Spyware sur mon Windows : Sauvegarder mes fichiers
Dradark_TV
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Comme dit dans le titre, j'ai un virus (quelqu'un utilise directement mon PC pour se connecter à mes comptes) sur mon Windows et j'aimerai sauvegarder mes fichiers pour pouvoir ensuite le réinitialiser mais si je connecte un disque dur, il peut être lui aussi infecté par ce virus.
Sauvegarder sur un drive serait un peu compliqué, étant donné que j'ai à peu près 100go de fichiers à absolument garder.
Est-ce que vous sauriez comment je peux sauvegarder mes fichiers sans infecter mon PC quand il sera remis à zéro ?
Merci d'avance !
Comme dit dans le titre, j'ai un virus (quelqu'un utilise directement mon PC pour se connecter à mes comptes) sur mon Windows et j'aimerai sauvegarder mes fichiers pour pouvoir ensuite le réinitialiser mais si je connecte un disque dur, il peut être lui aussi infecté par ce virus.
Sauvegarder sur un drive serait un peu compliqué, étant donné que j'ai à peu près 100go de fichiers à absolument garder.
Est-ce que vous sauriez comment je peux sauvegarder mes fichiers sans infecter mon PC quand il sera remis à zéro ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Spyware sur mon Windows : Sauvegarder mes fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Une clé USB WinPE ou WinToUSB faite à partir d'un autre PC.
Si tu as une clé USB 2.0 contentes toi d'une clé WinPE , genre Strelec
https://www.majorgeeks.com/files/details/sergei_strelecs_winpe.html
Une clé USB WinPE ou WinToUSB faite à partir d'un autre PC.
Si tu as une clé USB 2.0 contentes toi d'une clé WinPE , genre Strelec
https://www.majorgeeks.com/files/details/sergei_strelecs_winpe.html