Les discussions

Probleme avec speedûp systee

comment faire pour enlever speedup system

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Facebook malware message aidez-moi svp!

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Je m'apelle Jovana et je viens de Serbie. J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a deja eu le meme probleme de blokage de profil ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jovanizla

Virus qui bloquent l'accés aux pcs en reseau

Bonjour, mon pc ne se voi plus en reseau parait til j'ai été infecté par un" explois" j'ai installer antiwawes, j'ai mis a jour puis j'ai demarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jacques.gache

Ouverture page intenpestive

 Résolu

bonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Destrio5

Infecté par malware, virus (fausse manip') : demande d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc infecté. Je ne c...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Paulvar

Comment retirer la publicité sonore qui arrive sur mon pc

Bonjour J'ai installé par votre site "Malwarebytes " Anti-malware, maintenant quand j'ouvre mon logiciel Fly Simulator, j'ai de la musique publicit...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Datamngr coordinator ordi au ralenti

 Résolu

Bonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Howdecrypt

Bjr à tous, svp j'ai besoin d'aide pour me débarrasser du virus Howdecrypt et retrouver mes fichiers qui ont été tous cryptés. J'ai déjà fait un OTL ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
filstia1

Impossible de passer une annonce

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs fois de passer des annonces et ça ne passe pas? j'ai l'habitude du site alors je ne comprends pas ??? JO Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
SkyR1ver

Comment désinstaller spyhunter

Bonjour, comment désinstaller sur vista spyhunter merci a vous raleur58 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
buckhulk

Comment enlever le cheval de troie ?

Bonjour à tous, j'ai attrapé le cheval de troie en voulant télécharger un logiciel.. donc je me suis fais avoir lol >.< J'ai donc essayer de chercher ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cycli

Virus qui se recréé après l'avoir supprimé sur clé usb

Bonjour, J'ai un virus sur ma clé USB qui se recréé deux secondes après l'avoir supprimé, j'ai formaté ma clé des centaines de fois mais il se recr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LoisLane

Log zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lollypop24

Virus persistant

Bonsoir Cela fait maintenant 1 semaine que j'avais télécharger Advanced système car dans le but de perfectionner les compétences de mon pc mais avant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tylhoz

Virus bloque mises à jour windows

Bonjour, J'ai été infecté par un virus récemment qui m'a entre autre empêché d'accéder à internet. En passant par un autre ordinateur j'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jacques.gache

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub

Bonjour, J'ai téléchargé votre lien anti pub je constate que rien à changer sur mon ordi et les pubs m'envahissent. J'ai essayé de le faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Google ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour je cherche de l'aide parce que je n'arrive plus à ouvrir google sa charge...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jacques.gache

Comment se débarrasser de mysearchdial

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour d'Adobe player j'ai Mysearchdial qui est apparu dans ma barre de recherche. Comment m'en débarrasser. Il paraît que c'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
shuriken06

Default-search.net

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux semaines, à chaque fois que j'ouvre google mon navigateur par défaut est "default-search.net" et j'ai beau aller dans p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
azurette

Popups mises à jour java plugins

je n'arrête pas de télécharger des liens pour nettoyer mon pc mais les fausses mises à jour java reviennent et en plus, j'ai des pages de jeux -empir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, Suite à des pub intempestives, des moteurs de recherche nuls que je n'arrive pas à changer, des téléchargements "starTV" et "Bueno Toobla...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Avast pro antivirus ne s ouvre plus

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir AVAST PRO ANTIVIRUS. je ne me souviens plus de mon pseudo pouvez vous m aider ?? Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

S.o.s. aidez-moi s.v.p.

 Résolu

Bonsoir, impossible de me défaire de : Adware Win32 Adpeak, je le supprime et il est toujours là. Depuis environ un mois, je fais tout pour essay...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Dinstinction de anti virus total protection et anti virus internet security

Bonjour, Slt a tous jaimerai que vous maidiez sur les anti virus actuels qui son les meilleurs et quelle est la difference de antivirus total prote...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Compréhension historique.

Bonsoir, Je vous passerai les détails mais ma facture Orange m'a amené à vérifier l'historique sur Google Chrome afin de vérifier si quelqu'un de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Magcore.dll introuvable

>Bonjour, au demarrage une fenetre s ouvre en disant : cette application n a pas pu demarrer car magcore.dll est introuvable.la reinstalation de cette...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
rpayet37

Comment arrêter http://s.m2pub.com ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Redirection internet sur cx.adimps-perf.com comment nettoyer

Bonjour, J'ai un virus ou malware ou autre appellation du language informatique avec lequel je ne suis pas familière. Je voudrais nettoyer mon or...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités

Bonjour à tous Comment faire et quel site télécharger pour ne plus avoir des publicités s'ouvrir chaque minute. Merci pour votre aide florasoleil

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai installé, comme plusieurs autres, spyhunter car j'ai un virus, un malware ou autre du genre. J'ai désinstallé spyhunter depuis le pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
BULOUTE

Update my drivers smart tweak

Bonjour à tous. Récemment j'ai voulu télécharger un pilote pour imprimante et je ne sais pas comment mais "update my drivers smart tweak" s'est ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kingk06

Des fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
muralhao

A vot'bon coeur m'sieur dame !

Bonjour a tous! J'ai besoin de vos compétences afin d'éclairer ma lanterne. Mon pc s'est mis a ramer subitement depuis quelques semaines. J'ai tent...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vences18

Qone8

 Résolu

bonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AnnesoBCN

Probleme pour désinstaler sweet page uninstalller

Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Sweet-page-uninstaller j'ai installer Adwcleaner voici le rapport qui ma sorti et je ne sais pas trop comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai plein de pub qui squattent mon écran merci de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ads by viewpassword

Bonjour , je viens de m' acheter un ordi (toshiba windows 8 avec mcafee ) , j' ai installé malwarebytes , avast et c cleaner puis j' ai désinstaller m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour mon pc est très très lent au démarrage est il vérolé ?

Bonjour, mon pc est très lent au démarrage est il vérolé ? merci d'avance si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
scorebut

Adblock plus ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Problème inconnu.

Salut à tous! Je dispose d'un Toshiba l555D et depuis 6 mois il a de lourds soucis :/ . Au début il pétait de partout, impossible de cliquer nul par...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer la page d'accueil v9. le 17-05-2014

Bonjour, en fait je ne savais pas supprimer la page d'accueil " V9.com " , en suivant les conseils de GUILLAUME 5198 tout a fonctionné ,merci , merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Enlever websearches de google chrome

Je n'arrive pas à enlever websearches de googlechrome. Je suis novice en informatique et j'aimerai avoir des conseils. Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment interpréter le rapport zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...

52 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Shalanne

Supprimer 01 net toolbar

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Danielle

Roguekiller : aide à son utilisation

Bonjour, J'ai téléchargé RogueKiller. Je n'ai pas de compétences particulières en informatique et avec RoqueKiller je le rescents davantage. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus qui crée des raccourcis dans mes dossiers

Bonjour, http://cjoint.com/?DErqtxMzvTn Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer sweet pack toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Help : ordinateur bloque a demarrage windows

Bonjour, Je vous contacte car mon PC, suite a la mise a jour d'un pilote intel, reste bloque au redemarrage, imposible d'acceder a mes dossier, ri...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer watchiitnnouads et jouni coupon

Bonjour à tous, Ma machine est envahie par ces bestioles dont je ne parviens pas à me débarrasser. J'ai effectué ZHPdiag et un message m'indique v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000