Les discussions
Affichage grisé
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps, mon écran passe en grisé avec une alerte "Aie, aie, aie", je suis les manipulations a faire mais cela revient ...
Aidez moi sil vous plai
Bonjours je suis en détresse totale mon ordinateur est infecter par toute sorte de choses j'ai acheter malwarebytes et je les installer il a enlever t...
Win 32
Bonjour, mon PC est infecté par win 32, j'ai déjà essayé de le supprimer avec adwcleaner, impossible ! Je remercie vivement d'avance la personne qui ...
Ordinateur lent - désinfection demandée
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir le defragmentateur de disque, que ce soit par le centre d'aide et de support, ou par le menu principal, et j'ai un ...
Supprimer ask
Bonjour, ASK,Ce moteur de recherche s'est imposé dans ma page d'accueil Mozilla Firefox Je souhaite le supprimer.Merci Configuration: Windo...
Comment désinstaller crossbrowse, cinemaplus, reimage..
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai dû télécharger crossbrowse, cinemaplus, reimage... à mon insu et je ne parviens pas à m'en défaire. Pourriez-vous...
Comment supprimer errorrip
Bonjour, Lorsque je navigue avec Chrome, ce site Errorip.com prend le contrôle de la fenêtre et ne veut pas se fermer. je dois fermer mon ordinateur ...
Adwcleaner v 4.202 vers v4.203 problème
RésoluSalut à tous, Il semble y avoir un petit Bug qui me fais tourner en rond sur la Version V4.202 qui "semble obsolète" . je me redirige vers la version...
Bug internet
FerméBonjour, je m'en vais reposter ma demande ici sachant que la cause peut être un virus et que la communauté de désinfection est l'une des plus active ^...
Comment me débarasser de processus indésirables ?
Salut ! Voilà, assez novice en maintenance de PC, je viens d'apprendre que plus d'une centaine processus avec 77% de RAM utilisée sur 4 GB, c'est b...
Blockulicious
RésoluBonjour, Pour faire suite à mon précédent post "publicites + spyhunter", en téléchargeant blockulicious suggéré par Malikal, je ne peux plus trava...
Ordi qui rame avec blockulicious
RésoluBonjour, J'ai installé Blockulicious suite aux conseils que j'ai eu après avoir résolu un problème de pub intempestive (sur votre site) mais depu...
Supprimer ou mise en quarantaine d'un adware?
Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il est mieux de faire lorsqu'un ou plusieurs adware sont sur l'ordinateur: la suppression ou la mise en quarantaine...
Souris qui n'est pas détécter
Bonjour,je veut utiliser Avira Antivir live cd,je ne peut y accéder au bureau qu'en désactivant le mode ACPI,mais la souris ne marche pas (portable so...
Fenêtres intempestives execution de script
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ces fenêtres intempestives apparaissent sur mon bureau très fréquemment en moyenne toutes les demie heure voir tout les...
Infection delta homes et fast start
Bonjour, Je reviens ici car la dernière fois j'ai été bien aidé. J'explique mon problème : Je lance Mozilla Firefox sur windows8 et je tombe s...
Pubs incessantes
RésoluBonjour et au secours! J'ai essayé de suivre les réponses déjà postées, mais je pense qu'elles sont spécifiques à chaque cas. Voilà, sur Mozilla je...
Toujours des fenetres de pub
Bonjour, J'ai toujours beaucoup de fenetres de publicité quand je navigue sur le net malgré la démarche pour bloquer les pop up que faire?? merci...
Infection sale charger ads
Bonjour, depuis quelques jours des publicités apparaissent chaque fois que je vais sur le net; on trouve ce genre de publicités sous titrée :sale cha...
Adwcleaner version4.203
Bonjour j'ai installé adwcleaner; mais il se bloque je l'ai laissé tourner 12 heures et rien n'a change a nettoye
Tv wizard
Bonjour, voici mon rapport d'erreur avec OTL car j'ai TV wizard http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150503_n9r11r8t7g8 Configuration: ...
Publicités nombreuses + spyhunter
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces publicités et ce spyhunter4 qui empoisonnent mon travail, je lui serait reconnaissant C'est ...
Disque dur externe
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe, je l'ai prété à quelqu'un pour mette des films. Problème: son ordi était virusé, quand je dis virusé c'e...
Rogue publicitaire
bonjour visiblement j'ai un rogue, plein de pubs de tous les cotés .... voici le rapport fait sur Roguekiller...je n'ose toucher à rien, j'ai peur d...
Istartsurf
Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de istartsurf qui prend la place de mozilla avec windows 8
Virus publicitaires
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger adw cleaner sur comment ça marche.net; c'est écrit que j'utilise une version obsolète...pourtant je clique...
