Les discussions

Problème avec spyhunter 4

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...

67 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mmmmmm

Mysearchdial search et webssearches

bonjour j'ai installé ACDSee gestionnaire de photos 12 le 1er mai her j'ai voulu régler mon accès aux favoris (google m'obligeait à passer par un no...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus après installation d'un "crack"

Bonjour, J'ai récemment installer un crack de jeu et je crois que c'est lui l'orgine de tout mes soucis. (gta v generator.exe un truc du genre) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonsoir à tous, J'ai mis la nouvelle version de Youtube to mp3 et depuis ce moment, j'ai des pub qui apparaissent dans tous les coins. Je dois même...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bazfile

Clé d'avast

Bonjour je veux télécharger le code d'avast

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
GhostxPredator

Virus ransomware

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla ne fonctionne plus depuis que j'ai installé adblock

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais beaucoup de problèmes dus à des pubs sur internet. Mon navigateur est Mozilla Firefox. Dès l'ouverture, des p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc hp très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

!!!help!!! virus dans mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Sur l'ordinateur de mon amie qui me disait que il ne pouvait plus rechercher sur Google mais il avait encore Google d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tinju95

Anti pub

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir un bon anti-pub ? Svp Je suis sur Windows 8 et Mozilla. J'ai aussi téléchargé Ad Block Plus et j'ai même ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Win32 (? )

Bonjour à tous, Mon PC est régulièrement infesté par des publicités. On m'a conseillé d'utiliser adwcleaner, mais les pubs reviennent sans cesse . Bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Luckysearches uninstall

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ligne luckysearches uninstall dans de panneau de configaration. J'ai fait et refait désinstaller mais la ligne reste. J'ai vo...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Destrio5

Fenetre "find people" qui s'ouvre

Bonjour, j'ai une fenetre "find peopler search" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai vu un autre sujet qui traitait le me...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envahi par des pub "assist point"

 Résolu

Bonjour, Récemment (il y a 1 semaines environ), mon navigateur a été envahi par des pub "assist point". Au début j'avais cru que c'était "system opt...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Tom Laumonier

Ordinateur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur chauffe fort et la soufflerie souffle fort Pouvez vous m'aider? adwcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
toflfou

Comment virer "respect sale"

salut il y a quelque temps un truc vraiment chiant c'est instalée sur mon navigateur chrome "respect sale" qui affiche plein de pop-up partout svp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fabul

Pages qui s'ouvrent, plantage de flash player et firefox

Bonjour, Depuis presque un mois, des pages de pub s'ouvrent lorsque j'allume mon ordinateur ou que je le sort de veille et Avast en bloque une partie...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer deltahomes??

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma page de démarrage a changé toute seule en passant de Google à Delta Homes. Il ne figure pas dans le Pann...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités powered by/ads by

Bonjour et bonsoir à tous et toutes ! Alors mon soucis comme dit dans le titre.. se sont ces pubs incessantes suite à quelques choses.. que j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment se debarasser de digital more?

Bonjour ! Digital more me fait plein de pubes et quand je le desactive, quelques heures plus tard il se réactive tout seul. Je suis sur windows 8.1 :(...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fish66

Me débarasser de breaking new alerts

Bonjour, J'ai suivi rigoureusement les infos antérieures pour me débarasser de Breaking new alert. Hier, j'ai téléchargé Adwcleaner . J'ai scann...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilidurhone

Ecran rose

bonjour mon pc asus tp300 l s allume correctement mais apres avoir affiché le mot de passe l ecran reste rose . je suis allé a boulanger et ils m on...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Pub, programmes indésirables

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer adwcleaner afin de supprimer des programmes, virus, pubs... qui ralentissaient mon ordi. Après avoir fait "scan" pu...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ce moteur de recherche. j'ai installé adwcleaner sans succès. quand je modifie les paramètres firefox...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

A chaque connexion plein de pubs m'envahissent

Bonjour, Je suis agacée, chaque fois que je me connecte sur un site, il y a des des pages de pubs qui envahissent l'écran des que je clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme virus publicitaire

bonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon pc qui est très contraignant et m'empêche de travailler sur mon pc convenablement , mon pc rame trop d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adresse ip

