Les discussions

Au secours trop de pub sur internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mcie25

Win32.downloader.gen

Bonjour, Je viens de me rendre conte que mon ordi a contracté Win32.Downloader.gen. Pas capable de m'en débarrasser. Besoin de solutions S.V.P. sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Estelle4o

Clé usb infesté avec win32

Résolu

bonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Weatherbug alert

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bvivi86

Ordinateur et navigateur infecté:mots soulignés bleu, pop up ...

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est étrangement infecté (je fais des scans et nettoyages réguliers avec adwcleaner et Malwarebytes). Les sy...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Arpeggia

Boite e-mail piratée

J'ai reçu hier et aujourd'hui une vingtaine de messages provenant de mes contacts, e-mails que je n'ai jamais envoyés avec des mots en anglais. Comme...

Utilisateur anonyme

Squatteur génant

bonjour voila mon probléme ses ce truc la je sais pas ce que sais mais ses vraiment enbetant j'ai passez Adwcleoner et rien n'y il es toujour ...

xam62630

Onglets publicitaires qui s'ouvrents sans cesse

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 bonjour, malgré des outils de suppression( malwaresbytes ,Spybot,c CCleaner,adblock....

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mostdoggy

Changement de page

Bonjour, j'ai beau chercher les ajouts sur mozilla ( les add ons, les applications, le dossier App Data, les programmes installés ) et je ne trouves a...

bokylo

Resultats sur les drivers m etonne

bonjour mon pc lorsque je lance une application m'affiche le resutat ne repond pas avant de m'ouvrir la page, j'avais pas ce probleme avant et là j...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fruitdemer

Mise à jour plug-in java détecté

Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Visitor survey usa ? spam ? virus ? a l'aide

Bonjour à tous, Depuis quasiment une semaine, lorsque je me rends sur LE BON COIN ou AMAZON, je clique au gré de mes recherches et de temps en tem...

Malekal_morte-

Enlever web et quik start

Bonjour, enlever web et quik start Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Malekal_morte-

Problème des pubs

Résolu

Il y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MilouMessi2

Pc windows 8 anormalement lent depuis quelques jours.

Bonjour, Cela fait 3 jours que je constate que mon ordi a du mal. Dès son démarrage je le ressens un petit peu, puis sur internet lorsque j'ouvre un...

ArnaudLy6

Enlever plus-hd-9.1

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours les publicités reviennent sur mon ordi, ça vient de Plus-HD-9.1, suite certainement à une commande chez Amazon. Les so...

alibaba30

Spybots

bonjour, svp je cherche la license de spybots search & destory 2.2

lilidurhone

Virus hollande hadopi

Bonjour à tous, Egalement victime de ce fichu virus qui bloque l'écran et nous intime de payer une amende ! Le pc est bloqué mais j'ai pu tél...

Malekal_morte-

Pop up malveillant sur certains sites

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 en regardant des sites à priori standart, j'ai eu plusieurs fois des popups avec d...

Malekal_morte-

Webssearches.com a infesté mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, webssearches ayant contaminé mon ordinateur. Je me permets de vous envoyer l'analyse faite par adw ...

Malekal_morte-

Comment supprimer webssearches.com

Bonjour, J'essaye de me débarrasser d'un moteur de recherche qui s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et qui le fait ramer, depuis un...

jscored

Publicités intempestives !!!

Résolu

Bonjour à tous ! je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit mais je suis certaine que quelqu'un aura malgré tout une réponse ! En a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Impossible de lancer fichier .bat

Bonjour tous les mondes, Voilà il y a quelque mois j'ai créé un fichier .bat pour lancer mon VPN au démarrage de Windows 7 64 bit et sa fonctionne...

yso_support

Wp_update.exe disparu, sûrement un cheval de troie...

Bonjour, le fichier C:\User\Utilisateur\AppData\Roaming\wp_update\wp_update.exe a disparu, je suppose que cela est plutôt génant pour le système. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection virus fichier msr / privoxy

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaie de désinstaller un fichier malveillant (MSR) sur mon ordi, et malgré adwcleaner qui reconnait le dossier, je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc devient bleu

Bonjour, J'ai un problème, il y a quelques mois j'ai fait une analyse anti virus et il se trouve que j'en avait. J'ai donc désinstallé des fic...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nael1

Probleme double accent circonflexe ^^

Bonsoir, voilà maintenant 2 jours que j'ai quelques soucis sur mon ordinateur. Il semblerais que plusieurs fichier malveillant ce soit introduit chez...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Backdoor dcrnd.gen

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Un passage de malwarebytes et détection de Backdoor DCRND.Gen : Malwarebytes Anti-M...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Des installation istart webssearches

Bonjour, Alors là j'aurais besoin d'une aide précieuse!!! Il y a quelques jours, j'ai installé par mégarde istart sur mon Pc qui commence à être v...

Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Mon pc est devenu plus lent que d'habitude, Google met du temps à s'ouvrir alors qu'avant pas de soucis... même quand je clique sur gmail...

ghost

Pc tools spyware doctor gratuit et complet ?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger PC Tools Spyware Doctor avec google pack il a scanner avec inteli-scan j'ai vu que mon PC etais infecter de 200 et quelque d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
befreed

Besoin de nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur je ne m'y connait pas énormément, j'utilisai l'antivirus windows defender et je pense que ce dernier me faisai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus bloque page internet + fenêtres intempestives

Bonjour, Je viens demander de l'aide car hier soir, après 2 ou 3 mois d'absence, j'ai rallumé mon pc portable HP (sous vista). Tout de suite, u...

Malekal_morte-

Durable.com un malware ou pire?

Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde lors de l'installation de CCLEANER un accès au site DURABLE.COM (Firefox 3.5 - Windows 7). J'ai évidemment supp...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jlpjlp

Uc à 100% à cause de flash player

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du topic, j'ai des problèmes avec flash player. En fait, sur des jeux en ligne utilisant flash player, j'a...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
stiflex

Virus hadopi/anssi

Bonjour, Suite à la consultation d'un site de streaming,mon pc a un virus hadopi/anssi qui bloque toute utilisation. J'ai donc cherché sur des foru...

Malekal_morte-

Google dit le site est infecte : comment retirer ce message

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site qui a été infecté avec un fichier pourri. J'ai supprime tous les fichiers du site et effectue un relivraison totale du si...

Malekal_morte-

À l'aide

je voudrais savoir si Avast et ccleaner peuvent entre en conflit l'un l'autre parce que j'ai eue des problèmes et j'essaie de savoir si c'est ça j'ai ...

tie_gen26

Comment se débarrasser de awesomehelp

Bonjour, Je viens de télécharger Google chrome et apparemment awesomehelp fait partie du package . comment s'en débarrasser sans quitter chrome ? ...

lilidurhone

Popup très déplacé intempestif

Bonjour a tous, J'ai depuis peu un problème très gênant, en effet mon ordinateur professionnel affiche des pop_up (parfois sans même que je soit en t...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Sonia932

Pub de ****

Boujour je vient vers vous pour vous demander une aide il y a des mots qui s'affiche en bleu et si je clique malencontreusement dessus j'ai une pub et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

[virus] notepad.exe infecté

Bonjour, Mon antivirus (antivir de Avira) vient de me détecter une infection sur notepad.exe Il marque ceci : contains code of the CC/1000.B virus...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
squall

Un panneau internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un panneau qui s'ouvre sans arret et qui indique " Internnet Explorer a cesserrr de fonctionner " Un proble...

Malekal_morte-

Help ! zhp diag - ralentissement, virus et sécurité

Bonjour, Suite à des ralentissements sur mon ordinateur et un mise a jour d'un pilote matériel (qui à m'a obligé à réinstallé Windows 8.1), j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mbam a détecté des pup.optional...

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens pour un problème de cochonneries sur un pc. Cette fois, un collègue se plein de lenteur sur un EeePC; il a effe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Des mots soulignés sur internet et des pages pub à profusion

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours, sur mes pages internet j'ai plusieurs mots qui sont soulignés comme si ils renvoient à un autre lien. de plus j'ai de...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Possibilité de virus? :)

Bonjour, :) Depuis ses derniers jours, Je peux percevoir de nombreux ralentissement sur mon ordinateur. Après quelques recherches sur le web, Je m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée par le virus interpol. En effet, il y a deux semaines, j'ai cliqué sur un lien posté par un ami qui avait été...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Floo54

Page default search

Bonjour, comment supprimer ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Malekal_morte-

Supprimer virus

Bonjour, J'ai 2 virus : rootkit.sirefef.spy et trojan.fake aV.download. Puis-je les supprimer et que faire ? Bonne journée et merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000