Les discussions
Edealpop : pages de pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent tout le temps, j'ai tenté plusieurs fois de nettoyer mon PC avec quelque...
V-bates : plus internet
Bonjour, J'ai attrapé v-bytes est après un nettoyage avec malwarebytes j'ai perdu internet. J'ai essayé de configurer mon ipv4 mais impossible. J'ai...
Pc lent
Bonjour, a tous je ne sais pas si cela est du a un probleme materiel ou a un virus ma connection internet est de 15 mega stable mon pc réagit ...
Virus pc lent et antivirus désactivé
Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent, j'ai fais un scan Avast hier et il n'a rien trouvé, j'ai nettoyer auss...
Message vocal inconnu
Bonjour, je viens de trouver un message vocal d'un N° inconnu venant des Emirats arabes unis alors que je ne connais personne dans ces pays! Puis- je ...
Probleme au demarrage
Bonjour, mon ordi fait un bruit bizzare au demarrage, une de sirene comme si une touche etait enfonce ou un programme bloquait. j'aimerais savoir ...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur est surement infecté de virus. Ce truc "desktoo.ini "sur mon ordinateur qui se met sans cesse de partout Pouvez vous m'aid...
Logiciel malveillant
Bonjour, je viens de recevoir un mail en tête de microsoft ***@*** notifiant ma fermeture de compte yahoo mail il me propose de remplir un formul...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis à nouveau infectée par DNS Unlocker, je pensais avoir bien appliqué les bons conseils reçus la dernière fois. Quelqu'un pourrait-...
Componentrush.dll manquant suite a un nettoyage
Résolubonjour a tous, j'ai nettoyé comme j'ai pu le pc d'une copine qui voulait jeter son ordi, il avait plein de pub et était trop lent. il tourne désormai...
Virus facebook tradeadexchange aidez moi svp ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.. Hier j'étais connectée avec l'application Facebook sur mon téléphone (samsung galaxy s5) j...
Supprimer dns unlocker
Bonjour, je cherche a supprimer DSN unlocker . J'ai installer FRST e rapport. FRST.txt: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_p5...
Pubs indésirables sur téléphone mobile (android)
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'éliminer les pubs de jeux qui apparaissent sur mon téléphone portable , ça arrive toutes les 2 minu...
Mon ordinateur est infecté
Bonjour, Mon ordinateur met les fichiers en raccourci lorsqu'on branche une clé USB. Que faire pour que je ne perde pas mon ordinateur.. Config...
Impossible de supprimer snapdo [2015]
RésoluBonjour, Si je me permet de relancer un sujet sur Snapdo,c'est bien parce que toutes les solutions données par les autres topiques ne m'aident pa...
Lucky bright: virus ouverture page de pub internet intempestives
RésoluBonjour, Suite réinstallation complète windows 7 et mise à jour drivers, je suis envahi de virus. Maleware en a trouvé 58, adwarecleaner 2. Mais ...
Adwares, lenteurs et freez
Bonjour, Jai un souci de plantage pc type windows freeze quelqu'un pourrait me dire s'il y a une anomalie dans mon rapport ZHP diag merci d'ava...
Help virus qui bloque antiviraux et installation d'antivirus
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis hier je ne peux plus utiliser ccleaner qui se bloque et avast a disparu. J'ai essayé d'installer Malwerby...
Grosse demande - virus !
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable sous windows 8.1 se met à ralentir par accoues. Je dispose d'un processeur intel core i...
Détection d'intruit dans mon ordinateur
Bonsoir, comment faire pour détecter les intruits dans mon ordinateur et sur mon téléphone Aujourd'hui je suis une information qu'une compagnie ...
Cheval de troie help!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un problème a...
Ah ses virus
RésoluBonjours: je tente de détruire ses virus avc adware mais sa ne fonctionne pas Que faire
Icones de raccourcis qui changent d'apparence
Bonjour à tous, Les icônes de raccourcis de mon bureau et d'autres contenues dans un dossier personnel changent de temps à autre d'apparence toutes s...
Cookies/fenêtres intempestives, problème réglé?
Bonsoir, Je pense avoir réglé mon problème mais je voudrais savoir si il y a un moyen de contrôler qu'il n'y ai réellement plus d'adware ou autre. ...
Kaspersky bloque la messagerie de lol
Bonsoir, Kaspersky internet security bloque la messagerie du client de League of Legends depuis que je l'ai installé, est-ce que quelqu'un saurai...
