Une sorte de pop-up...
Résolu
whilelm888
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ce message afin de vous exposer une inquiétude, voyez-vous, depuis quelques jours (je dirais 2 semaines maximum), il arrive que de temps en temps, les jeux auxquels je jouent en Fullscreen se réduisent seuls... Je n'avais pas identifier la cause.
Je me suis rendu compte en continuant mes activités qu'occasionnellement (toutes les demi-heure à une heure environs, parfois plus), une page (j'ignore ce que c'est exactement, un pop-up, une pub, une page...) s'affiche et disparaît immédiatement après. J'ai peur qu'un logiciel quelconque ou qu'un virus soi entré dans mon ordinateur, je voudrais savoir s'il serait possible de m'aider à trouver une solution.
En vous remerciant d'avance.
Je vous écris ce message afin de vous exposer une inquiétude, voyez-vous, depuis quelques jours (je dirais 2 semaines maximum), il arrive que de temps en temps, les jeux auxquels je jouent en Fullscreen se réduisent seuls... Je n'avais pas identifier la cause.
Je me suis rendu compte en continuant mes activités qu'occasionnellement (toutes les demi-heure à une heure environs, parfois plus), une page (j'ignore ce que c'est exactement, un pop-up, une pub, une page...) s'affiche et disparaît immédiatement après. J'ai peur qu'un logiciel quelconque ou qu'un virus soi entré dans mon ordinateur, je voudrais savoir s'il serait possible de m'aider à trouver une solution.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Une sorte de pop-up...
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Salut,
Pour voir cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci pour cette réponse rapide, j'ai suivis la procédure que vous m'avez recommandée. Voici les rapports :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170531_y13k6u87e5
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170531_s5x15b6f5u7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170531_m8k12d11i11e11
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170531_y13k6u87e5
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170531_s5x15b6f5u7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170531_m8k12d11i11e11
Désinstalle AVG Driver Updater
Sert à rien.
Pareil pour Lenovo App Explorer
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Sert à rien.
Pareil pour Lenovo App Explorer
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3683786229-3378529097-1624022107-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8944344 2016-09-28] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-3683786229-3378529097-1624022107-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe [399736 2017-05-31] (BitTorrent, Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Merci encore pour cette rapidité.
FRST m'a créer un fichier "fixlog.txt". Le voici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170531_k13b12d10m14i8
FRST m'a créer un fichier "fixlog.txt". Le voici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170531_k13b12d10m14i8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question