Salut ! Bon sa fait presque 8 mois que quelqu'un m'a demandé de lui donner mon adresse ip et je lui ai donné mais je ne savais pas qu'il peut piraté m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sherred

Ordinateur très lent possible cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. Au démarrage, lors du lancement d'application, du transfert des fichier. Enfin tous l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ArnaudLy6

Cleaner pro

Bonjour, Je suis infecté par ce virus, j'ai essayé de le désinstaller sauf qu'il me demande un mot de passe. Comment pourrais je le supprimer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ArnaudLy6

Petit contrôle

Bonjour, J'ai prêté un PC portable à un ami pendant quelques temps et déjà il me le ramène avec l'écran qui ne fonctionne plus du coup , je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fred

Mcafee bloque internet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance pour lire mon problème (et potentiellement tenter d'y trouver une solution). Cela fait m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
S.t.a.f.f

Quelqu'un peut m'aider a me débarasser de threat finder

 Fermé

Bonjour, comment se débarrasser de threat finder

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de threat finder

Bonjour, please, urgent!

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos comment desinstaller luckysearch

Bonjour, Lorsque j'ouvre google chrome ou internet explorer, le moteur de recherche est luckysearches et je n'arrive pas a le supprimer dans les pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossbrowse

 Résolu

Bonjour, en voulant téléchargé un jeu , j' ai téléchargé "crossbrowse" et depuis c' est l' enfer ! plein de pub et c' est lent ! et je n' arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
coco

Win32

Bonjour, j'avais évoqué mon problème avec win32, et c'est "malekal morte" qui m'avait renseigné sur la marche à suivre, mais j'ai dû m'absenter et je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Mon pc deviens trés lent sur internet

Bonjour, Je dispose d'un ASUS K55V avec intel core I5 et windows 8.1 mais depuis quelques mois ma connexion internet où que j'aille est trés lente...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Vaqui

Virus browser modifier ;win... détecté sur microsoft security

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi est lent et depuis hier soir mes mouvements de ma souris sont inversés malgré le fait que je sois allée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fish66

Simple vérification de l'état de mon ordinateur

Salut :) Je vous écrit aujourd'hui car je suis un peu parano, mon ordinateur étant celui de toute la famille, je ne suis pas le seul à l'utiliser, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fish66

Virus gendarmerie sur mac

 Résolu

Bonjour, Il m est impossible d utiliser mon navigateur sans qu une page type gendarmerie s affiche et bloque tout. Je ne sais pas quoi faire sachant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gigi

Problème avec fiber.js

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit soucis avec mon ordi. Un fichier prénommé fiber.js tente de s'ouvrir régulièrement tout seul. J'ai déjà essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Je veux supprimer new tab

Bonjour, je veux supprimer new tab dans google Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avast me dit que j'ai 2 inflagiciels qui ralentisent le démarage

Bonjour, comme je le dis dans le titre , avast m'informe que j'ai 2 inflagiciels qui ralentissent le démarrage de mon PC et que 19 modifications d...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chouettemania

Mails suspects

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit en ligne chez Sosh le 29 mai. Je sais que la première partie de mon inscription s'est faite en mode non ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Craftyfox

Supprimer winservice86, mypc backup, bubbledock...

Bonjour, Même problème que sur cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31237623-probleme-avec-vuupc-webssearches-wi...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
@mesam

Supprimer oursurfing et crossbrower

Bonjour, j' ai suivi les conseil de "malekalmorte" et j'aimerais savoir quoi faire après cordialemant Jena https://pjjoint.malekal.com/fil...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus win32:bprotect-h trj

Bonjour j'ai windows 7 et avast. J'ai fait un scann minutieux et un virus détecté mais quand je veux le mettre en quarantaine ou le supprimer, avast ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing : mon ordinateur à attrapé virus et maware

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de connections internet et il y a pleins choses chinois. S'il vous plaît toute ma vie est dans cette ordinateur. Très lent aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème system\sysmenu.dll au démarrage

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je reçois ce message au démarrage. Si vous avez une solution pour faire disparaître ce message, je s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de phishing réguliers

 Résolu

Bonjour, je suis assez renseigné sur tous ce qui est virus ou hackers mais j'ai un petite panne de connaissance.. J'ai un bonne ordinateur et un super...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000