My browser ne veut pas se désinstaller heeeelp
Coucou, Alors voilà il y a quelques temps j'avais un ordi qui marchait du feu de dieu mais là c'est la cata: pages de pubs partout partouuuut + une b...
Supprimer dns unlocker
Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, DNS unlocker c'est installé sur sur mon ordinateur. Après ça j'ai tenté plusieurs fois de le désinstalle...
Cryptowall fichier pris en otage
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de me lire en espérant que le tout sera assez claire pour que vous puissiez me comprendre. Je...
A.mktmktng ?
RésoluBonjour, Je me sers d'IE, Firefox et Chrome plusieurs fois par jour, pour des recherches sur Internet et des jeux. Depuis quelques jours, uniqu...
Aide choix antivirus payant 2016
Bonjour, Ma licence de Kaspersky Internet Sécurity étant finit dans quelque jours, je suis donc à la recherche d'un nouveau antivirus pour 2016. ...
Backdoor.rustock.a
Bonjour, J'ai un PC portable toshiba qui fonctionne sous win 7. en faisant une analyse avec mon antivirus Norton, l'analyse s attarde au moment où N...
$recyclebin\vlc.rar
RésoluSalut tout le monde, suite à la lecture d'un guide pour me permettre de réparer une erreur qui survient à chaque fois que je démarre mon laptop j'...
Probleme d'installation d'un anti-virus
Bonjour, il y a quelque temps je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon laptop es que je suis infecter et le virus m'empêche désinstalle...
Av dans le cloud
Bonjour, Quelle est la liste des AV dans le cloud,? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pub mozilla pas de solution
RésoluBonsoir jai un ee pc qui ramé a cause des pub du coup jai fait toute les methode que jai pu trouver dans un ordre optimal jai dabor passer cc cleaner ...
Stopper les publicités intempestives
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Mozilla Firefox car la navigation était difficile sur Google Chrome. Petit problème ...
Macosxguard.com : virus détecté
Bonsoir, Dans le cadre d'une recherche sur Mac - YOSEMITE, une fenêtre s'ouvre avec la mention "VIRUS DÉTECTÉ". Suit un encadré dont copie ci-desso...
J'ai été infecté par un virus appelé adware.gen aidez moi svp
Bonjour, comme dis dans le titre adware.gen est detecté par avira plusieur fois en 10 minute, j'en conclu donc qu'avira n'arrive pas a le supprimer. A...
Mail : "on est tous paris" - bracelet d'enfant
Bonjour, Est-ce exact que ce e-mail contient un virus lorsqu'on clique sur le bracelet d'un enfant qui se lit on est tous paris? que c'est une arnaq...
Publicités intempestives : adwares
Bonjour, J'ai eu le même problème avec Internet explorer et maintenant que je réutilise firefox c'est celui-ci qui ce lance n'importe quand avec...
Problème violation access
Bonjour, bonjour, depuis la mise à niveau vers w10 j'ai un message d'erreur (access violation at adress000....90AD1D in module "start menux.exe"of...
Ccleaner pro v5.11.5408
RésoluSalut à tous, J'ai lancé une recherche de fichiers en double et ccleaner pro m'a trouvé une quantité importante de fichiers qui sont listés 2 par 2. ...
Mindspark
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'affiche en me demandant d'installer Mindsark toolbar pour faire fonctionner un écr...
Désinfection ordi / problème de connection
bonjour. Je reviens sur ce forum car il m'avait grandement aider sur ce même point il y a quelques temps. Je souhaite remettre mon ordinateur propre ...
Pages publicitaires qui s'ouvrent seuls -google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...
Pc lent il se fige sur les videos. télchargement pages web lent
Bonjour, pourriez vous me donner un coup de main , et voir si il n'y a pas un virus? Merci J'ai fait un ZHPDiag: https://www.cjoint.com/c/E...
Problème de pub
Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des pubs qui apparaissent quand je suis sur hotmail. J'ai toujours les vignettes sur les côtés (obligatoire) mais...
Le fameux tremendous coupon (+ rapport frst)
RésoluBonjour, Voila c'est arrivé a plein de gens ça m'est arrivé aussi je me suis chopé le fameux tremendous coupon invincible qui ne craint ni adwcleane...
Virus raccourci usb pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un virus qui infecte toute les clés USB que je connecte et transforme tout les fichier que j...
Ordi infecté ...je crois
Bonjour, ou bonsoir! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Euh alors je crois que mon ordi est méchamment infecté et après maintes tentatives de...