Mot de passe

Myrtille 33 -  
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis abonnée chez AVAST.
J'ai reçu ma license, je dois d'abord allez dans mon compte. Le mot de passe donné par AVAST est refusé. Mon adresse mains rst déjà inscrite dans le formulaire reçu, mais le mot de passe donné ne correspond pas au mot de passe que j'ai donné à mon adresse mains. Dès lors je pense qu'il est normal que le mot de passe donbé par AVAST ne fonctionne pas. J'avais AVAST, pour l'instant j'ai AVAST gratuit, je ne suis pas certaine d'avoir un compte AVAST et on me demande d'allez dans mon compte.
Bref, je n'arrive pas à installer AVAST payant. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
a tu deja payer?

--
0
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
Je pense que tu devrais contacter directement AVAST. Ils sont plus concernés et ils ont un excellent SAV.
0