Internet : attaque web / copie des onglets
AK68
Messages postés
265
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un petit moment déjà que j'ai constaté un problème quand je suis sur internet : dès que j'ouvres un nouvel onglet pour accéder à un autre site web, une copie de celui-ci arrives tout d'un coup et ce place tout à gauche avec le logo "pas de son" en noir. La copie de l'onglet affiche le site copié puis se mets sur une page de type "virus détecté".
Dès que cela arrive, mon antivirus (Norton), me dis "attaque web bloquée"
Donc, que dois-je faire ? quelqu'un pourrait m'aider bien volontier ?
Merci de vos réponses.
Cela fait un petit moment déjà que j'ai constaté un problème quand je suis sur internet : dès que j'ouvres un nouvel onglet pour accéder à un autre site web, une copie de celui-ci arrives tout d'un coup et ce place tout à gauche avec le logo "pas de son" en noir. La copie de l'onglet affiche le site copié puis se mets sur une page de type "virus détecté".
Dès que cela arrive, mon antivirus (Norton), me dis "attaque web bloquée"
Donc, que dois-je faire ? quelqu'un pourrait m'aider bien volontier ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Internet : attaque web / copie des onglets
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Sur quel navigateur WEB ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur WEB ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
AK68
Messages postés
265
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
7
Google Chrome et je fonctionne avec Windows 7