Comment lutter contre les hacker

Fermé
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 27 avril 2012 à 23:26
 mermic - 27 janv. 2019 à 11:06
Bonjour,

Donc voila, je poste se message car j'en ai raz-le-c** que des petit pyjama de 12-13ans viennent raconter
-"Oh moi je suis un hacker je te hack quand je veux, je crée des virus, ..."
Les hacker me dégoute, il hack pour le plaisir de faire chi** le monde et j'aimerais au moin réduire leur nombre, en punissant ceux que je connais (pas des amis hein^^)

Donc voila ma question :
Que pourrait-je faire pour les stopper au maximum? Dois-je m'abaisser a leur niveau, et les hacker a mon tour? dois-je juste les laisser faire? ...

Moi et une dizaine d'amis avons déjà créé un Antivirus (Multicore AVAS) bientôt gratuit.
Mais même si se antivirus ne laisse passer presque aucun virus, c'est pas assez et j'aimerais continuer ma lute contre les hacker. si vous avez des idée, vous pouvez les mettre. (ne mettez pas des com's qui sert a rien, c'est un forum!!)

A voir également:

8 réponses

Si tu veut t'en débarrasser trouve leurs adresses ip remonte jusque chez eux et met leurs une balle dans la tête y'a pas de meilleure solution pour ces merdes
16
Tout à fait d'accord avec vous , une balle dans la tête ou simplement leur couper les deux mains !!!!
1