Mot de passe

Fermé
Myrtille 33 - 24 mai 2017 à 19:12
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 30 mai 2017 à 22:42
Bonjour,
Je me suis abonnée chez AVAST.
J'ai reçu ma license, je dois d'abord allez dans mon compte. Le mot de passe donné par AVAST est refusé. Mon adresse mains rst déjà inscrite dans le formulaire reçu, mais le mot de passe donné ne correspond pas au mot de passe que j'ai donné à mon adresse mains. Dès lors je pense qu'il est normal que le mot de passe donbé par AVAST ne fonctionne pas. J'avais AVAST, pour l'instant j'ai AVAST gratuit, je ne suis pas certaine d'avoir un compte AVAST et on me demande d'allez dans mon compte.
Bref, je n'arrive pas à installer AVAST payant. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 22:35
a tu deja payer?

--
0
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
30 mai 2017 à 22:42
Je pense que tu devrais contacter directement AVAST. Ils sont plus concernés et ils ont un excellent SAV.
0