VPN AVAST et ou antitrack premium?

Fermé
yannou4449 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - Modifié le 28 févr. 2019 à 12:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 févr. 2020 à 10:41
Je suis sur le point de me réabonner a Avast secureline. Or je n'ai pas remarqué du tracking par le procédé
VPN. Question est que en prenant uniquement anti-tracking avast premier est plus efficace que Avast sécure line Avast?? merci pour la réponse a mon email xxx@neuf.fr

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 févr. 2019 à 12:34
Salut,

Ca n'a pas grand intérêt d'acheter tout cela.
Tu devrais garder ton argent.
7
Tu peux développer stp Malekal_morte ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Philip17
Modifié le 22 févr. 2020 à 10:41
Le VPN n'a pas une grand utilité pour une connexion à la maison.
Ca peut être utile quand on se connecte depuis un lieu public.
Voir : Pourquoi et quand utiliser un VPN.
De plus Avast! peut très bien effectuer du pistage à travers son VPN.
Il faut vérifier les conditions d'utilisation et de confidentialité.
Mais techniquement c'est possible.
Comme la plupart des solutions VPN vendues.

Pour le pistage sur internet, voir : comment se protéger du pistage sur internet.


~~

On peut arriver à de bonnes protections contre les virus avec
Et faire un minimum attention et être averti de la manière dont les menaces sont distribuées.

Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC :

~~

Il ne faut pas oublier que les éditeurs d'antivirus sont avant là pour vendre leurs solutions et logiciels.
Donc le discours marketing est exagérés comme souvent.
0