Alerte mcAfee security
kittyblue78
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
McAfee me signale qu'un site web visité m'expose à des problèmes et a détecté
TRACK1V.COM
bien sûr Mc Afee me propose un produit payant pour le supprimer
est ce véritablement un danger, et puis-je intervenir seule ( nulle en informatique)
Windows defender ne détecte aucun problème
merci à vous
McAfee me signale qu'un site web visité m'expose à des problèmes et a détecté
TRACK1V.COM
bien sûr Mc Afee me propose un produit payant pour le supprimer
est ce véritablement un danger, et puis-je intervenir seule ( nulle en informatique)
Windows defender ne détecte aucun problème
merci à vous
A voir également:
- Supprimer alerte mcafee
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer mcafee - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas installé l'antivirus McAfee, le message que tu reçois est certainement du phishing.
Si tu n'as pas installé l'antivirus McAfee, le message que tu reçois est certainement du phishing.
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.