weekly computing idea
comment se débarrasser de weekly computing idea ??? quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce truc
Help rapport adwcleaner
Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de télécharger un logiciel, et depuis, virus en tout genres, programmes qui s'installent tout seuls, pubs, détournem...
Dns unlocker
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est ralenti et envahi par des pubs venant de DNS UNLOCKER; je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-...
Ordinateur infecter et non optimiser
Bonjour, Mon cousin m'a demander de nettoyer son pc j'ai fais ce que j'ai pus et je lui ai demander un rapport de zhpdiag mais je ne sais pas l'inte...
Analyse rapport
# AdwCleaner v5.005 - Rapport créé le 01/09/2015 à 19:09:17 # Mis à jour le 31/08/2015 par Xplode # Base de données : 2015-08-31.2 [Serveur] # Syst...
Encore une saloperie
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer Merci pour votre aide Cordialement C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAle...
Attaque par force brute.
Bonjour, Je suis curieux et je voulais savoir quelque information : disons que je joue à un jeu sur pc qui necessite une identification ( du genre ...
Outpost 9.1 et windows 10 - incompatibilité
RésoluBonjour à tout le forum, Avec Windows 8.1, j'avais un pare-feu Agnitum Outpost 9.1, qui fonctionnait parfaitement. Il a été carrément viré sans mén...
Mon pc est il infecté suite a une analyse avec le programme otl
Résolubonjour j'ai fait une analyse de mon pc avec OTL car celui ci est très lent, et voici le diagnostic. je le met en lien car il est trop long! merci...
Bug du pc
J'ai un problème à nouveau : quand je joue à certains jeux, mon ping monte, monte, monte, et mon écran freeze, et après quelques secondes, tout revien...
Comment supprimer tracking
Bonjour, Je cherche à supprimer tracking (il s'inscrit dans la barre de recherche dès que je cherche quelque chose). J'ai déjà regardée sur plusie...
Pc lent et suppression de malware (crossbrowse)
Bonjour, Mon pc est considérablement ralenti depuis que j'ai installé sans le vouloir plusieurs malware dont MyPCbackup (que je pense avoir suppri...
Comment faire suite utilisation otl pour réparer
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140911_i12o9s13k6f8 Et merci beaucoup par avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.20...
Désinstallation de globo soso
bonjour a tous je suis dans la panade impossible de désinstaller globo soso je ne sais pas comment il est arrivée sur mon ordi je suis avec Google cro...
Désinstaller crossbrowse
Bonjour à tous, Hier soir, j'ai téléchargé sans le vouloir crossbrowse. Cherchant au plus vite à désinstaller cette merde, j'ai téléchargé ZPHDIag et...
Eksxvxkcbch.exe
Bonjour, Comodo ne cesse de me dire que ce programme essaye d'en lancer d'autre ou de modifie une cle reseau. Donc ma question... Qu'est-ce ? Est...
Rapports d'analyse adw cleaner et frst
RésoluBonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...
Virus sur fb
Bonjour, j ai un probleme pour ouvrir mon compte facebook , je reçois ce message et je suis pas fiere de cette maniere :Your Computer Needs to Be ...
Mon pc est lent
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...
Un virus de type rat peut persister après un formatage ?
Bonjour, il y a quelques temps je me suis fais bêtement avoir en téléchargeant un logiciel, c'était évidemment un virus. Je pense que celui-ci est un ...
Ordinateur micro coupures ? très lent !! que faire ?
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème. Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait que...
Encore great find....
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur le net pour supprimer définitivement great find qui me pollue la vie et le PC. Je l'ai donc désinstallé avec CCl...
Désacitver ask home page
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver Ask Home Page Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai "attrapé" dns unlocker. La navigation internet est devenue très difficile Une fenêtre non demandée "windows 7 réparation d'ordinat...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, j'ai DNS unlocker qui s'est installé aussi. J'ai essayé de le supprimer avec ADWcleaner, ccleaner,...
Pc qui agit tout seul
RésoluBonjour à tous, Un proche m'a appelé tout à l'heure pour me signaler que son pc ne fonctionnait plus comme avant. J'y vais en me disant que ce n'es...
Dns unlocker
Bonjour, depuis 2 jours j'ai réussi a choper un virus probablement à cause d'un ami qui m'a filé environ 1500 musiques via son disque dure, qui s'appe...
Infection de google chrome
Bonjour* quelqun peut il m'aider google chrome est infecte j'ai fait un rapport adw cleaner mercihttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_r8...
Virus publicitaire
Salut, Depuis quelque temps j'ai Google qui me met plein de pub et à chaque fois que je clique sur une page et m'ouvre une autre page, et pourtant mo...
Dns unlocker et windows 10
Je n'arrive pas à supprimer DNS unlocker de mon PC. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance
Problème dns unlocker steam
Bonsoir à tous, Cela faisait 4-5 jours que je n'avais pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que DNS Unlocker s'étai...
Virus gênant
Bonjour, depuis hier, dès que je lance chrome, celui-ci ne se lance pas mais un moteur de recherche (v9) le remplace et il me semble que c'est une sor...
Problème pub intempestives
Bonjour, j'ai un nouvel oridnateur, mais la connexion à firefox est très laborieuse à cause des nombreuses pages de pub qui s'ouvrent sur d'autres...
High stairs ads
RésoluBonjour, J'ai chopé une saloperie qui apparait sur la page cmm pouvez vous m'aider a m'en débarrasser Cordialement EHFrFvZID7O_virus.docx ...
Dns unlocker
RésoluBonjour à tous, Je créé mon sujet car je peine à trouver une solution viable sur la toile. Dns Unlocker envahi donc mes navigateurs internet au po...
Comment supprimer dns unlocker ?
Bonjour, J'ai choppé je ne sais comment DNS Unlocker et ça me pourrit complètement la navigation.. J'ai cherché dans mes programmes installés, mes d...
Mon ordi bug et plante est ce que je dois le reinisialiser
Bonjour, mon ordinateur portable HP est tout le temps en train de beuger planter et il rame beucoup alors que c'est un ordi avec 4 gigabit de RAM et i...
Win 10 faux support microsoft, plantage icônes et microsoft edge
RésoluBonjour, Sur un portable sony VAIO, le propriétaire a appelé un faux numéro de support qui a pris le contrôle à distance du pc. Je ne le savai...
Mon pc plante au bout de 45-60 minutes: bluescreen minidump
Bonsoir à tous (et toutes) Je viens vers vous comme ultime recours, j'ai un problème avec mon PC. Cela fait quelques mois que mon ordinateur plante ...
Windows defender
RésoluBonjour, Après les problèmes que je viens d'avoir , je voudrais savoir si en plus de Avast ,windows defender doit il être activé? Cordialement ...