Les discussions

Comment suprimmer "winservice86"

Voila j'ai winservice sur mon ordinateur j'ai suivi un peu tout les forums et j'ai vu qu'il fallait faire un scan avec FRST je l'ai fait : http://pj...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc

Bonjour, bonjour,mon pc ne s'allume plus,je fait de mise a jour la veille;et le lendemain plus rien merci de m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali

Trop de pub, impossible d'installer adblock

Bonjour, j'ai trop de pub qui viennent de partout sur ma page, de plus quand je clique, j'ai toujours une autre fenêtre de pub qui s'ouvre. Je ch...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fish66

Aidez-moi je crois que j'ai des virus sur mon pc

Avast m'a signalé des virus (chevaux de troyes) cette semaine alors j'ai lancé un scan complet. mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours là. L'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler toutes ces publicités intempestives

Bonjour, Enlevez moi toutes ces horreurs de pubs intempestives Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui beugue

Bonjour, Mon ordi HP pavilon me fait des choses bizarre, il affiche des choses tout seul, ouvre des fenetres tout seul, met play/pause aux videos, f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Skype je n'en veux pas! mais rien à faire

 Fermé

Bonjour, Justement Skype je n'en veux pas depuis que je l'ai installé (mauvaise idée de ma part) je n'ai que des emmerdes. Ralentissements , bloca...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection non voulu

 Résolu

boujours un petit soucis m'arrive quand je suis sur mon pc...........j'asseye d'ouvrir des onglet de mon drive sur google sa me redirige automatique...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter scanner le dossier clik droit sourie

Bonjour, je Trouve plus l'expression scanner le dossier dans le click droit du sourie .Comment le rajouter?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeannot1965

Virus

Bonjour, voila le rapport pour mon ordinateur : # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 28/03/2015 à 22:18:55 # Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
douky70

Virus tmp qui se reinstalle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Problème de " pop-ups " ?

Bsr, J'utilise Google Chrome et depuis quelques jours chaque fois que je navigue sur Internet, il y a des "pubs" sans arrêt ( Ad by WildWest Coupon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture onglets intempestifs - rapport adwcleaner

Salut à tous Sur mon Google Chrome, 2 onglets s'ouvrent régulièrement malgré moi, au nom de "Newtabcontent". J'ai effectué un scan AdwCleaner, do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc à l'article de la mort

Bonjour à tous, Après avoir passé bon nombre d'années à me dépatouiller pour résoudre les problèmes sur mon ordinateur, à écumer les forums, je fai...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ArnaudLy6

Virus sur android ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je suis passée de ios à Android, mise à par la nostalgie iphone je note depuis la semaine dernière et deux messa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
telliak

Je pense être infecté !

Bonjour, voilà allant sur mon disque dur je remarque des fichier : En ouvrant HPCamDrv.log on trouve : 2015/02/14 14:47:36.317|000017D4|Informat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus qui flingue mon antivirus?

 Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira. Je fais plusieurs tentatives sans succès. Je l'ai désins...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
olivier.s

Sysmenu.dll dans vista

Bonjour, Que fait le fichier SysMenu.dll dans vista ? J'ai un message de fichier manquant à l'ouverture de Vista. Il devrait se trouver dans Program...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ArnaudLy6

Rapport otl et zhpdiag pour un expert qui peut m'aider

Bonjour, voici mes liens: ZHPdiag: http://cjoint.com/?ECBrQna0kSM OTL: il me dit : cannot create file C:\User\.........\cmd.bat. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilidurhone

Sos / virus pc lent

Bonjour, J'ai suivi la marche à suivre pour obtenir les liens via pjjoint. (frst, addition et shortcut) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus qui désactive mon antivirus et m'empêche d'en installer

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que mon antivirus (Norton) s'était désactivé tout seul . j'ai souhaité le réactiver : sans succès, il ne s'ouvre même ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities en francais

Bonjour, Sur mon PC W7, j'ai installé Glary Utilities téléchargé en Français. La même version V5.0.20.035, enregistré sur une clé USB et installé c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Publicité invisible sur mon pc

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance mon pc comme tous les autres jours, je lance le jeu NFS World, et en plein jeu je tombe sur une pub audio d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Au secours je veux supprimer zombie news!

