Les discussions

Edealpop : pages de pubs qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent tout le temps, j'ai tenté plusieurs fois de nettoyer mon PC avec quelque...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

V-bates : plus internet

Bonjour, J'ai attrapé v-bytes est après un nettoyage avec malwarebytes j'ai perdu internet. J'ai essayé de configurer mon ipv4 mais impossible. J'ai...

Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, a tous je ne sais pas si cela est du a un probleme materiel ou a un virus ma connection internet est de 15 mega stable mon pc réagit ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
paslau35

Virus pc lent et antivirus désactivé

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent, j'ai fais un scan Avast hier et il n'a rien trouvé, j'ai nettoyer auss...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
skidoo3800

Message vocal inconnu

Bonjour, je viens de trouver un message vocal d'un N° inconnu venant des Emirats arabes unis alors que je ne connais personne dans ces pays! Puis- je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
maxime63440

Probleme au demarrage

Bonjour, mon ordi fait un bruit bizzare au demarrage, une de sirene comme si une touche etait enfonce ou un programme bloquait. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
maxime63440

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est surement infecté de virus. Ce truc "desktoo.ini "sur mon ordinateur qui se met sans cesse de partout Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

Bonjour, je viens de recevoir un mail en tête de microsoft ***@*** notifiant ma fermeture de compte yahoo mail il me propose de remplir un formul...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TheBloodNights

Supprimer dns unlocker

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau infectée par DNS Unlocker, je pensais avoir bien appliqué les bons conseils reçus la dernière fois. Quelqu'un pourrait-...

Malekal_morte-

Componentrush.dll manquant suite a un nettoyage

Résolu

bonjour a tous, j'ai nettoyé comme j'ai pu le pc d'une copine qui voulait jeter son ordi, il avait plein de pub et était trop lent. il tourne désormai...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Asdecarro

Virus facebook tradeadexchange aidez moi svp ...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.. Hier j'étais connectée avec l'application Facebook sur mon téléphone (samsung galaxy s5) j...

sayy

Supprimer dns unlocker

Bonjour, je cherche a supprimer DSN unlocker . J'ai installer FRST e rapport. FRST.txt: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_p5...

Malekal_morte-

Pubs indésirables sur téléphone mobile (android)

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'éliminer les pubs de jeux qui apparaissent sur mon téléphone portable , ça arrive toutes les 2 minu...

Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté

Bonjour, Mon ordinateur met les fichiers en raccourci lorsqu'on branche une clé USB. Que faire pour que je ne perde pas mon ordinateur.. Config...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer snapdo [2015]

Résolu

Bonjour, Si je me permet de relancer un sujet sur Snapdo,c'est bien parce que toutes les solutions données par les autres topiques ne m'aident pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Lucky bright: virus ouverture page de pub internet intempestives

Résolu

Bonjour, Suite réinstallation complète windows 7 et mise à jour drivers, je suis envahi de virus. Maleware en a trouvé 58, adwarecleaner 2. Mais ...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares, lenteurs et freez

Bonjour, Jai un souci de plantage pc type windows freeze quelqu'un pourrait me dire s'il y a une anomalie dans mon rapport ZHP diag merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Help virus qui bloque antiviraux et installation d'antivirus

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis hier je ne peux plus utiliser ccleaner qui se bloque et avast a disparu. J'ai essayé d'installer Malwerby...

Utilisateur anonyme

Grosse demande - virus !

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable sous windows 8.1 se met à ralentir par accoues. Je dispose d'un processeur intel core i...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fabul

Détection d'intruit dans mon ordinateur

Bonsoir, comment faire pour détecter les intruits dans mon ordinateur et sur mon téléphone Aujourd'hui je suis une information qu'une compagnie ...

Jidd

Cheval de troie help!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un problème a...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
krapuljack

Ah ses virus

Résolu

Bonjours: je tente de détruire ses virus avc adware mais sa ne fonctionne pas Que faire

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Icones de raccourcis qui changent d'apparence

Bonjour à tous, Les icônes de raccourcis de mon bureau et d'autres contenues dans un dossier personnel changent de temps à autre d'apparence toutes s...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies/fenêtres intempestives, problème réglé?

Bonsoir, Je pense avoir réglé mon problème mais je voudrais savoir si il y a un moyen de contrôler qu'il n'y ai réellement plus d'adware ou autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Audrey

Kaspersky bloque la messagerie de lol

Bonsoir, Kaspersky internet security bloque la messagerie du client de League of Legends depuis que je l'ai installé, est-ce que quelqu'un saurai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Jauh

My browser ne veut pas se désinstaller heeeelp

Coucou, Alors voilà il y a quelques temps j'avais un ordi qui marchait du feu de dieu mais là c'est la cata: pages de pubs partout partouuuut + une b...

Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, DNS unlocker c'est installé sur sur mon ordinateur. Après ça j'ai tenté plusieurs fois de le désinstalle...

Fish66

Cryptowall fichier pris en otage

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de me lire en espérant que le tout sera assez claire pour que vous puissiez me comprendre. Je...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
angelpaine

A.mktmktng ?

Résolu

Bonjour, Je me sers d'IE, Firefox et Chrome plusieurs fois par jour, pour des recherches sur Internet et des jeux. Depuis quelques jours, uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
caoulre

Aide choix antivirus payant 2016

Bonjour, Ma licence de Kaspersky Internet Sécurity étant finit dans quelque jours, je suis donc à la recherche d'un nouveau antivirus pour 2016. ...

Jauh

Backdoor.rustock.a

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba qui fonctionne sous win 7. en faisant une analyse avec mon antivirus Norton, l'analyse s attarde au moment où N...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
kalimusic

$recyclebin\vlc.rar

Résolu

Salut tout le monde, suite à la lecture d'un guide pour me permettre de réparer une erreur qui survient à chaque fois que je démarre mon laptop j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation d'un anti-virus

Bonjour, il y a quelque temps je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon laptop es que je suis infecter et le virus m'empêche désinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mbenkhelil

Av dans le cloud

Bonjour, Quelle est la liste des AV dans le cloud,? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Warm

Pub mozilla pas de solution

Résolu

Bonsoir jai un ee pc qui ramé a cause des pub du coup jai fait toute les methode que jai pu trouver dans un ordre optimal jai dabor passer cc cleaner ...

80 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Bocdan

Stopper les publicités intempestives

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Mozilla Firefox car la navigation était difficile sur Google Chrome. Petit problème ...

Malekal_morte-

Macosxguard.com : virus détecté

Bonsoir, Dans le cadre d'une recherche sur Mac - YOSEMITE, une fenêtre s'ouvre avec la mention "VIRUS DÉTECTÉ". Suit un encadré dont copie ci-desso...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Janelette

J'ai été infecté par un virus appelé adware.gen aidez moi svp

Bonjour, comme dis dans le titre adware.gen est detecté par avira plusieur fois en 10 minute, j'en conclu donc qu'avira n'arrive pas a le supprimer. A...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tann976

Mail : "on est tous paris" - bracelet d'enfant

Bonjour, Est-ce exact que ce e-mail contient un virus lorsqu'on clique sur le bracelet d'un enfant qui se lit on est tous paris? que c'est une arnaq...

Malekal_morte-

Publicités intempestives : adwares

Bonjour, J'ai eu le même problème avec Internet explorer et maintenant que je réutilise firefox c'est celui-ci qui ce lance n'importe quand avec...

nacward

Problème violation access

Bonjour, bonjour, depuis la mise à niveau vers w10 j'ai un message d'erreur (access violation at adress000....90AD1D in module "start menux.exe"of...

44rene95

Ccleaner pro v5.11.5408

Résolu

Salut à tous, J'ai lancé une recherche de fichiers en double et ccleaner pro m'a trouvé une quantité importante de fichiers qui sont listés 2 par 2. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mindspark

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'affiche en me demandant d'installer Mindsark toolbar pour faire fonctionner un écr...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection ordi / problème de connection

bonjour. Je reviens sur ce forum car il m'avait grandement aider sur ce même point il y a quelques temps. Je souhaite remettre mon ordinateur propre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires qui s'ouvrent seuls -google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
julius-romanus

Pc lent il se fige sur les videos. télchargement pages web lent

Bonjour, pourriez vous me donner un coup de main , et voir si il n'y a pas un virus? Merci J'ai fait un ZHPDiag: https://www.cjoint.com/c/E...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pub

Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des pubs qui apparaissent quand je suis sur hotmail. J'ai toujours les vignettes sur les côtés (obligatoire) mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Le fameux tremendous coupon (+ rapport frst)

Résolu

Bonjour, Voila c'est arrivé a plein de gens ça m'est arrivé aussi je me suis chopé le fameux tremendous coupon invincible qui ne craint ni adwcleane...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
raphifouu

Virus raccourci usb pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un virus qui infecte toute les clés USB que je connecte et transforme tout les fichier que j...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi infecté ...je crois

Bonjour, ou bonsoir! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Euh alors je crois que mon ordi est méchamment infecté et après maintes tentatives de...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000