MEMZ
WcsSkwal
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharge une app nomme appsk.exe(le setup d'une application) soit disant de retouche photo (pas detecté comme un virus )je l'ai lancée dans le bac a sable de avast antivirus le setup etait normal/classique donc je l'ai executé en admin, et la, pareil que le trojan MEMZ sauf que je peut redemarrer mon pc normalement mais il se lance automatiquement au demarrage de windows.
donc dans le task manager j'ai desactive le virus au demarrage mais il se remet tous seul et dans las application en cours le programme a un nom peut être complexe voice les application que je ,e connait pas
igfx.exe, lsass.exe, AVDU32.exe, DAXAPI.exe, aarvc.exe, antimalwareexecutable.exe, wcssserveur.exe, wcsserveurremediation.oop.exe
merci d'avance
donc dans le task manager j'ai desactive le virus au demarrage mais il se remet tous seul et dans las application en cours le programme a un nom peut être complexe voice les application que je ,e connait pas
igfx.exe, lsass.exe, AVDU32.exe, DAXAPI.exe, aarvc.exe, antimalwareexecutable.exe, wcssserveur.exe, wcsserveurremediation.oop.exe
merci d'avance