Les discussions
Page web inaccessible
RésoluBonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...
Supression edeals
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer l'adware edeals. J'ai installé FRST et récupéré les liens des rapports ci-dessous: https://pjj...
Supprimer bitorrent
Résolubonjour. J'ai télécharger bitorrent il y a peu. Et malgré que je le fait que je ne l'ai pas installer,au démarrage de l'ordinateur il s'affiche. J'...
Mon ordinateur est infecté par un virus et ne se lance plus
Bonjour, j'ai dernièrement télécharger un logiciel certainement malveillant et je ne peux plus entrer mon mot de passe de ma session (Windows 8) j'ai ...
Disparition icône du bureau après installation d'un logiciel
RésoluBonjour, Hier soir j'ai voulu installer un logiciel, je suis passée outre le blocage de bitdefender. Mal m'en a pris, car ce matin le PC a un compor...
Virus sur chrome ?
RésoluBonjour, tout d'abord, je précise que j'ai déjà posté sur ce site à propos de mon problème dans la section Google Chrome, mais après réflexion, je...
Adware qui ne veut pas partir
RésoluBonjour, Bonjour à toute l'équipe! Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis hier matin, alors que je n'ai rien téléc...
Scan-usb fix
FerméBonjour, pourriez vous m'aidez?? j'ai fait un scan avec usb fix et je ne sais pas à qui envoyer le rapport... merci d'avance
Problème svchost.exe
Bonjour, Je jouais à skyrim sur mon pc jusqu'à ce qu'il bug comme pas possible! C'est vraiment étonnant parce que d'habitude il tient skyrim très fa...
Maj sur win update
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc et comme à chaque fois qu'on achète un pc, windows update me propose plus de 40 maj à fai...
Virus clipconverter
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur le site clipconverter.cc, ça m'a donné un fichier .exe qui en l'ouvrant m'a refilé un virus. Je n'arrive p...
Message d'erreur
Bonjour, je recois ce message a chaque fois que j'ouvre mon ordi sous window 8 unhandled exception please report log file C:\programdata\search p...
Pc lent et virusé
Bonjour, J'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent toutes seules et mon PC est de plus en plus lent. Mon antivirus (Avast) ne trouve rien mais je pe...
Probleme processus a 100 !!
Bonsoir Voila souvent il y'a marque 100 pourcent du processeur utiliser dans le gestionnaire des taches pourtant il n'y a que un jeu qui pese pas b...
Visioneuse windows fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis, avant hier ma visionneuse Windows fonctionnait parfaitement et depuis deux jours j'essaie d'ouvrir mes photos avec celle-...
Virus?
Bonjour, Je crois que j'ai des virus sur mon ordi car il est depuis peu particulièrement lent surtout au démarrage alors qu'avant il étais très rapi...
A tous les chasseurs de méchants virus
RésoluUne bonne action ce dimanche ? S'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser des méchants virus qui me semblent terrifiants. Je n'y connais RIEN de RIEN....
Nettoyer mon pc svp
Résolubonsoir, il y a quelques mois en arrière, j'avais des problèmes d'instabilité de matériel comme ma clef usb wifi qui se désactivait très souvent ou...
Lancement internet seul
Bonjour à toutes et à tous, J ai des lancements intempestifs d'internet explorer. Je pensez avoir solutionner le problème mais cela revient réguli...
Http://www.istartsurf.com
slt à tous svp lorsque je démarre mon google chrome dans la barre d'adresse sort ceci http://www.istartsurf.com/?type=sc&ts=1427560828&from=smt&uid=ST...
Supprimer le virus edeals
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser du virus edeals (et de peut être d'autres) malgré Malware AntiMalware, adwcleaner, etc... J'ai suiv...
Comment supprimer les publicités sur mac (safari)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités qui apparaissent sans cesse. Je pense avoir téléchargé des programmes parasites sur mon mac. J'u...
Pc fait beaucoup de bruit
Bonjour, mon pc est silencieux mais mais quand je commence a jouer a des jeux (que j'ai la configuration minimum requise pour y jouer) et même qua...
Spam virus
Bonjour, Depuis qq jours quand j'envoie un mail mes destinataires reçoivent un lien, un spam comme celui ci: [httpx://ogbguvenlik.com/shaved.html] ...
Aide desinfection fbstatic-a.akamaihd.net
Bonjour, j'ai un souci sur mon pc portable avec windows 7. Mon internet est ralenti, specialement ma page facebook qui ne veut plus s'ouvrir (que ...
Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre ce genre de problème. Ralentissement de l'Explorer, au moment d'éteindre le PC, force le task host ...
Probleme pc lent et bloquer sur internet
Bonjour, Mon pc est trés lent , je pense qu'il est infecté de virus.... Hier j'ai téléchargé adwcleaner et ci joint le rapport # AdwCleaner v4.11...
Comment suprimmer "winservice86"
Voila j'ai winservice sur mon ordinateur j'ai suivi un peu tout les forums et j'ai vu qu'il fallait faire un scan avec FRST je l'ai fait : http://pj...
Probleme de pc
Bonjour, bonjour,mon pc ne s'allume plus,je fait de mise a jour la veille;et le lendemain plus rien merci de m'aider Configuration: Window...
Trop de pub, impossible d'installer adblock
Bonjour, j'ai trop de pub qui viennent de partout sur ma page, de plus quand je clique, j'ai toujours une autre fenêtre de pub qui s'ouvre. Je ch...
Aidez-moi je crois que j'ai des virus sur mon pc
Avast m'a signalé des virus (chevaux de troyes) cette semaine alors j'ai lancé un scan complet. mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours là. L'ordi...
Comment annuler toutes ces publicités intempestives
Bonjour, Enlevez moi toutes ces horreurs de pubs intempestives Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ordinateur qui beugue
Bonjour, Mon ordi HP pavilon me fait des choses bizarre, il affiche des choses tout seul, ouvre des fenetres tout seul, met play/pause aux videos, f...
Skype je n'en veux pas! mais rien à faire
FerméBonjour, Justement Skype je n'en veux pas depuis que je l'ai installé (mauvaise idée de ma part) je n'ai que des emmerdes. Ralentissements , bloca...
Redirection non voulu
Résoluboujours un petit soucis m'arrive quand je suis sur mon pc...........j'asseye d'ouvrir des onglet de mon drive sur google sa me redirige automatique...
Ajouter scanner le dossier clik droit sourie
Bonjour, je Trouve plus l'expression scanner le dossier dans le click droit du sourie .Comment le rajouter?
Virus
Bonjour, voila le rapport pour mon ordinateur : # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 28/03/2015 à 22:18:55 # Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode ...
Virus tmp qui se reinstalle
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...
Problème de " pop-ups " ?
Bsr, J'utilise Google Chrome et depuis quelques jours chaque fois que je navigue sur Internet, il y a des "pubs" sans arrêt ( Ad by WildWest Coupon...
Ouverture onglets intempestifs - rapport adwcleaner
Salut à tous Sur mon Google Chrome, 2 onglets s'ouvrent régulièrement malgré moi, au nom de "Newtabcontent". J'ai effectué un scan AdwCleaner, do...
Pc à l'article de la mort
Bonjour à tous, Après avoir passé bon nombre d'années à me dépatouiller pour résoudre les problèmes sur mon ordinateur, à écumer les forums, je fai...
Virus sur android ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps je suis passée de ios à Android, mise à par la nostalgie iphone je note depuis la semaine dernière et deux messa...
Je pense être infecté !
Bonjour, voilà allant sur mon disque dur je remarque des fichier : En ouvrant HPCamDrv.log on trouve : 2015/02/14 14:47:36.317|000017D4|Informat...
Virus qui flingue mon antivirus?
RésoluBonsoir, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira. Je fais plusieurs tentatives sans succès. Je l'ai désins...
Sysmenu.dll dans vista
Bonjour, Que fait le fichier SysMenu.dll dans vista ? J'ai un message de fichier manquant à l'ouverture de Vista. Il devrait se trouver dans Program...
Rapport otl et zhpdiag pour un expert qui peut m'aider
Bonjour, voici mes liens: ZHPdiag: http://cjoint.com/?ECBrQna0kSM OTL: il me dit : cannot create file C:\User\.........\cmd.bat. Configuration:...
Sos / virus pc lent
Bonjour, J'ai suivi la marche à suivre pour obtenir les liens via pjjoint. (frst, addition et shortcut) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
Virus qui désactive mon antivirus et m'empêche d'en installer
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que mon antivirus (Norton) s'était désactivé tout seul . j'ai souhaité le réactiver : sans succès, il ne s'ouvre même ...
Glary utilities en francais
Bonjour, Sur mon PC W7, j'ai installé Glary Utilities téléchargé en Français. La même version V5.0.20.035, enregistré sur une clé USB et installé c...
Publicité invisible sur mon pc
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance mon pc comme tous les autres jours, je lance le jeu NFS World, et en plein jeu je tombe sur une pub audio d'u...