A voir également:
- Installer bitdefender sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Bonjour,je voudrais installer BITDEFENDER sur 3 PC différents,et qui n'ont pas les mêmes systèmes d'exploitation ni le même mailing,un sur le mien,un sur le portable de ma compagne et un sur le portable de ma filleule ,est-ce possible de réaliser cela car je vois qu'il n'y a qu'un code d'activation.Dois -on utiliser le même code pour les 3 différents PC ???
Car je comprend pas bien ce que veux dire 3 postes? 3 POSTES = 3 PC totalement différent
Merci de me renseigner
Car je comprend pas bien ce que veux dire 3 postes? 3 POSTES = 3 PC totalement différent
Merci de me renseigner
je stop toute vos conversation vous dite nimporte quoi il sufit juste (dans le 1er pc ou est installer bit defender) d'ouvrir bit defender ensuite cliquer sur réseau et la vous cliquer sur ajouter 1pc au réseau bitdefender vous rentrer l'ip de votre 2eme pc ensuite quand vous allumerer votre 2eme pc surprise bit defender protege votre ordi ps: je le fer pour mes 6 pc ^^
Salut
De la meme facon que tu l'as installé sur le premier
en utilisant le cd ou le fichier telechargé
De la meme facon que tu l'as installé sur le premier
en utilisant le cd ou le fichier telechargé
bonjour,
j'ai réussi à installer bitdefender sur un deuxième pc en allant dans "my account" (http://myaccount.bitdefender.com, rentrer le username et le password demandés lors de la première installation), puis:
- cliquer sur "offline registration"
- rentrer le n° de clé livré avec la licence installée sur le 1er pc, puis cliquer sur "submit"
- bit defender fournit alors un code d'activation à 20 caractères: le noter ou copie/colle
- rentrer dans le menu de bitdefender, cliquer sur "informations de licence", rentrer le code d'activation; et voilou!
j'ai réussi à installer bitdefender sur un deuxième pc en allant dans "my account" (http://myaccount.bitdefender.com, rentrer le username et le password demandés lors de la première installation), puis:
- cliquer sur "offline registration"
- rentrer le n° de clé livré avec la licence installée sur le 1er pc, puis cliquer sur "submit"
- bit defender fournit alors un code d'activation à 20 caractères: le noter ou copie/colle
- rentrer dans le menu de bitdefender, cliquer sur "informations de licence", rentrer le code d'activation; et voilou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
ou etes vous alle exactement sur le site bitdefender, une fois le code activation à 20 caractères fourni, je ne trouve pas " informations de license" pour rentrer le code
merci de votre réponse
Cordialement
ou etes vous alle exactement sur le site bitdefender, une fois le code activation à 20 caractères fourni, je ne trouve pas " informations de license" pour rentrer le code
merci de votre réponse
Cordialement
Le plus simple, à mon avis c'est de télécharger la version d'évaluation correspondant à la licence d'origine sur le nouvel ordinateur et de l'enregistrer pendant le processus d'installation avec votre Clé de licence actuelle...et ça marche!
Bon courage!
Bon courage!
merci de ta réponse,
Si j'ai bien compris, il faut que je copie le fichier sur le second ordinateur?
Si j'ai bien compris, il faut que je copie le fichier sur le second ordinateur?
Pour ma part quand je rentre l'ip du deuxième ordi un message d'erreur apparait me disant que Bit Defender n'est pas installé sur l'ordinateur en question et réessayer plus tard. Il n'est pas installé vu que c'est ce que je cherche à faire --'
J'en ai marre
J'en ai marre
Bonjour,
J'ai lu tous vos commentaires, personnellement je n'ai pas installé Bitdefender sur un 2ème poste de la même manière que vous. Je me suis rendue sur le site " www.bitdefender.com/ " J'ai ensuite cliqué sur " Téléchargements " et j'ai cliqué sur " Télécharger " On peut vous demander de désinstaller l'ancienne version de bitdefender puis de redémarrer votre ordinateur. Ensuite, un assistant d'installation apparaît et vers la fin on vous demande de rentrer la clé d'activation fournie pour le premier ordinateur. Le téléchargement peut prendre un peu de temps. Après avoir mis du temps à trouver comment installer bitdefender sur un deuxième ordinateur, j'ai trouvé ça très simple.
Bon courage !