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller zombie news, games-desktop revient aussi régulièrement. Comment faire? Je suis sous windows 7 et firefox c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller totalement hostpot shield

Bonjour. J'ai supprimé ce logiciel via panneau de configuration, fait une restauration système à la veille du jour où j'ai téléchargé ce truc ( res...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
L-Elf

Logiciel qui s'installent tout seul

Bonjour Bonsoir, comme dis dans le titre j'ai des logiciel qui s'installent tout seul. J'ai lu plusieurs forum, et je sais, ce que je dois faire au d...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais supprimer un anti-virus

J'ai téléchargé un logiciel et j'ai eu droit à l'anti-virus NORTON en plus (j'ai pas fait gaffe). je n'arrive plus à m'en défaire malgré une désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Yontoo : comment utiliser adwcleaner ??

 Résolu

Bonjour, J'ai récement remarquer que mon antivirus m'averti que ¨Yontoo¨ est dangereux. J'ai regardé sur internet et la pluaprt disent de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel suppression de pub

Bonjour, je souhaite installer un logiciel de suppression de pub dans mon windows 8. J'ai examiné les propositions sur ce site, mais j avoue que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Débordé par les pubs, les sondages, les mises à jour, ...

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Depuis quelques temps je suis assaillli par les pages IE qui s'ouvrent pour suggérer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus youtube 500 internal server error

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai ce message quand je vais sur une vidéo youtube: 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adserver.candy-box.biz/open/6ecc9932-bb62-4719-81eb-cf1e2ac5d794

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel, c'est infiltré un virus logiciel espion CANDYBOX dans mon ordinateur. J'ai essayé de le supprimer mais il se...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows

 Résolu

La fermeture de mon PC est parfois lente : il apparait 2 fenètres , l'une indiquant que "explorer.exe" doit être fermé puis ensuite une autre fenètre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre noire : windows systeme 32 cmd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre noire qui s'ouvre plusieurs fois par jour avec ce message "Windows system 32 cmd.exe". C'est souvent au démarrage de l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host et fiber.js

 Résolu

Bonjour, Après lecture attentive du post de jumpmykill, ayant le même problème avec fiber.js, j'ai suivi la procédure et voici les fichiers que j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfection

Bonjour à tous ! Depuis bientôt 1 mois, je remarque un comportement bizarre de mon ordinateur : Google chrome cesse de fonctionner Internet explor...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 avec antivirus Microsoft essentiel gratuit , quand j'ouvre une fenêtre sur googuel une autre s'ouvre toute seule et ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide virus

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai INSTALLER FRST, lancer le scan. J'ai SUIVIS tout les tutos pour obtenir les rapports vi...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus binkiland search

bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimer binkiland.search je mis adwcleaner mais la barre e tache et toujours et plein de pub merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon dd externe s'affiche vide sur mon pc seulement

Bonjour, mon problème est simple, quand je branche mon disque dur sur mon PC de bureau il s'affiche vide mais ailleurs il marche normalement...je cr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ramzi2306

Impossible de le desactiver trovi

 Résolu

bonjour a toutes et tous , 2/ petits renseignements si possible . 1/ j'ai du me tromper quand j'ai téléchargé CHROME et quand j'ouvre apparait TROVI...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Son windows intempestif et leger freeze

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un "son" de Windows qui reviens sans arrêt quand je surf ou que je change de page internet. C'est assez désagré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
arkane69

Trop de pub malgré le nettoyage

Bonjour, J'ai vraiment trop de pub, et dès que je clique sur l'écran une autre page de pub s'ouvre. je ne sais vraiment plus quoi faire. Pourriez...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
wator

Pc lent

bonjour, depuis quelques jours je trouve que mon pc est lent, que ce soit sur windows ou sur internet, de plus j ai souvent le message que la page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mattador

Est-que quelqu'un peut m'aider avec ce rapport usbfix svp

[b]############################## | UsbFix V 7.915 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: Administrateur (Administrateur) # WINDOWS-178FDAF Mis à jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub

 Résolu

Bonjour depuis ce matin des pub arrivent sur mes pages si une personne peut m aider ...Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc un peu lent

Bonjour, Voilà, j'ai eu un nouveau PC Portable en décembre et j'en suis bien contente. Mais depuis 15 jours environ, je trouve qu'il rame un peu ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Zombie invasion , help me please !

Bonjour, Je suis infesté par ce 'Zombie' je ne sais plus quoi faire Suite à la lecture de plusieurs problèmes dans mon genre, j'ai déjà fait l'anal...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilidurhone

Aïe..ça fait mal....un virus.....

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine, mon PC était super lent. Du coup, après avoir cherché sur les forums et sur le net, j'ai fait tourné dif...

71 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Neb1212

Chute brutal d'ips

 Résolu

Salutation, Voila depuis près de deux mois, a vrai dire depuis que je joue a "Evolve", je remarque de brutales chute d'IPS (d'environs 100 a 3-4) i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jumulka
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000