Mon PC rame... rame...

Résolu/Fermé
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 13 juin 2017 à 21:52
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 21 juin 2017 à 15:53
Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame quand je vais sur le net pour télécharger des documents, des vidéos...
Dans ma boite Gmail c'est pareil quand je veux ouvrir un fichier.
Avant j'utilisais Mozilla Firefox, tout allait bien, et tout d'un coup le PC se met à ramer !
J'ai essayé un tas de truc sans résultat. Alors j'ai utilisé Google Chrome qui était sur mon PC mais que je n'ouvrai jamais. Pareil. Ça rame encore et toujours. J'ai vidé Google Drive, Google Chrome, j'ai fait des nettoyages avec Glary Utilitie, avec CCleaner bien sûr, j'ai carrément supprimé Google Chrome et ça rame encore et toujours. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous me donner la, les solutions svp. Merci, bonne soirée à Vous.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
13 juin 2017 à 22:26
Bonjour,
faites un nettoyage avec adwcleaner.
ça ram uniquement sur les navigateurs ou aussi sur l'ordi en général ?
quel windows avez-vous ?
0
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
18 juin 2017 à 17:08
Bonjour,
Enfin, après maintes essais, j'ai pu télécharger adwcleaner. J'ai donc fait un nettoyage : 71 menaces que j'ai donc supprimé avec adwcleaner.
Mon PC a vraiment repris du tonus mais pas suffisamment : certes je peux ouvrir un film sur Youtube mais je ne peux pas le lire comme il faut. Souvent l'image s'arrête, un cercle tourne au milieu de l'écran, plus ou moins longtemps, puis l'image revient, la lecture du film repart !!!
Par ailleurs, si je lis une vidéo réalisée par moi-même, il n'y a aucun problème.
Je n'ai aucun soucis sur l'ordi en général. De ce côté la c'est ok.
Mes problèmes surviennent uniquement quand je vais sur le net, Même si cela va beaucoup mieux aujourd'hui ce n'est plus comme avant...
J'ai un windows 7 Familiale Premium.
Je vous remercie beaucoup de votre conseil qui m'a redonné du souffle.
Bonne fin de we à Vous.
Grainus
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
Modifié le 18 juin 2017 à 23:17
téléchargez ccleaner, faites nettoyage, et registre.

et si il y a toujours des problèmes dans le cmd faire "sfc/scannow", il va analyser et réparer des fichiers système, puis "chkdsk /F" il te dira que ce n'est pas possible et si tu veux le faire un prochain démarrage, tu entre "o". puis redémarrez
0
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 > jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
21 juin 2017 à 15:53
Bonjour,
Ccleaner je le fais à chaque fois avant de fermer mon PC.
Pour cmd j'ai donc fait ce que vous m'avez conseillé et tout est rentré dans l'ordre.
Je Vous remercie Vivement pour votre aide qui n'est d'aucune obligation.
Heureusement qu'il y a des Gens comme Vous.
Mille fois merci et bonne fin d'après-midi.
Grainus
0