Windows AMD:CCC capturing window??? dalks78 - Dernière réponse le 15 mars 2019 1 réponse Bonjour,je pense que j'ai un spyware dans mon pc portable nommé AMD:CCC capturing window. Donc je voudrais savoir c'est quoi ce logiciel? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. light-v AMD : Catalyst Control Center Je doute que ce soit un virus, c'est le panneau de controle de ta carte graphique bibi bjr,comment résoudre le problème? Discussions similaires installer le dernier pilote pour WD SES vanille activer le wifi sur pc portable asus.... Nengah RocketDock installer "Stacks Docklet" saian51 graver une image iso sur un DVD bootable SFI Problème AppHangXprocB1, plus rien ne répond. Julie Java ne veut pas s'installer Chantalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. light-v AMD : Catalyst Control Center Je doute que ce soit un virus, c'est le panneau de controle de ta carte graphique bibi bjr,comment résoudre le problème?