Les discussions

Mizuka Virus

Trojan agent,bho et worm koobface

Résolu

Bonjour a tous, Hier, en errant innocemment sur le web à la recherche de Fix.Nocd fiable, Avast a commencé a détecter une colonie de Rootkits et de T...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jacques.gache
Ludovic3604 Virus

Plantage récurrent - est-ce un virus ?

Bonjour, Cela fait quelques jours que je galère avec mon PC portable : c'est un ACER Aspire 1642WLMI sous Windows XP Familial. Au départ, je s...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par jlpjlp
Axion59 Virus

Problème win32

Bonjour, J'essaye de télécharger "Titan poker", j'y arrive, mais je ne peux pas le lancer, il me met un message d'erreur : C:\Documents and Set...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par V-X
RASTAPOPOULOS Virus

Patch.exe

Bonjour, Le fichier patch.exe s'invité sur mon PC rendant toute connexion internet impossible et neutralisant la plupart des antivirus et logiciels d...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacques.gache
gui83gui Virus

Pc lent + virus

Résolu

Bonjour, Malgré une bonne défragmentation, ccleaner et Antivir mon ordinateur marche vraiment très lentement que ce soir sur internet où dans les f...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par V-X
valy61 Virus

Pc infecté !!!! rapport hijackthis

Bonjour, je suis sur le pc de ma niece ! il est tout infecté et j'ai besoin de votre aide !! merci en plus d'etre infecté certains programmes...

51 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
valy61
CHRISTOPHE Virus

Cheval de troie navipromo.aa

Bonjour, J'AI UN CHEVAL DE TROIE NAVIPROMO.AA SUR C:\users\christophe\AppData\Local\eogo.dat, mon antivirus me le mets qu'en quarantaine mais ne le d...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par Clayn
lekker Virus

Legitimité d fichiers pour navilog

Résolu

Bonjour, je souhaite conaitre la lgitimit de mefihiers avant d'utiliser navilog, voici les fichier merci d'avance, salutation Search Navipromo...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
^^Marie^^
julienisa2 Virus

J'ai un probleme avec mon ordi

Résolu

Bonjour,alors sa a commencer avec plus de son apres plus antivirus apres il na plus rien voulu instaler et defoi il s'eteint et ce rallume tout seul e...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par julienisa2
françois63 Virus

Pc infecté par des "cheval de troie"

Bonjour, pouvez vous m'aider et me faire parvenir la démarche à faire afin de supprimer les "cheval de troie" qui infecte mon pc, je suis une quille e...

51 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par françois63
nunudu16 Virus

Vérifier virus

Bonjour, Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 Intel (R) Celeron (R) CPU 2.66 GHz 2.67 GHz, 480 MO de RAM J'ai des erreur...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par Utilisateur anonyme
djuste Virus

Machine infestée !

Résolu

Bonjour, J'étais venu il y a quelques mois sur ce forum qui m'avait aidé à me débarrasser de fenêtres de pub intempestives. Je me suis depuis achet...

51 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5
nicoprosk8 Virus

Ordi plein de virus aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je me suis déja fais aider il y a une semaine pour mon ordinateur portable, maintenant, j'ai aussi un probleme avec mon fixe et j'aimerai e...

51 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par nicoprosk8
chokola Virus

Mon ordi est tres lent et est infecter svp he

Résolu

Bonjour, mn pc est infecter et lent voici le rapport svp aidez moi car mon pc a qu'un mois!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

51 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par chokola
lulu1305 Virus

Comment enlever windows warning message

Bonjour, j'ai depuis 3 jours un probleme. mon fond d'ecran s'est enlevé et a la place il y a un message de windows warning message apparament c'e...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par jlpjlp
marco1631 Virus

Ordinateur infecté

Bonjour, est c que quelqu'un peut analyser mon rapport hyjackthis. Mon ordinateur est infecté mais je n'arrive pas à le "nettoyer" merci d'avance ...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou
Kaze Virus

Infection?

Bonjour, J'ai déjà posté ce sujet dans la mauvaise section (loupant celle-ci) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10778380 trojan Voic...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
eZula
free_player Virus

Virus, spywares et autres... : problème !

Résolu

Bonjour, Bon voila je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics qui parlent de ça, mais j'ai besoin de votre aide! Depuis quelques temps des fenêtres s...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par lechieur
sky1091 Virus

Pub de trop

Résolu

Bonjour, Je me suis prix un virus qui fait que de m'envoyer plein de pub a chaque fois que je veux surfé sur le web. j'ai essayer plusieur antivirus ...

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5
Ludo58fm Virus

Toujours infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'avais demané de l'aide pour mon PC qui était infecté par Backdoor.tidserv!inf. Ona comencé à m'aider puis plus de nouvelles. Quelqu'u...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par Lyonnais92
Ryrille Virus

Sécurité payant gratuit a votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logi...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par Ryrille
bill24 Virus

Pc tres trés lent,virus?

Bonjour, Depuis quelque semaine,mon pc est de plus en plus lent,pour me connecter a internet( la page d'accueil met 1 minute a s'afficher),a l'ouvert...

51 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par V-X
Jow Virus

Je suis infecté par un wareout!

Bonjour, J'ai actuellement un virus sur mon ordinateur, qui me cause les problèmes suivants: Sur Google, les liens de recherches ne me mettent pas...

51 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par Jow
david_302 Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des virus et j'aurais besoin d'aide Voila un rapport de Malware et un peu plus bas celui de HijackThis Merci Malwa...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Virus

Les fichier hosts comment les nettoyer

Bonjour, voila sur mon MSN quand je ne se spas me connecter il me dit les fichiers hosts son susptible a la resolution des non mais je ne c'est pas ...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par V-X
fifaben Virus

Ordinateur infecté par des spywares

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'infection de mon ordi par des spywares, qui me vient du centre de sécurité windows, j'ai exécuté Hijack This et j'envoie...

