Soucis carte mère ou ram?
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bdomonky
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bazfile Messages postés 57292 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 février 2025 - 27 janv. 2019 à 16:49
bazfile Messages postés 57292 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 février 2025 - 27 janv. 2019 à 16:49
A voir également:
- Soucis carte mère ou ram?
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6 réponses
Bonsoir , faut vérifier que toutes les attaches du ventirad du processeur sont bien toutes verrouiller , et ou qu'une n'est pas casser .
bdomonky
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25 janv. 2019 à 21:13
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Tout est bien attaché et rien n'est cassé
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bazfile
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Modifié le 26 janv. 2019 à 12:50
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Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Bonjour,
Pour crystaldisk: tout est bleu (disque dur de 3 mois)
Pour les rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190126_y8f8e8r14y10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190126_t13w14h13h13i5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190126_c6c15g13t13r13
Pour crystaldisk: tout est bleu (disque dur de 3 mois)
Pour les rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190126_y8f8e8r14y10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190126_t13w14h13h13i5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190126_c6c15g13t13r13
bazfile
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27 janv. 2019 à 13:35
27 janv. 2019 à 13:35
Bonjour,
Pas infecté.
1- Tu as ZoneAlarm Free Firewall vu qu'il n'est pas très efficace et que j'ai remarqué que dans certains cas il provoquait des bugs désinstalle-le pour voir si ça améliore les choses, tu pourras toujours le réinstaller si tu le souhaites.
2- Tu as Glary Utilities lui non plus n'est pas très utile en plus il ralenti le système, voir cette page paragraphe Avantages et inconvénients de Glary Utilities.
3- Le jeu Battle.net crée un quantité énorme de fichiers temporaires (.tmp) dans le dossier C:\Users\gaetan\AppData\Local pour t'en apercevoir:
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci %localappdata% puis clique sur OK, le dossier va s'ouvrir tu verras qu'il y a beaucoup de fichiers temporaires commençants par D2 comme par exemple D2105F.tmp ces fichiers sont à mon avis inutiles et encombrants.
4- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Pas infecté.
1- Tu as ZoneAlarm Free Firewall vu qu'il n'est pas très efficace et que j'ai remarqué que dans certains cas il provoquait des bugs désinstalle-le pour voir si ça améliore les choses, tu pourras toujours le réinstaller si tu le souhaites.
2- Tu as Glary Utilities lui non plus n'est pas très utile en plus il ralenti le système, voir cette page paragraphe Avantages et inconvénients de Glary Utilities.
3- Le jeu Battle.net crée un quantité énorme de fichiers temporaires (.tmp) dans le dossier C:\Users\gaetan\AppData\Local pour t'en apercevoir:
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci %localappdata% puis clique sur OK, le dossier va s'ouvrir tu verras qu'il y a beaucoup de fichiers temporaires commençants par D2 comme par exemple D2105F.tmp ces fichiers sont à mon avis inutiles et encombrants.
4- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope la valeur est absente
Toolbar: HKU\S-1-5-21-3376881917-2075431323-2648761399-1000 -> Pas de nom - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - Pas de fichier
S3 EagleX64; \??\C:\Windows\system32\drivers\EagleX64.sys [X]
U3 iswSvc; pas de ImagePath
S3 xhunter1; \??\C:\Windows\xhunter1.sys [X]
Task: {4A2B096A-354B-4D90-BB37-C5075F3B27DA} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe
Task: {5586102B-6932-4FAD-961E-9CA519435731} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
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bdomonky
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27 janv. 2019 à 14:08
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Bonjour, tout a été effectué
Voici le fixlog:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190127_o5g11l6b14f10
Voici le fixlog:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190127_o5g11l6b14f10
bazfile
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27 janv. 2019 à 14:40
27 janv. 2019 à 14:40
C'est bon la correction s'est effectuée normalement.
bdomonky
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27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 15:54
27 janv. 2019 à 15:54
Je ne sais pas trop à quoi a servi la manip mais merci pour l'aide
Je vous tiens au courant si ça a arrangé les soucis
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bazfile
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27 janv. 2019 à 16:49
27 janv. 2019 à 16:49
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