Pc très lent et setup "caché" qui tourne

Résolu/Fermé
bernablg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 18:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 mai 2020 à 19:25
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider, ma fille a eu besoin d'adobe illustrator sur son pc et son pc étant sous windows 7 (la mise à jour n'a jamais voulu fonctionné et j'avoue que le pc fonctionnant comme ça, c'est resté ainsi. Seulement illustrator avait besoin de windows 10.
J'ai essayé de faire des mises à jour, ça a semblé fonctionné mais au final, nous n'avons pu installé qu'une version antérieure d'illustrator et ça n'allait pas pour son examen.
Et depuis le pc fonctionne très bizarrement.
Quand on démarre word, il refuse d'ouvrir les anciens documents.
Quand on coupe le pc, il dit qu'il y a des setup qui tournent :il y en a bien 4, à ce moment-là, on les voit.
Mais si j'utilise le gestionnaire de tâches, il n'y a rien qui tourne.
Donc, je coupe le pc en forçant.

Qui peut m'aider? Avec le confinement ma fille a besoin de son pc pour ses cours.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 mai 2020 à 19:25
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
0