Bug de mon disque.
AlexGeff
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlexGeff Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexGeff Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème. Dès que j'ouvre un programme, mon PC lance son disque à 100% sans raison, donc ça le fait ramer sur des programmes gourmands tels que Overwatch ou ARK. Je suis allé sur différents forum essayer les solutions proposés mais rien n'a fonctionné. Je ne pense pas que ce soit mon PC car c'est un MSI Gaming Series GE72 6QF Apache Pro avec une GTX 970M, un Intel Core I5 et 8G de RAM. Voila une capture d'écran du gestionnaire des taches : 
J'attends avec grande impatience vos réponses ! ;)

J'attends avec grande impatience vos réponses ! ;)
A voir également:
- Bug de mon disque.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait savoir si tu dispose de la version avec un SSD + disque dur ou la version ou il y a uniquement le disque dur de 1To.
Il faudrait savoir si tu dispose de la version avec un SSD + disque dur ou la version ou il y a uniquement le disque dur de 1To.
On va commencer par simple.
Télécharge et installer crystaldiskinfo sur ton pc afin d'avoir des infos sur l'état de santé de ton pc .
Télécharge et installer crystaldiskinfo sur ton pc afin d'avoir des infos sur l'état de santé de ton pc .