A propos d'un anti-virus.
toutouille0408
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonsoir ou bonjour,
J'ai un pc portable (Sony Vaio) et j'ai un anti-vurus Voo qui est payant (5€ par mois).
Je n'ai plus (enfin je crois) Avast qui était gratuit.
Mais deux autres "anti-virus" me font perdre du temps à chacune de mes connexions.
C'est PC Mechanic et Regist reviver (pas sûre de l'orthographe, excusez-moi).
Mais tout à l'heure, en me connectant, l'un de ces deux anti-virus me signale que mon PC est sur le point d'exploser !!!!!!!!! rien que ça :-(
Et je vois que je dois acheter cet anti-virus (19.95 ou 19.99€).
J'avoue que je n'ai pas envie de racheter un autre anti-virus que celui que j'ai et qui, apparemment est tout à fait fiable.
Sachant que ici, il y a beaucoup de personnes qui connaissent l'informatique, y en a-t-il une qui pourrait me conseiller s'il vous plaît ?
Dois-je croire à ces publicités qui arrivent dès que j'allume mon PC ?
Puis-je les ignorer ?
Comment (si je peux), faire pour que cela ne vienne plus m'embêter et m'inquiéter ainsi ?
Merci à vous qui prendrez le temps de me lire et peut-être aussi solutionner mon problème.
Encore merci et bonne soirée :-)
J'ai un pc portable (Sony Vaio) et j'ai un anti-vurus Voo qui est payant (5€ par mois).
Je n'ai plus (enfin je crois) Avast qui était gratuit.
Mais deux autres "anti-virus" me font perdre du temps à chacune de mes connexions.
C'est PC Mechanic et Regist reviver (pas sûre de l'orthographe, excusez-moi).
Mais tout à l'heure, en me connectant, l'un de ces deux anti-virus me signale que mon PC est sur le point d'exploser !!!!!!!!! rien que ça :-(
Et je vois que je dois acheter cet anti-virus (19.95 ou 19.99€).
J'avoue que je n'ai pas envie de racheter un autre anti-virus que celui que j'ai et qui, apparemment est tout à fait fiable.
Sachant que ici, il y a beaucoup de personnes qui connaissent l'informatique, y en a-t-il une qui pourrait me conseiller s'il vous plaît ?
Dois-je croire à ces publicités qui arrivent dès que j'allume mon PC ?
Puis-je les ignorer ?
Comment (si je peux), faire pour que cela ne vienne plus m'embêter et m'inquiéter ainsi ?
Merci à vous qui prendrez le temps de me lire et peut-être aussi solutionner mon problème.
Encore merci et bonne soirée :-)
A voir également:
- A propos d'un anti-virus.
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Vous avez combien d'antivirus ??
Petit rappel : 1 seul antivirus par machine sous peine d'instabilité générale.
Jetez tout ça et gardez juste Avast en version gratuite. Le reste n'est que du commerce.
Vous avez combien d'antivirus ??
Petit rappel : 1 seul antivirus par machine sous peine d'instabilité générale.
Jetez tout ça et gardez juste Avast en version gratuite. Le reste n'est que du commerce.
Bonsoir, je n'en ai qu'un seul (payant) chez VOO.
Je vais donc essayer d'éliminer les autres alors.
Le problème, c'est que même si je réussis à en éliminer un, quelques jours après, il réapparaît lorsque j'allume mon PC.
Merci encore Monsieur.
Je vais donc essayer d'éliminer les autres alors.
Le problème, c'est que même si je réussis à en éliminer un, quelques jours après, il réapparaît lorsque j'allume mon PC.
Merci encore Monsieur.
Bonjour,
Pour voir niveau infection :
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
Pour voir niveau infection :
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].