Votre avis sur ce rapport virus total

domino2a Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Puis je excuter ce programme ?
J'avais installé un bloqueur pour les sites de jeux en ligne (Betblocker, que je ne peux enlever pendant 6 mois).
Le bloqueur m'empeche désormais d'utiliser mon vpn.
.. et cet exe est censé debloquer la chose... 1ere version de l'exe, virus total m'a donné 1 positif sur 76. Je l'ai utilise et pas de problèmes sur mon pc...
Hier le développeur m'envoie une mise à jour...

Voilà le rapport... 16 positifs sur 71...

Je penche pour un faux positif mais je reste prudent

https://www.virustotal.com/gui/file [...] /detection

Merci

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Betblocker, que je ne peux enlever pendant 6 mois

C'est à dire? Il ne se désinstalle pas ? Soit plus précis dans tes explications.
Voilà le rapport... 16 positifs sur 71... 

Quel rapport ? vérifie tes liens avant de poster ton message.

0
domino2a Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
domino2a Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour en revenir à betblocker, on peut le desinstaller mais le blocage reste...
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Pour ta question concernant l'analyse avec VirusTotal dans le doute abstiens-toi, j'ai téléchargé et analysé la version qui est en ligne sur leur site et il n'y a pas de problème : https://www.virustotal.com/gui/file/2f2a08d3632e7989ffc363e6810ae4fe55971c9cd69000d6d8a498c49b6ed357/detection
Attention sur le site c'est bien indiqué que c'est une version beta, et que comme toutes les versions beta il peut y avoir des bugs contrairement à une version finale stable, tu as eu une mauvaise idée en installant ce truc.
0