51 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
poisson31
Royal Virus

Virtumonde + smitfraud

Bonjour à tous ! Voila, après avoir ouvert un virus depuis emule ( boulay spotted ) me voila infecté de plusieurs virus. J' ai donc lancé de nom...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par Royal
guiztiz Virus

Trojan win32

Bonjour, voila j'ai tout le temps un message en bas disant "you have a security problem". Parfois une fenêtre s'ouvre toute seule me demandant de...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par Lyonnais92
jodemars Virus

Virus pub qui s ouvrent toute seul sur ie

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai des pubs qui s'ouvrent toute seul sur IE et l'ordi ram de plus en plus j'ai telechargé hijack j'espere q...

51 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par gen-hackman
Caro Virus

Rapport lop s&d

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport. Merci de m' aider à désinfecter. Je met aussi un rapport hijackthis. Il est tard je passerai demain lire les réponses ....

51 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Nadege Virus

Puplicitées intempestives !!!

Bonjour, J'ai des fenêtres qui n'arrêtent pas de s'ouvrir, que dois je faire pour les stopper ? Si quelqu'un pouvait m'aider :) , merci.

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par Nadege
Golier Virus

Trojan impossible à supprimer!!!!

Résolu

Bonjour, En ouvrant un fichier télécharger sur emule, j'ai été infécté par un trojan, ce qui a eu pour effet de changé mon fond d'écran en noir ave...

51 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
anthony5151
ludoheavy Virus

Programme "favorit",je fais quoi

Bonjour, en faisant un ptit nettoyage de mon pc, dans la liste des programme je suis tombé sur "favorit". Apparement c'est pas un ami, j'ai sui...

51 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par ludoheavy
tyfu Virus

You have a security problem !

Bonjour, Ce message apparait sans cesse "You have a security problem !" Après avoir nettoyer le système comme indiqué dans le forum "Analyser, int...

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
noctambule28
g0b3lz Virus

Redirection des liens dans mes recherches, ra

Résolu

Bonjour. Et surtout MERCI d'avance à tout ceux qui vont m'aider. Voici mon problème : Redirection des liens dans mes recherches web (moteur de...

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sKe69
cedric18om Virus

Dr/shopper.v.14.

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scanner avec antivir et il a détecté ce virus DR/Shopper.V.14. Je ne sais pas comment le supprimer et le scanner s'est arrêté ...

51 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Destrio5
ours Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs messages m'informant que mon ordinateur est contaminé - w32.MYZOR.fk@yf - Spyware.CyberLog-X Quand je me suis apercu de ...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par ours
YANN Virus

Svp j'arrive pas a enlever win32:trojan-gen

Bonjour à tous ! Voila, apres plus d'1 semaine de recherche sur le net, j'abandonne et me decide finallement à demander de l'aide pour enlever de mo...

51 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par charlotte
parcimonie1 Virus

Page intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours des pages intempestives s'ouvrent l'orsque je vais sur le net.. quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger...

51 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par parcimonie1
efikas Virus

Pc infecté par un virus ?

Résolu

Bonjour, je vous indique le resultat de mon scan hijackthis j'aimerais qu'il soit interprété s'il vous plait je me mefie surtout des lignes su...

51 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par Lyonnais92
titeuf1234 Virus

Infecter droper

Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide , car j’ai plusieurs fois « avast » me disant que je suis infecté , je les mis en quarantaine mai je craint que ce s...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benurrr
murvaux Virus

Mémoire infectée/lenteur système

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. Lorsque je scan avec mon anti virus(Avast) ma mémoire est infectée par CSNMIN-B, et AVAST n'arrive pas à...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par Lyonnais92
arthus2a Virus

Petite analyse d'un hijack svp

Résolu

Bonjour, Merci deme donner votre avis sur ce rapport @+ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:58:06, on 29/10/2008 Platform...

51 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par arthus2a
hurbainharder Virus

Pc infecté par brontok a et cpu toujours 100%

Bonjour, ma machine fait tourne lentement et IE s'ouvre tous eul avec une page avec ecrit Brontok A. et je n'arrive pas a l enlever. Je souhaiterai r...

51 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
verni29
evitadas Virus

Virus win32trojan-gen

Bonjour,mon antivirus avast a detecté un virus et je n'arrive pas a le supprimer ni a le mettre en quarantaine (action recommandée) s'il vous plait qu...

51 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sKe69
troy75 Virus

Possible_virut-3 que faire?

Bonjour à tous, Mon ordinateur est infécté et je n'ai rien réussi à trouver sur le net me permettant de résoudre ce problème. Le virus est détecté ...

51 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par jlpjlp
Mig Virus

Comment me débarasser de trojan-spy.html.bank

Bonjour, J'aurais beaucoup besoin d'aide puisque depuis 2 ou 3 jour, à toute les 10 minute, une fenetre s'ouvre sur mon écran qui me dit que mon ordi...

51 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par gen-hackman
musdu83 Virus

Infection virale? (publicité,desactive...)

Résolu

Bonjour,j'ai les logiciels suivant: CCleaner Zone Alarm avast edition familial yahoo bloqueur pop up antipub et proxomitron (logiciel qui devra...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par musdu83
jtdutchek Virus

Gros pb de virus

Résolu

Bonjour, en faite je vous excplique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jtdutchek
Thierry974 Virus

Barre d'outil security toolbar 7.1 indésirabl

Bonjour, je pense que mon Pc a un virus, je n'arrive pas à supprimer une barre d'outil Security Toolbar 7.1 indésirable. Comme recommamndé, voici l...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par marie85000
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000