J'ai lu tous vos commentaires, personnellement je n'ai pas installé Bitdefender sur un 2ème poste de la même manière que vous. Je me suis rendue sur le site " www.bitdefender.com/ " J'ai ensuite cliqué sur " Téléchargements " et j'ai cliqué sur " Télécharger " On peut vous demander de désinstaller l'ancienne version de bitdefender puis de redémarrer votre ordinateur. Ensuite, un assistant d'installation apparaît et vers la fin on vous demande de rentrer la clé d'activation fournie pour le premier ordinateur. Le téléchargement peut prendre un peu de temps. Après avoir mis du temps à trouver comment installer bitdefender sur un deuxième ordinateur, j'ai trouvé ça très simple.
Bon courage !
Les clés suivant les version de bitdefender sont uniques ou pour plusieurs pc ca dépends du prix que tu mets en gros
lorsque tu ouvres bitdefender tu vas voir ta date de validation et il te dit si c'est pour un ou plusieurs pc
tu ne peux pas utiliser une clé déja utilisée sur un autre pc lorsqu'elle est déja utilisée (l'activation de la clé se fait lors de la mise à jour de la base antivirus et c'est la qu'il repert quel pc a la bonne clé
lorsque tu ouvres bitdefender tu vas voir ta date de validation et il te dit si c'est pour un ou plusieurs pc
tu ne peux pas utiliser une clé déja utilisée sur un autre pc lorsqu'elle est déja utilisée (l'activation de la clé se fait lors de la mise à jour de la base antivirus et c'est la qu'il repert quel pc a la bonne clé
loulou, merci de ta réponse, bit defender a été acheté au mois de décembre, c'est un dernier sorti, il a coûté 89 euros à la fnac et il est bien précisé que c'est pour trois postes.
Trois postes c'est 3 PC, c'est comme cela qu'il faut le comprendre ?
Alors si tu peux m'expliquer, je serais ravie, car cette histoire de clé m'interpelle
Trois postes c'est 3 PC, c'est comme cela qu'il faut le comprendre ?
Alors si tu peux m'expliquer, je serais ravie, car cette histoire de clé m'interpelle
Normalement tu dois pouvoir le faire sur 3 pc par contre le faire sur trois pc distant (je veux dire par la : un pc chez toi et deux potes a toi ) ???
Essaie de joindre bitdefender moi je n'ai pas bitdefender alors je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus
A++
Essaie de joindre bitdefender moi je n'ai pas bitdefender alors je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus
A++
oui le fichier d'installation
tu le copies sur une clé usb par exemple et tu le lances ensuite sur le second pc
mais attention il te faut une seconde clé pour le deuxieme pc
A++
tu le copies sur une clé usb par exemple et tu le lances ensuite sur le second pc
mais attention il te faut une seconde clé pour le deuxieme pc
A++
je viens de lire un de tes messages, mais je te pose une question idiote : "où je trouve la seconde clé" car je suis dans la même situation qu'olivier - je donne le numéro de clé inscrit sur le livret, et la réponse est "clé déjà utilisée"
je n'habite pas à la même adresse que l'ami qui a acheté l'antivirus - j'ai essayé de le faire chez lui - mais j'ai eu la même réponse.
je n'habite pas à la même adresse que l'ami qui a acheté l'antivirus - j'ai essayé de le faire chez lui - mais j'ai eu la même réponse.
J'ai une question importante. Si j'achète 1 licence pour 3 PC, par exemple Kaspersky fait une belle promo de -20 euros en ce moment soit 1 licence pour 3 PC à 59.99 euros. Voiçi ce que dit cette promo :
"Pour protéger votre vie privée en ligne, votre famille, vos transactions financières, achetez Kaspersky Total Security, 3PC/1an à 59,99€ au lieu de 79,99€ !"
Je voudrais me réunir avec 3 amies qui vivent dans le même immeubles que moi mais nous n'avons évidemment pas le même PC ni les mêmes adresses IP, donc ma question est :
Est-il possible d'acheter cette promo d'une licence pour 3 PC et de pouvoir les installer sur 3 PC différents qui n'ont pas la même adresse IP et qui ne sont pas domiciliés dans le même appartement mais qui sont dans le même immeuble ?
"Pour protéger votre vie privée en ligne, votre famille, vos transactions financières, achetez Kaspersky Total Security, 3PC/1an à 59,99€ au lieu de 79,99€ !"
Je voudrais me réunir avec 3 amies qui vivent dans le même immeubles que moi mais nous n'avons évidemment pas le même PC ni les mêmes adresses IP, donc ma question est :
Est-il possible d'acheter cette promo d'une licence pour 3 PC et de pouvoir les installer sur 3 PC différents qui n'ont pas la même adresse IP et qui ne sont pas domiciliés dans le même appartement mais qui sont dans le même immeuble ?