Problème clavier.
MNL MNT
-
MNL MNT -
MNL MNT -
Bonjour,
depuis quelques temkps mon clavier fait des trucs bizarres, quand j'appuie sur les touches pour écrire il me double certaines lettres avec d'autres ou des symboles avec d'autres. Par exemple quand j'appuie sur la touche M le clavier tapie automatiquement MK. Avec la touche "." il tapie "µ." Du coup impossible de faire du traitement de texte mais surtout impossible de frapper mes mots de passe ! Quelqu'un pour m'aider ? Merci.
depuis quelques temkps mon clavier fait des trucs bizarres, quand j'appuie sur les touches pour écrire il me double certaines lettres avec d'autres ou des symboles avec d'autres. Par exemple quand j'appuie sur la touche M le clavier tapie automatiquement MK. Avec la touche "." il tapie "µ." Du coup impossible de faire du traitement de texte mais surtout impossible de frapper mes mots de passe ! Quelqu'un pour m'aider ? Merci.
A voir également:
- Problème clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Salut,
Pour vérifier si keylogger ou trojan :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier si keylogger ou trojan :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Malekal, je me permets de relancer la conversation pour savoir ce que je peux faire pour mon problème de clavier. Je te remercie, bonne soirée.