Aide sur la sécurité de mon compte fadin - Dernière réponse le 26 juil. 2017 2 réponses Bonjour, mon conte viens d'être pitraté je vais savoir comment faire pour remonté jusqu'à l'adresse Ip de ce dernier Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Quel "compte" ? Qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça ? L'adresse IP ? Et après, vous en faîtes quoi ??? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , ça nécessite des moyens techniques qu'un particulier n'a pas ... Autant chercher une aiguille dans une meule foin ... Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Quel "compte" ? Qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça ? L'adresse IP ? Et après, vous en faîtes quoi ???
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , ça nécessite des moyens techniques qu'un particulier n'a pas ... Autant chercher une aiguille dans une meule foin ...