Segurazo ne se désinstalle pas malgré vos conseils

Fermé
chris - 21 févr. 2020 à 16:33
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 - 21 févr. 2020 à 17:09
Bonjour,

Alors moi j'ai un souci car sous mac afee à chaque fois l'anti virus me prévient qu'ils ont bloqué un fichier de Segurazo le souci c'est que meme en le désinstallant via désinstaller un programme ou même via l'application uninstall dans program files X86 Segurazo cela ne fonctionne pas, j'ai aussi vu sur d'autres forums une autre façon de faire mais je ne suis pas expert en informatique, avec un certain FRST, voila donc si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance, j'ai le pc depuis peu et je ne sais pas ou j'ai choppée ça.

1 réponse

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
21 févr. 2020 à 17:09
Bonjour
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0