Prelevement CB "ACHAT CB LW HOST PAY CO "CARTe numero ....

Fermé
annemarie6062 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 26 juil. 2017 à 13:52
annemarie6062 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 26 juil. 2017 à 15:53
Bonjour,
Je contrôle mon décompte carte bleue et surprise j'ai ce motif ACHAT CB LW HOST PAY CO CARTE NUMERO .... pour 37 euros pour l'instant.
Je suis allée sur leur site (host-pay.com) et j'ai discuté en ligne demandant des précisions. Il m'a été répondu que j'avais dû m'abonner sur un site de voyance. Or il n'en est rien du tout j'ai horreur des voyants (qui ne voient rien ceci dit en passant). J'ai indiqué que sur internet j'avais vu qu'ils étaient des arnaqueurs ... et bien entendu ça a coupé le dialogue. On me demandait une adresse mail de commande alors que je n'ai rien commandé du tout. Comment ce site a eu connaissance du numéro de ma cb et le code sécurité ? Avez-vous été dans cette situation et qu'avez vous pu faire contre une telle arnaque ?
D'avance merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

annemarie6062 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 2
26 juil. 2017 à 15:53
Depuis ce matin je cherche et j'ai enfin trouvé. J'ai renouvelé un abonnement de site internet et après discussion avec cette société elle m'a confirmé qu'elle passe par la plateforme host-paye.com. Il y avait les références d'une banque (BNP PARIS BAS) et pour moi la transaction se passait de banque à banque et non par une plateforme de paiement.
Je vous remercie de ne pas donner suite à mon alerte.
Cordialement
-1