Ouverture Page Web intempestive ....
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Mongan
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A voir également:
- Ouverture de page web intempestive
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Capture page web - Guide
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bazfile
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12 janv. 2019 à 16:55
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Bonjour,
C'est pas une attaque mais une arnaque via une page web c'est tout, réinitialise ton/tes navigateurs internet voir cette page.
Une fois tes navigateurs internet réinitialisés, si tu es inquiet et si tu souhaites savoir si ton pc est infecté fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
C'est pas une attaque mais une arnaque via une page web c'est tout, réinitialise ton/tes navigateurs internet voir cette page.
Une fois tes navigateurs internet réinitialisés, si tu es inquiet et si tu souhaites savoir si ton pc est infecté fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Mongan
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Mongan
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bazfile
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13 janv. 2019 à 20:37
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Pas vraiment infecté.
As-tu bien réinitialisé Internet Explorer et tes autres navigateurs comme indiqué dans mon premier message ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie si ton problème est toujours présent.
As-tu bien réinitialisé Internet Explorer et tes autres navigateurs comme indiqué dans mon premier message ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1412054256-957142303-927659607-1001 -> {6B236853-2916-448B-B381-287153198CA8} URL =
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [pbjikboenpfhbbejgkoklgkhjpfogcam] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\distribution\extensions\abb-acer@amazon.com [2017-09-27] [Legacy]
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie si ton problème est toujours présent.
Mongan
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14 janv. 2019 à 14:18
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Non je navigue aussi et surtout sur Fire Fox , il aurait fallu réinitialiser les deux ?? Sinon j'ai bien executer l'opération sur internet explo 11 ...
Je continue le procéder ????
Je continue le procéder ????
bazfile
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14 janv. 2019 à 16:44
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Oui fait ce qui est indiqué.
Mongan
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14 janv. 2019 à 16:55
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OK , mais j'ai le programme dans mes téléchargement celui que j'ai télécharger , j'ai les dossiers FRTS / Hives , Logs Quarantine , sur mon lecteurs C: , mais pas de raccourci .exe FRST ??
Pour le ouvrir une nouvelle fois j’exécute le programme d'installation ??
Pour le ouvrir une nouvelle fois j’exécute le programme d'installation ??
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Mongan
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14 janv. 2019 à 17:37
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ok , j'arrive , j'ai pas envie qui m'arrive un mauvais truc ....
Mongan
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Modifié le 14 janv. 2019 à 17:43
Modifié le 14 janv. 2019 à 17:43
Il vas falloir que je recommence j'ai exécuter le programme , qui c'est mis a jour j'ai appuyer sur CTRL + Y , et j'ai une vingtaine de Bloc Notes qui se sont ouvert ... Je fais quoi ?? Je ferme le tout et recommence .. ??
Mongan
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14 janv. 2019 à 18:01
14 janv. 2019 à 18:01
Bon j'ai retélécharger la nouvelle version , executer le programme d'installation , appuyer sur ctrl + y et j'ai un bloc note pyenpwwcsff qui s'ouvre , est bien celui dans lequel je dois éditer CreatRestorePoint ???
bazfile
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14 janv. 2019 à 19:28
14 janv. 2019 à 19:28
Tu copies/colles le script comme indiqué, je ne peux pas dire mieux.
Mongan
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15 janv. 2019 à 10:00
15 janv. 2019 à 10:00
Voila j'ai réinitialiser mes navigateurs , copier le texte dans le premier bloc note qui apparaissait et tous , c'est passé comme prévu ... Donc me voila nettoyer de ces fenetres qui s'introduisaient soudainement ????
Merci beaucoup pour votre aide , je vais prendre le temps d'appprendre a utiliser cette outil ...
Merci beaucoup pour votre aide , je vais prendre le temps d'appprendre a utiliser cette outil ...
bazfile
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15 janv. 2019 à 10:05
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OK.
Bonne journée.
Bonne journée.
Mongan
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15 janv. 2019 à 10:07
15 janv. 2019 à 10:07
Oui merci , mais j'ai une dernière question a poser , comme j'ai réinitialiser mes navigateurs ; est ce qu'il est bon d'enregistrer ses mots de passe dans les navigs ??? C'est pas un peu dangereux ??
bazfile
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Modifié le 15 janv. 2019 à 10:17
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Personnellement je ne les enregistre jamais, je fais appel à ma mémoire ou alors utilise un gestionnaire de mot de passe qui permet l'enregistrement de tes mots de passe de façon sécurisée comme Dashlane qui est gratuit jusqu'à 50 mots de passe.
Voir aussi cette page, tu peux aussi faire cette recherche dans Google: quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe.
Voir aussi cette page.
Voir aussi cette page, tu peux aussi faire cette recherche dans Google: quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe.
Voir aussi cette page.
Mongan
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Modifié le 26 janv. 2019 à 15:35
Modifié le 26 janv. 2019 à 15:35
Donc voila , je commençais un nouveau sujet , celui ci étant résolu , sur une nouvelle page web qui m'opprime ....
je vais suivre les indication citer dans le sujet fermé , j'ai bien adwcleaner que j'ai "déjà" utiliser .. Non mais je pense que les problèmes sont arrivées avec un "certain logiciel" !!??? .... J'ai aussi effectué des recherches avec avast en mode démarrage , eset online et toujours le même problème ....
Adwcleaner me demande toujours "encore" d’exécuter une réparation de base qui réinitialisera Winstock et autres paramètres a leurs valeurs par défaut ...
je vais suivre les indication citer dans le sujet fermé , j'ai bien adwcleaner que j'ai "déjà" utiliser .. Non mais je pense que les problèmes sont arrivées avec un "certain logiciel" !!??? .... J'ai aussi effectué des recherches avec avast en mode démarrage , eset online et toujours le même problème ....
Adwcleaner me demande toujours "encore" d’exécuter une réparation de base qui réinitialisera Winstock et autres paramètres a leurs valeurs par défaut ...
13 janv. 2019 à 08:40
Modifié le 13 janv. 2019 à 10:38
Modifié le 13 janv. 2019 à 16:21