Anti virus gratuit ou payant

Résolu
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien,
Ma question est de savoir si j'achète un anti-virus en illimitation dans le temps, est-ce qu'il sera + performant que celui que j'ai : Avira gratuit J'en ai un peu marre qu' à chaque fois il y a des fichiers indésirables, en doublon, voire + etc... Mon anti-virus gratuit me propose de télécharger le PRO . J'aimerais votre avis et me confirmer s'il n'y a pas d'arnaque en l'achetant, cet anti-virus (ou un autre) comme par exemple : me débiter plusieurs fois mon compte bancaire alors qu'il serait indiqué : en illimité, paiement en 1 seule fois.
Je vous remercie à l'avance.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Un antivirus gratuit fait l'affaire, si tu connais un minimum les menaces.
On peut aussi améliorer les protection avec d'autres logiciels.

Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :

Par exemple, tu peux améliorer tes protections avec uBlock + OSArmor + Malwarebytes Guard Extension.

2
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci Malekal_morte- , J'ai gardé mon anti-virus gratuit et ajouté Malwarebytes . Bon week-end ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bon WE à toi aussi !
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Un antivirus payant ne sert à rien....
Les gratuits fonctionnent parfaîtement. Et si vous avez Windows 10, il y en a déjà un inclus qui sait très bien travailler (Defender).
1
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci fermiparadoxx . J'ai donc gardé mon defender et mon anti-virus gratuit. Bon week-end ;-)
0