Mon PC rame... rame...
Résolu
grainus
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
grainus Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grainus Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC rame... rame...
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Enfin, après maintes essais, j'ai pu télécharger adwcleaner. J'ai donc fait un nettoyage : 71 menaces que j'ai donc supprimé avec adwcleaner.
Mon PC a vraiment repris du tonus mais pas suffisamment : certes je peux ouvrir un film sur Youtube mais je ne peux pas le lire comme il faut. Souvent l'image s'arrête, un cercle tourne au milieu de l'écran, plus ou moins longtemps, puis l'image revient, la lecture du film repart !!!
Par ailleurs, si je lis une vidéo réalisée par moi-même, il n'y a aucun problème.
Je n'ai aucun soucis sur l'ordi en général. De ce côté la c'est ok.
Mes problèmes surviennent uniquement quand je vais sur le net, Même si cela va beaucoup mieux aujourd'hui ce n'est plus comme avant...
J'ai un windows 7 Familiale Premium.
Je vous remercie beaucoup de votre conseil qui m'a redonné du souffle.
Bonne fin de we à Vous.
Grainus
et si il y a toujours des problèmes dans le cmd faire "sfc/scannow", il va analyser et réparer des fichiers système, puis "chkdsk /F" il te dira que ce n'est pas possible et si tu veux le faire un prochain démarrage, tu entre "o". puis redémarrez
Ccleaner je le fais à chaque fois avant de fermer mon PC.
Pour cmd j'ai donc fait ce que vous m'avez conseillé et tout est rentré dans l'ordre.
Je Vous remercie Vivement pour votre aide qui n'est d'aucune obligation.
Heureusement qu'il y a des Gens comme Vous.
Mille fois merci et bonne fin d'après-midi.
Grainus