Ordinateur portable bug
Nathbrg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piratabord Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piratabord Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Suite à l?envoie de mon ordinateur en garantie parce que j?avais cerné plusieurs soucis notamment la ram qui avait un problème et le démarrage qui était très long ( 3 min minimum)
2 semaine après je le reçois donc en espérant que le problème soit résolu, il était certe résolu sauf que maintenant j?ai un autre souci c?est a dire que au bout de 10 min en restant sur le bureau ou en naviguant sur le net l?ordinateur plante il se fige impossible de bouger ni de faire Ctrl alt suppr, là souris ne bouge plus également
Pourriez vous m?aidez à remédier au problème pour éviter que je le renvoie encore une fois
Merci à vous bonne soirée
Suite à l?envoie de mon ordinateur en garantie parce que j?avais cerné plusieurs soucis notamment la ram qui avait un problème et le démarrage qui était très long ( 3 min minimum)
2 semaine après je le reçois donc en espérant que le problème soit résolu, il était certe résolu sauf que maintenant j?ai un autre souci c?est a dire que au bout de 10 min en restant sur le bureau ou en naviguant sur le net l?ordinateur plante il se fige impossible de bouger ni de faire Ctrl alt suppr, là souris ne bouge plus également
Pourriez vous m?aidez à remédier au problème pour éviter que je le renvoie encore une fois
Merci à vous bonne soirée
A voir également:
- Ordinateur portable bug
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
J’ai cependant cette après midi essayer de réinitialiser le PC mais rien à faire le problème persiste
Peut être que je m’y prends mal
Comment dois je réinstaller Windows sans pour autant le réinitialiser
Merci à vous encore
Quel version de Windows avez-vous ?
Windows 10 actuellement
Mais j’ai déjà effectué cette opération en supprimant tout mes fichiers je n’ai rien garder
De plus il revient à peine de réparation ce qui est assez embêtant pour moi
Il faut que je recommence à nouveau la réinitialisation ?