Ouverture de webcam automatique

Fermé
Eliotrox Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 23 janv. 2019 à 21:49
 FoufouParis - 23 janv. 2019 à 22:20
Bonjour, désolé j'ai pas trouver de bonne catégorie pour ce post, bref
J'ai récemment eu un problème de sécurité (ouverture de plusieurs interface de commande tout ça tout ça), j'ai donc persuadé d'avoir un virus du réinstaller windows jai donc créer une sauvegarde de windows etc etc tout propre
Je me retrouve pourtant avec un problème fatiguant, ma webcam s'active sans raison (kapersky me dit quil la bloque) j'ai chercher un peu en profondeur dans lappli kapersky et
|fancy]
Vous voyez sur l'image que a plusieurs moment de la journée l'accés a ma webcam est interdit sauf que appart lancer un programme sur google en aucun cas je ne demande le démarrage de ma webcam cest la que jai vu "Groupe de confiance" > openvideocamera qui ouvre ma webcam sans raison
J'aimerais savoir si je suis vraiment en sécurité > comment le savoir (jai kapersky,malwarebytes avec abonnements Et zphcleaner il me disent tous que tout va bien)
Alors je suis clean d'après vous ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Suis ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

J'attends les 3 rapports hébergés comme sur le tutoriel.

A te relire
0