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kasperchat
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piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 28 janv. 2019 à 17:58
piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 28 janv. 2019 à 17:58
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bazfile
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27 janv. 2019 à 22:30
27 janv. 2019 à 22:30
Bonjour,
1- Réinitialise tes navigateurs internet concernés par le problème voir cette page.
2- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1- Réinitialise tes navigateurs internet concernés par le problème voir cette page.
2- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
kasperchat
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28 janv. 2019 à 10:23
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bazfile
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28 janv. 2019 à 10:43
28 janv. 2019 à 10:43
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe
AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll => Pas de fichier
Task: {8A8141F4-F790-4586-B0A6-FC3E63606C8E} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
Task: {82BCB7FB-8C60-49F5-8203-B77163BFA09D} - System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup => C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe
Task: {8BB0343F-3A31-436C-8B44-640241DE3A77} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe [2019-01-18] (AVAST Software)
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3105203444-3763663759-1254168572-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.212.1021.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3105203444-3763663759-1254168572-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.212.1021.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3105203444-3763663759-1254168572-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.212.1021.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{BB5B8994-D832-4A75-8C8D-6C0924AEC8D2}C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe] => (Block) C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{365FEF89-0721-4907-87BE-4AD39B42BDE0}C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe] => (Block) C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{C4B2DC7D-13A7-4EE9-A939-B218A619FAE8}C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe] => (Allow) C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{C59FFA2D-71C1-4007-B9FC-8CE2D52950E4}C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe] => (Allow) C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44090.exe Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{FBA28055-0279-4688-A58B-78BCF6D0C4A5}C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44294.exe] => (Block) C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44294.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{867BF37B-E6F0-4796-8868-4D65A5E2358C}C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44294.exe] => (Block) C:\users\utilisateur\appdata\roaming\utorrent\updates\3.5.0_44294.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{AD2AFB52-5DF7-4E92-9C2D-6401AE48957F}] => (Allow) C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Programs\Opera\50.0.2762.45\opera.exe Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
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kasperchat
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28 janv. 2019 à 13:03
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kasperchat
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28 janv. 2019 à 13:03
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Merci je regarde si le soucis persiste ....
piratabord
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27 janv. 2019 à 17:24
27 janv. 2019 à 17:24
Bonjour, ceci est une image de publicité qui apparait dans votre navigateur ou qui apparait sur votre PC sans être forcément en train de naviguer sur le web ?
Dans le 1er cas, c'est le site qui propose ces publicités, vous pouvez donc installer un bloqueur de pub pour les faire disparaitre comme adblock par exemple.
Dans le second cas, votre PC est infecté, il faudra procéder à un nettoyage.
Dans le 1er cas, c'est le site qui propose ces publicités, vous pouvez donc installer un bloqueur de pub pour les faire disparaitre comme adblock par exemple.
Dans le second cas, votre PC est infecté, il faudra procéder à un nettoyage.
kasperchat
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27 janv. 2019 à 17:45
27 janv. 2019 à 17:45
Bonjour
Quand je suis sur internet ?
Quand je suis sur internet ?
kasperchat
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27 janv. 2019 à 17:47
27 janv. 2019 à 17:47
je penses que c'est une infection .
piratabord
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27 janv. 2019 à 17:55
27 janv. 2019 à 17:55
Quand vous fermez toutes les applications, est-ce que la pub est encore présente ?
kasperchat
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27 janv. 2019 à 17:56
27 janv. 2019 à 17:56
Je ne sais pas
piratabord
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27 janv. 2019 à 17:57
27 janv. 2019 à 17:57
Et bien faites l'essai... Sinon je ne peux pas vous aider