Comment lutter contre les hacker [Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
 mermic -
Bonjour,

Donc voila, je poste se message car j'en ai raz-le-c** que des petit pyjama de 12-13ans viennent raconter
-"Oh moi je suis un hacker je te hack quand je veux, je crée des virus, ..."
Les hacker me dégoute, il hack pour le plaisir de faire chi** le monde et j'aimerais au moin réduire leur nombre, en punissant ceux que je connais (pas des amis hein^^)

Donc voila ma question :
Que pourrait-je faire pour les stopper au maximum? Dois-je m'abaisser a leur niveau, et les hacker a mon tour? dois-je juste les laisser faire? ...

Moi et une dizaine d'amis avons déjà créé un Antivirus (Multicore AVAS) bientôt gratuit.
Mais même si se antivirus ne laisse passer presque aucun virus, c'est pas assez et j'aimerais continuer ma lute contre les hacker. si vous avez des idée, vous pouvez les mettre. (ne mettez pas des com's qui sert a rien, c'est un forum!!)

8 réponses

Si tu veut t'en débarrasser trouve leurs adresses ip remonte jusque chez eux et met leurs une balle dans la tête y'a pas de meilleure solution pour ces merdes
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout à fait d'accord avec vous , une balle dans la tête ou simplement leur couper les deux mains !!!!
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
33
Salut,

Pour tes mots de passe met des lettres, des chiffres et des MAJUSCULES!

Exemple:
tx46kPS8UV
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 739
Un hacker ne peut pas accéder à ton ordinateur sans avoir au préalable installé un cheval de troie.
Passe aussi à Windows 7 qui est surement plus sécurisé que Vista.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
6
Il ne m'a pas piraté moi, je suis bourré se sécurité héhé nn il a hacké un pote a moi et il est plein de dette car il c'est servi de sa carte de crédit et c'est cela qui m'a poussé a réagir.
Et je vais bientôt passer a 7 j'attends mon new pc
Sinon il pour hacker il peuvent hacker des compte paypal et msn sans cheval de Troie, simplement avec un hacktool de mer** et perso j'ai perdu 2 fois mon compte steam et pendant une période ou je l'ai perdu il m'ont ban de mes 29 jeux steam!! oui sa fous la haine ^^
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 739
Si les mots de passes utilisés sont du style aaaa1234 ou abcd4567, c'est sûr, au bout d'un moment, quoi qu'il arrive on tombe sur la bonne solution (merci les bruteforce).

PAR CONTRE, à partir du moment où tu rajoute ne serait-ce qu'une virgule, ou un $ ou * ou même un ESPACE dans le mot de passe, je peux te confirmer que le traitement de toutes les possibilités va mettre beaucoup plus de temps.

Mes mots de passes sont du genre abc*123#defgh45
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
6
Ouais mais 3/4 des site n'accepte que chiffre et lettre, moi j'utilise ta méthode pour le cryptage de dossier avec CryptX (un autre logiciel que j'ai fait avec un pote si tu le veux je te le passe) il crypte en 256Bits et donc limite impossible a decrypter ;) mais bon, rien est invulnérable j'aimerais juste savoir si si je hack des hacker je risque kk chose?(pas les hacker mes genre les petit site de hack avec des fake, des ptit logiciel virus, ... a la place des site je met une GROSSE image avec ecrit "site fermé" est-ce que sa serait legale, ...
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
6
Oui, mais même si sa met plus de temps a cracker, sa reste crackable comme tout. c'est pour cela que le seul moyen d'arrêter les vols de compte, crackage, hackage, ... est de remonter a la source, les hacker. et c'est pour cela que mon équipe et moi vous demandons si si jamais on ferme des site de hacking, sa serait punissable par la loi? (pour nous)
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
6
Pck comme je ferme des sites de hacking et tout je me fait forcement des ennemi ^^
et non, afin de préserver ma vie social de ma vie virtuel, je n'utilise ni facebook, ni tweeter, ni aucun autre réseau sociaux. je n'ai pas de page facebook ni pour moi ni pour le reste de l'équipe, on est prudent car les hacker peuvent ruiner une vie social, endetter, ...
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 739
Donc, en fait, tu vas toi même t'amuser à hacker et fermer des sites de hacking et tu viens t'étonner que tu te fais hacker ? C'est le monde à l'envers ...
Je l'ai dit plus haut 3fois, je ne me fait pas hacker MOI ! un jour un pote a moi c'est fait hacker et je ne fermais pas les sites a cet époque. et des hacker se sont servis de sont compte bancaire et il étais plein de dette. c'est cela qui m'a motivé a fermer des sites de hacking car les hacker m'enerve. je ne hack pas les site. j'utilise une faille pour me mettre admin c'est tout. donc moi je ne fait pas hacker. mais je me fait des ennemi et sur certain site je vois ESSAYEZ DE HACKER NEOPHYDAS (Zeofyrus) ou LE PREMIER QUI HACK ZEOFYRUS REÇOIS 5ALLOPASS, ... mais aucun n'a réussi -_-" mais bon on s'ecarte du sujet, j'aimerais qu'on reponde a cette question.

Si je ferme des sites illégaux (de hack), est-ce que je risque quelque chose du coté de la loi?
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
33
- Si tu ferme un site est que tu n'est pas administrateur oui c'est illegal.

- Le site etant illegal, les "proprietaires" ne pourrons pas ce plaindre..

Donc, tu ne te fera j'amais prendre..
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
6
Ok, merci Dark Twist, donc je vais continuer hein ^^

Au revoir!

salut a savoir qu en utilisant le chiffre 7 tu ne pourras pas te faire hacké car c est le seul chiffre a ce jour qui n a jamais été décrypté
Ce ne sont pas des hackers, ils utilisent des scripts tout faits.

Pour ce genre de mecs ce n'est pas compliqué surtout en jeu, pare feu de la box activé (UPnP désactivé, pas de NAT sauf serveur, pas de Wifi ou au moins décocher le easy pearing et activer le filtrage MAC), pare feu Windows activé aussi (ça suffit).

Pas d'amis en jeu, ou au moins ne rien accepter d'eux, on ne clique jamais sur un lien en jeu ou ailleurs (Facebook et cie).

Steam, activer VAC, mot de passe fort,

https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx

Vérifier ses ports,

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Adobe, Flash et Java toujours à jour.