Trojan comment ne pas démarrer en mode sans échec
Clem
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choppé malencontreusement un trojan j'ai donc essayé d'entré dans le bios mais voilà a chaque fois que j'essaye mon ordinateur n'envoie aucun signal vidéo a mon écran et comme j'ai mis démarrage sans échec automatique je suis un peu bloqué vous avez une astuce ?
J'ai choppé malencontreusement un trojan j'ai donc essayé d'entré dans le bios mais voilà a chaque fois que j'essaye mon ordinateur n'envoie aucun signal vidéo a mon écran et comme j'ai mis démarrage sans échec automatique je suis un peu bloqué vous avez une astuce ?
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Trojan comment ne pas démarrer en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Salut,
Le non signal vidéo n'a rien à voir avec un malware.
En plus de cela, dès que quelque chose ne tourne pas rond, vous pensez que cela vient d'un virus.
Vérifie tes branchements PC <> écran.
Sinon faudra voir avec un magasin d'informatique
Le non signal vidéo n'a rien à voir avec un malware.
En plus de cela, dès que quelque chose ne tourne pas rond, vous pensez que cela vient d'un virus.
Vérifie tes branchements PC <> écran.
Sinon faudra voir avec un magasin d'informatique
Clem
J'ai essayé avec plusieurs écrans et j'ai trouvé le problème mon os est corrompu il manque des .dll merci de votre réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Clem
De rien.