Les discussions

Problème d'affichage du bureau et de la barre des tâches

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je ne vois plus les icones sur mon bureau ainsi que les applications ouvertes sur la barre des taches. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Macos : yahoo revient en boucle et se substitue à google

 Résolu

Je suis sur Mac et google chrome. Malgré les modifications des paramètres, à savoir la suppression de yahoo ds les moteurs de recherche et la sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

(sans doute) infecté par un virus ou autre chose ...

Bonjour à tous , je vous explique la bourde que j'ai faite il y a quelques jours , jouant sur un jeu avec d'autres personnes , un d'eux m'invite sur u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème 7769 domain

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum que vous aviez aidé quelqu'un grâce a un script (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32724568-7769-domai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf : probleme navigateurs de recherche internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que je n'ai plus acces aux navigateurs de recherches de mon ordinateur. Lorsque je clique sur les icones...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Vulnerabilité routeur / rom-0

Bonjour, j'espère que j'arriverais à me faire comprendre je suis novice en informatique.. Aujourd'hui en surfant sur le web une fenêtre noire "cmd-...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent et je soupçonne clairement un virus

 Résolu

Bonjour, Après une année mon pc s'est mis a devenir anormalement lent en permanence. Quasiment chacun de mes programmes crashent ainsi que mon bu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
waredioxide

Virus

 Fermé

Bonjour, mon père a le même problème mais s'est sur une tablette Samsung et elle est totalement bloquée alors je suis moi aussi totalement bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Un petit coup de main serait bienvenu

Bonjour, Mon pc rame completement ces derniers temps. Les pages se figent hyper souvent, ça me rappelle il y a quelques années j'avais eu un soucis...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul

Une menace a été détectée

 Résolu

bonjour, c'est la première fois que je viens vers vous. donc je ne suis pas sure d'être au bon endroit. depuis quelques jours, quand je vais sur goo...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
luna

Page accueil msn qui revient sans cesse

Bonjour, Sans raison, lorsque je clique sur Firefox, je me retrouve avec la page d'accueil msn.Malgré maintes manipulations, cette page ne disparaî...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Corsico

Error connection closed

Bonsoir Chrome affiche le code error connection closed j'ai donc fait des analyses adwcleaner et un scan otl. Une fois le rapport TXT défini, le lien...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lilidurhone

Healer cooler, comment le supprimer de la bonne façon ?

 Résolu

Bien le bonjour! Je suis chez mon paternel et son nouvel ordinateur (windows 10) n'ayant pas d'antivirus ni d'anti malware, est plein "d'irritants"...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
paschanceuse

Offers 4u sur macosx

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air et j'ai des fenêtres pop-up de Offers4U dans certains sites. Je ne peux pas télécharger ADWCleaner parce qu'il est seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sapmi

Rapport de scan adwcleaner

Bonjour, j'aimerais vous transmettre le rapport du scan d'Adwcleaner sur mon ordinateur (en espérant que vous etes toujours dispo à aider ) et par...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc fortement ralenti

 Résolu

Bonsoir, Nouveau sur le forum, j'aimerai avoir une aide pour désinfecter mon pc... Merci à tous...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
matexy

Contraint d'utiliser yahoo et invasion de publicités

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai été infecté en téléchargeant Geogebra (!!!). Je n'ai pas dû aller sur le bon site, en tout cas pas sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul

Comment se débarasser de searchfusion

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement, je me retrouve infecté par une page d'accueil par défaut "searchfusion" dont je n'arrive pas à me débarrasser (...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Lag tout les 10-15 secondes ? restes de virus ?

Bonjour à tous ! Pas mal de gens ont l'air d'avoir eu une aide précieuse ici, et je tente donc ma chance ! Voila, en voulant télécharger un log...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus boite mail

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'envois des mails, mes contacts ne les reçoivent pas et je reçois une réponse en retour disant que le mai...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
thierrix16

Config sécurité

Bonjour, J'ai actuellement un portable windows XP, avec en protection avast gratuit (auparavant norton payant tout aussi inefficace), quand tout ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MJ

Pc infecter " erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar"

Bonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo s'impose sur google chrome

Bonjour, a chaque fois que je me connecte à Google, la page s'affiche quelques secondes et est aussitôt remplacée par la page Yahoo. J'ai vérifié to...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment voir si j'ai d'autres virus?

