Internet : attaque web / copie des onglets
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
-
AK68 Messages postés 324 Statut Membre -
AK68 Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un petit moment déjà que j'ai constaté un problème quand je suis sur internet : dès que j'ouvres un nouvel onglet pour accéder à un autre site web, une copie de celui-ci arrives tout d'un coup et ce place tout à gauche avec le logo "pas de son" en noir. La copie de l'onglet affiche le site copié puis se mets sur une page de type "virus détecté".
Dès que cela arrive, mon antivirus (Norton), me dis "attaque web bloquée"
Donc, que dois-je faire ? quelqu'un pourrait m'aider bien volontier ?
Merci de vos réponses.
Cela fait un petit moment déjà que j'ai constaté un problème quand je suis sur internet : dès que j'ouvres un nouvel onglet pour accéder à un autre site web, une copie de celui-ci arrives tout d'un coup et ce place tout à gauche avec le logo "pas de son" en noir. La copie de l'onglet affiche le site copié puis se mets sur une page de type "virus détecté".
Dès que cela arrive, mon antivirus (Norton), me dis "attaque web bloquée"
Donc, que dois-je faire ? quelqu'un pourrait m'aider bien volontier ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Internet : attaque web / copie des onglets
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Sur quel navigateur WEB ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur WEB ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
7
Google Chrome et je fonctionne avec Windows 7