Infection:url/ mal
RésoluBonjour, J'ai un souci de logiciel malvaillant sur Avast, voici les liens suite au téléchargement sur OTL J'ai suivi le tutoriel du sujet simil...
Suppression de browser
RésoluBonjour, Après que l'une de mes soeurs ait télécharger une vidéo sur mon ordinateur, je me suis retrouvée avec le virus Browser ou peu importe ce qu...
Définition virus sur microsoft security essentials
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait nettoyer mon micro par un prestataire qui m'a indiqué qu'il a installé MSE. Je me suis aperçue qu'il s'ag...
Pages lentes pc qui rame.
Bonjour, Voilà depuis cet après midi j'ai les pages internet qui prennent énormément de temps à s'ouvrir, mon pc rame et j'ignore pourquoi! Aucun...
Pc très lent, problème de pubs
Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage, et suite à l'installation d'un logiciel de conversion de fichi...
Comment supprimer trendemous coupon ?
Bonjour la communauté CommentCaMarche.net, Tout est dans le titre, celui-ci est coriace ! J'ai tout essayé, adwCleaner, Anti-malayare bit et Hitma...
Question sur mes prossesus
Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que j'ai énormément de chose qui roulent et je me demandais si je n'ai pas un virus ou 2 sans que je le sache. Une...
Plus d'internet suite a la désinstalation de webcompanion
RésoluBonjour Webcompanion c'est gentiment incrusté sur mon PC sans mon consentement bien sur. Je l'ai supprimé via CCleaner ,mais depuis ,plus de connex...
Help! cadenas marqué d'une croix rouge et https barré en rouge
Bonjour, J'ai aussi des pb de cadenas marqué d'une croix rouge avec l'http barré en rouge aussi; mon horloge est à jour, je suis sur le bon fuseau h...
Problème ads by name
Bonjour, j'ai un problème avec ads by name, comme les autres personnes je vous demande s'il vous plait de m'aider. Merci d'avance, voici les rapports:...
Restauration systeme
RésoluBonjour , Ceci est très urgent Voilà j'ai mon ordi bugues beaucoup et il a installer des programme qui me mets des virus et je n'arrive pas à les ...
Ordi lent sur le web
Bonjour, lorsque je veux ouvrir google chrome il est super lent ! Quand j'ouvre c cleaner aussi ,il a mis 5 mn pour s'ouvrir ! je dois faire adwcl...
Logiciel malveillant: crossbroswer, gamesdesktop, smart web
Résolusalut a tous, hier soir j'ai voulu télécharger un instrument pour fl studio sauf que sa a télécharger d'autres trucs avec comme crossbroswer, GamesDes...
Publicités intempestives
bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8.1. Quand j'ouvre une page web, des fenêtres de pub s'ouvrent partout et une fenêtre s'ouvre toute seule ...
Pc lent et plante , chercher aide pour désinfection
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent en ce moment alors que mon PC n'est pas un de bas de gamme. L'explorer plante souvent et mes applications me...
Comodo firewall dernière version question ?
RésoluBonjour, est ce que dans la dernière version il y a le pare feu + antivirus dans se cas peut on avoir juste le pare feu sans antivirus ou peu...
Pub intemperstives
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'ai plein de pub qui s'affiche sans arrêt malgré adblock plus ,je ne comprend pas comment m'en débarrasser . je vous...
Virus
lorsque j'ouvre un programme l'ecran zoom en permanence en 3 tailles de zoom, j'ai 5 à 6 bulles transparentes sur 3 colonnes soit a gauche, a droite ...
Infecté par ad by name, ad options
Bonjour, Je suis infecté par des fenêtres intempestives dénommées ad by name et ad options. Parfois, des onglets de mon navigateur affichent powered...
Adwares : crossbrowse, xtab, smart web, free soft today
Bonjour. Bonjour, Je recherche une personne qui serait capable de me fournir un script compatible avec FRST afin de nettoyer cet ordinateur. Il s...
Imposible d aller sur ovs alors que adblock plus est desactive
bonjour a tous depuis plusieurs jour il m est impossible d'aller sur OVS j arrive sur une page d'accueil qui me dit de désactiver Adblock pour pouv...
Problème sur mon ordinateur portable
Bonjours depuis un moment maintenant mon ordinateur a un gros problème lorsque je l'allume une fenêtre taskeng.exe s'ouvre et repart aussitôt ensuite ...
Clics intempestifs
Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais remarqué que des fois je sélectionnais du texte involontairement, je me suis jamais vraiment posé la que...
Problème avec spyhunter 4
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...