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion depuis 2014 et depuis deux mois il rame de plus en plus et j'ai des fenêtres qui indiquent des problèmes d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de virus sans anti virus

Bonjour bonsoir jai un problème sur mon pc des que je connecte sur ma session (windows 8.1 64bits) et je crois que je n'avais pas d'anti virus qua'd j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre surgissant publicitaire meme avec abp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier abp désinstallé MacKeeper pour des problèmes de ressource mes 4 gb de memoires ne suffisent plus si je lance iphoto et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jmdepise

Dns probe finished nxdomain

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes j'essaie d'aller sur internet avec Google chrome mais impossible et ce message apparaît. Cela faisait déjà une he...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
audrey97*

Code source mail frauduleux

Bonjour, on me demande le code source du mail frauduleux que je veux signaler, mais où se trouve ce code source ? Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sponsored ads qui continue malgré sa suppression

 Résolu

Bonjour, En voulant tenter d'installer un outil pdf, je me suis retrouvé avec des dizaines de logiciels espions sur ma machine (ce qui ne m'étais ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jmdepise

Ma page d'accueil hotmail ne s'affiche plus comme avant

Bonjour, j ne comprends pas depuis c matin j'ai ne parvient plus a accéder dans mon compte hotmail a chaque fois j'essaie je tombe sur un page Out...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus et blocage internet.

 Résolu

N'étant ni une pro de l'informatique (à vrai dire je n'y comprend absolument rien) je n'utilise mon ordinateur seulement pour mes créations, et mes de...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jmdepise

Virus facebook ?

Bonjour, comment supprime la viruse dans facebook ? merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jean pierre

Impossible de désinstaller buzzdock ads de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai buzzdock ads qui est apparu il y a quelques semaines sur mon ordi. J'ai tout essayé : adwcleaner, malwarebytes, spybot, reparamétrag...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nathaliey

Iqiyi je vous en suplie chere membres aider moi svp

Bonsoir , iqiyi je crois que c'est un adware que j'ai télécharger sans m'en rendre compte par conséquent il ne veut pas se supprimer et il a pris le c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
chachichachi

Saturation de la mémoire physique

Bonjour, Mon PC rame même pour des tâches très légères, j'ai essayé plusieurs outils (malwarebytes, ccleaner) afin de résoudre le problème de satura...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mybrowser : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, suite à un téléchargement échoué pour mettre whatapps sur mon pc, il s'ouvre des publicités intespetives, quand je c...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Bilan de santé de mon ordinateur

 Résolu

bonjour Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur, notamment en ce qui concerne ma navigation internet polluée par de nombreux adware. J'ai supp...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jpfeffer

Virus safe finder

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 3 semaines SafeFinder s'est installé sur mon ordinateur (surement avec un téléchargement). J'ai donc suivi le protocole de c...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Web shield

Bonjour, même problème voici le lien pouvez-m'aider http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151110_t9v10p14g13i5

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par ytdownloader

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a été infecté par YTdowloader. J'ai donc telechargé ADWCleaner comme conseillé sur ce forum. Voil...

70 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ookaha

Malwarebytes

 Résolu

Bonsoir ! j'ai téléchargé malwarebytes anti-malware sur le site de CCM. A l'installation, j'ai décoché "activer la version d'essai premium", o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mary2506

Runddl message au démarrage de windows

Bonjour, Au démarrage de mon pc Windows , j'ai le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\User\*****\Appdata\Local\Ball Component\Bin\...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jacques.gache

Accepter les cookies

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux me connecter sur mon compte Séc.Sociale Veuillez accepter les cookies dans les paramètres de votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos

Un trojan est détecté

Bonjour en faisant mon analyse de malwarebytes il m'a indiqué qu'un trojan appellé Imminent était sur mon pc (%appdata%=> Roaming => Imminent) ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer jdownloader2

 Résolu

Bonjour , impossible de supprimer le lien JDowloader2 malgré le téléchargement de ROVO et ADWcleaner rien n'y fait il reste encré sur panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de banderoles publicitaires.

Bien le bonjour à vous chères utilisateurs du forum. Je fais appel à vos connaissances par-ce qu'un problème sur mon navigateur commence sérieusement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fabul

Moteur de recherche google remplacé par yahoo

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur je clique sur mozilla firefox et je tombe sur google. Depuis hier je tombe sur Yahoo . Que faut il faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
theminearia

Qui veut la peau de dns unlocker ? moi !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais venir à bout de cette horreur de DNS unlocker gratuitement donc pas de spyhunter... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

"erreur liée à la sécurité"

Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai ce message qui vient souvent et ce, sur n'importe quel site internet : http://creative.ad127m.com/ad127m/scrip...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BubblesInTheSea

Problème d'ouverture de clé usb

 Résolu

Bonjour, Voici en image le résumé de mon problème je n'arrive plus à ouvrir le gros du contenu de ma clé qui est devenu un raccourci et lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mewaketgueu
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000